Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ludo 76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : normandie(fecamp)

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Sam 29 Sep 2007 - 14:26
le matin elle tremble au demarrage je met deux petit coup d accelerateur minime j effleure juste la pedale et la elle arrete de tremblee mais par contre elle demarre au quart par contre mon ralenti est 750t environ alors qu a chaud je suis a 850t environmais par contre a chaud elle merde un peu pour demarrer
je pense que c est mon depart a froid qui merde car aucune monter en regime quand je tire dessus Question
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Sam 29 Sep 2007 - 16:15
tu as surement mis le doigt sur ton soucis le départ a froid (c'est un système de surcaleur)vient se raccorder derrière la pompe sur un levier vérifi qu'il reste pas bloquer.
avatar
ludo 76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : normandie(fecamp)

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Sam 29 Sep 2007 - 18:19
portant le systeme bouge bien derriere quand on l actionne mais pas de monter en regime Question
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Sam 29 Sep 2007 - 21:49
une bougie de prechauffage HS ! classique lorsque le froid arrive 😉
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Sam 29 Sep 2007 - 22:04
c possible
avatar
tween
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : clermont-ferrand

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Dim 30 Sep 2007 - 12:43
La mienne as les meme rotations par minute (ça augmente un peu à chaud...) par contre quand je tire la tirette de départ à froid elle tourne à 1000 tr/min ! Ta pompe a peut-être un petit pb ?

D'ailleurs une petite question : utilisez-vous souvent le départ à froid (tirette) pour vos démarrage ? Moi seulement l'hiver...
Contenu sponsorisé

help golf 2 td intercooler qui tremble le matin Empty Re: help golf 2 td intercooler qui tremble le matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum