Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty ma première golf 2, une Gtd intercooler

Mar 23 Oct 2012 - 16:56
hello :coucou:

voila ce que je viens de récupérer Smile
une golf 2 1.6 gtd intercooler en 80cv

je viens de l'avoir dans un état plus que moyen et je souhaite tranquillement la retaper,

l’intérieur était sale sans console centrale , le précèdent propriétaire a refait une peinture rouge plus que mauvaise, il y a quelques problème mécanique et d'autre plus gros sont survenue Crying or Very sad

elle avait des ats cup en 15 pouce, des gros par choc sans la lame et les anti brouillard, des petite extension d'aile, des vitre electrique, un volant luisi une calandre desiglé (+ 1 calandre 4 feux gti et 1 calandre jetta complete) et voila ce qu'il en était a l'achat il y a 2 mois

ma première golf 2, une Gtd intercooler Physique4019
avatar
nene34560
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : 34 la capitale

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Mer 24 Oct 2012 - 1:03
bien propre tout sa j'ai un td ra aussi noir tu va lui faire quoi a cette petite
avatar
capfr
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 533
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : marault

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Jeu 25 Oct 2012 - 11:40
nickel et propre on peu avoir des photos de l interieur
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Jeu 25 Oct 2012 - 12:17
Je l'aurai repasser en petit PC Cool
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Jeu 25 Oct 2012 - 20:52
elle est propre mais en photo, la est le souci,

la peinture que l'ancien proprio a faite est loupé,
c'est du brillant direct, pas assez charger par endroit du coup il y a un effet peau d'orange, ya plein de trace sur le capot, les joint ont été peint avec Shocked

du coup j'ai polisher tout ça, gratter les joints pour la ravoir au mieux en attendent Smile

j'ai démonter tout l’intérieur, mais pour l'instant j'ai juste refais les panneaux propre avec du cuir noir piquer dans le grenier de ma mère, passer le ciel de toit en cabine (noir et vernis entre mat et satin impeccable on le croirait d'origine)
je chercherais un intérieur complet et propre quand je me serait décidé pour la couleur.

ma première golf 2, une Gtd intercooler Img1102ef



ma première golf 2, une Gtd intercooler Img1026js
gauche : ce que j'ai remis pour faire propre en attendent
droite : l’intérieur d'origine abimer
centre : l'interieur en laine Laughing de l'ancien proprio

pour l’extérieur elle restera rouge au début, je cherche tout les kit plastique de g60, j'ai les bas de caisse et je sais ou trouver les spoiler sous le par choc avant, il me manque les extension d'ailes dont je suis toujours a la recherche.
actuellement j'ai remis la calandre 4 feux de gti le temps de retaper la calandre désiglé

Au printemps elle partira en peinture complète, mais quelle couleur sa je sais pas encor, je voulais un noir profond ou un noir volvo, mais depuis le dernier vw power et la g2 en bleu miami, une couleur flashy sa me plairait aussi, vous avez des idées ?
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Jeu 25 Oct 2012 - 21:30
tout mes projet de modif aurait pu avoir lieu si ,.... le joint de culasse m'aurais pas lâcher il y a 2 semaine Sad

du coup le temps que je cherche comment refaire ça, d'effectuer quelque devis ( 1490 € ht chez vw Crying or Very sad )

je décide de le faire avec un amis, on traque la voiture a l'autre bout du village ou mon atelier et prêt a l' accueillir pour un moment
quitte a faire la culasse, autant faire la distri avec 😉

voici mon moteur avant tout changement, l'huile au bouchon c'est devenue de la pâte, je vide mon vase d'expansion en 800 km et je fume blanc de temps en temps.

ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2075xf

j'ai commencé lundi a faire un peu de place et a démonter tout, durite boite a air, intercooler, cache culbu, un soucis, impossible d'aller chercher les vis de collecteur d’échappement, il devra venir avec la culasse.

ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2086lo

mardi je me suis occuper de la distri, :colere: j'ai passer 4h30 pour dévisser les 2 boulons des poulie qu'il faut enlever, le temp de trouver le calage du volant moteur plus pas mal de temp a la clé a choc il ont fini par venir.

ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2088hf


du coup manquer plus qu'a dévisser les 10 vis de culasse, bien prise elle aussi, a chaque fois j'entendais les boulon craquer je priait pour qu'il ne casse pas ( sa m'est déjà arriver, mais un un vieux massey Very Happy)

culasse enfin sortit avec le collecteur, le turbo, encore 1 injecteur ( la douille passait pas avant)

le moteur :
ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2092nl

la culasse :
ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2091c

j'ai passer mon mercredi a vidé la culasse de tout ce qui était apres, plus l'AAC, etc ...
je laisse seulement les soupape car mon lève soupape n'est pas adapter Mad

la culasse vidé et nettoyer :
ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2105ms

aujourd'hui j'ai amener la culasse a l'éprouvage et le gars ma dit qu'il pouvait laisser les soupape donc c'est impeccable.
je la récupère mardi, éprouver et rectifier.
j'en ai profiter pour poncer mon cache culbu car il a une sale allure
une fois poncez, je voulais le polir mais il rendait pas bien, du coup passage en peinture rouge car il me restait plus que ça ou de la gouache noir :mdr:

le cache culbu avant poncage, j'ai pas encor refait de photo, il est au séchage actuellement

ma première golf 2, une Gtd intercooler Img2102lo


et voila, ce week end je ferais sauter le cache de distri inférieur car les boulon sont arrondie et je nettoierais la partie bas moteur, je récupère la culasse mardi et comme je fais le pont, j'aurai un week end de 4 jours a consacré au remontage.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Sam 27 Oct 2012 - 9:56
jolie cette golf2
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Ven 2 Nov 2012 - 17:00
merci Very Happy.

la tout est au point mort, la culasse est fendu :?

j'ai plus qu'a en trouver une nouvelle.
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Ven 2 Nov 2012 - 22:57
Un classique du TD Golf 2 :-?
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Lun 5 Nov 2012 - 14:21
je suis en train de commander mes soupape car j'ai trouver une culasse neuve et j'ai pas envie de remettre mes vielles soupapes dedans j'ai peur que ça soit pas totalement étanche

les dimension de mes soupape c'est : 34 x 8 x 95,1 m m, du coup pour les joint de queue de soupape j'en ai 2 différent mais il précise pas le modèle,
un de diamètre 7 mm et l'autre 8 mm, je suppose que c'est le 8 non ?

et j'ai une autre question, si ma culasse est neuve et mes 8 soupapes aussi, y'a besoin de pâte a roder ou pas ?
merci
Contenu sponsorisé

ma première golf 2, une Gtd intercooler Empty Re: ma première golf 2, une Gtd intercooler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum