Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
u_o_blue
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Ven 11 Aoû 2006 - 23:03
hello

j ai des pb de demarrage a froid
quand j essaye de demarrer le matin a froid, impossible, elle fume tout ce quelle peu par contre je sais pas la couleur.
j ai fini par la demarrer a la poussette
j ai verifié tous les fusibles ils sont tous bon ceux en dessous du tdb, y en d autre ailleur ?
du coup cette apres midi je suis aller acheter des bougie de prechauffe.
j en ai changé 3 sur 4 j ai un pb pour enlever celle derrier la pompe a GO, y a une astuce ?

demain matin je verai ce que ca donne

sinon comment verifier l etat une bougie de prechauffe ? j ai essayé en mettant le bout ou on vis le boulon sur le + de la batterie et le culot a la masse. ben rien la bougie chauffe pas
j ai loupé quelque chose ?

autre question y a t il en relai pour la prechauffe ? si oui le quel ?



a +
PK motorsport77
PK motorsport77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Sam 12 Aoû 2006 - 0:50
salut ta methode pour testé les bougie est bonne mais normalemant le bout doit etre rouge incandessant quand tu la branche sur ta batterie !
sinon oui il y a un relai de prechauffage mais bon si tes bougie ne chauffe deja pas !!
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Sam 12 Aoû 2006 - 15:56
si tes bougie ne chauffedeja c pas bon a mon avis tu as mis le doigt sur ton soucis tu tiens le bon bout je crois
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Sam 12 Aoû 2006 - 17:30
Ta méthode est bien la bonne, tu aurais du voir une étincelle et ta bougie rougir en quelques secondes ... pour le relais, oui il y en a un, qui porte bien son nom "
relais de préchauffage "
mais je ne sais pas ou il est situé ... Question


😉
cassebonbon
cassebonbon
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 82000 montauban

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty re

Sam 12 Aoû 2006 - 18:06
change les 4 bougies car une seule peut provoquer un mauvaidemarage et elle doit fumer blanc ta methodepour les tester et la bonne change la derniere et si ca demare toujours aussi mal controle ton alimentation des bougies tu doi avoir la tenssion de la baterie a la mise du contact voila
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Sam 12 Aoû 2006 - 19:58
salut!
si tes bougies ne chauffe pas regarde au fusible a gros amprérage genre 50 A a proximité de ton servo-frein! si c'est comme sur les golfs 3!
sinon pense aussi a vérifier ton électro vanne de départ sur ta pompe d'injection! mais s'il y a de la fumée vérifie quand méme! pour tes relais pour les vérifier tu utilise le ohmétre afin de mesurer sa résistance..
tiens nous au jus!
bon courage! ciao
avatar
u_o_blue
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Dim 13 Aoû 2006 - 23:54
avec 3 ca demarre mieux !
mais bon je vais quand meme changer la 4 eme moteur froid
avatar
u_o_blue
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Dim 13 Aoû 2006 - 23:55
les bougie de prechauffe servent seulement au demarrage ou alors elle fonction en permanence ?
cassebonbon
cassebonbon
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 82000 montauban

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty re

Lun 14 Aoû 2006 - 9:25
sur un gtd cest quau demarage mai sur les tdi et tout les nouvelle generation c'est en permanence pour la polution
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Lun 14 Aoû 2006 - 11:23
As tu réussi à déposer la bougie située derrièrela pompe à injection?? 😉
J'ai le même problème et je crains que l'on doive déposer la pompe pour lchanger cette bougie. Question

Le relais de préchauffage se trouve coté moteur sous le tablier, aux environs du moteur d'essuie glace.. Il me semble 😉
avatar
3pop
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Mar 15 Aoû 2006 - 21:44
attention j'ai eu la meme blague et c'était le fusible (dans le compartiment moteur) qui était naze tout simplement
avatar
jogolf
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Mer 16 Aoû 2006 - 0:23
la bougie derriere la pompe à injection est assé galere à enlever mais c'est possible sans enlever la pompe (quelle merde sinon recalage distri!!!)
le mieux est d'avoir quelqu'un qui a les doigts fins et une cle de 8 à oeil à cliquet.
avatar
dadou
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Jeu 17 Aoû 2006 - 6:58
jogolf a écrit:la bougie derriere la pompe à injection est assé galere à enlever mais c'est possible sans enlever la pompe (quelle merde sinon recalage distri!!!)
le mieux est d'avoir quelqu'un qui a les doigts fins et une cle de 8 à oeil à cliquet.

+1 elle peut se demonter sans virer la pompe mais c'est une vrai galére :?
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Jeu 17 Aoû 2006 - 20:27
la dernière foies, j'ai eu les 4 pèté presque en même temps.
Pour changer celle ce trouvant coté pompe, j'ai enlever les tuyaux injecteurs. Ca facilite pas mal les choses.
Pour le stester sans démonter les bougies, on les débranche et avec un multimètre mis sur Ohms on les controle. On devrais avoir autours des 1 Ohm.
avatar
u_o_blue
Invité

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Lun 21 Aoû 2006 - 22:03
ca y est la 4 eme est changé !
mais C cho ! il faut vraiement des petites mains
depuis ca demarre beaucoup mieux ! Very Happy
cassebonbon
cassebonbon
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 82000 montauban

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty re

Mar 22 Aoû 2006 - 8:46
tu vois c'est beaucoup mieu avecdes bougies qui chauffe aller bonne route en vw 😉
Contenu sponsorisé

Golf 2 GTD demarrage difficile le matin Empty Re: Golf 2 GTD demarrage difficile le matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum