Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoch12
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : montpellier

moteur golf td intercooler dans golf 1 gtd ??? Empty moteur golf td intercooler dans golf 1 gtd ???

Jeu 11 Nov 2010 - 15:47
y a t'il quelqu'un qui pourrai me dire le faisabilité d'une t'elle operation
en effet le moteur de ma golf 1 gtd vient de me lacher, et j'ai trouvé un moteur golf 2 td intecooler pas trop cher. qu'elle difficulté vais je rencontrer est ce faisable. la fixation du cylindre bloc moteur est elle presente la boite estc la meme la pompe a eau de l'intercooleur marche elle en continu ou a temperature. enffin un connaiseur please j'aime ma voiture je veux qu'ellle remarche....
merci
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

moteur golf td intercooler dans golf 1 gtd ??? Empty Re: moteur golf td intercooler dans golf 1 gtd ???

Jeu 11 Nov 2010 - 19:47
yoch12 a écrit:y a t'il quelqu'un qui pourrai me dire le faisabilité d'une t'elle operation
en effet le moteur de ma golf 1 gtd vient de me lacher, et j'ai trouvé un moteur golf 2 td intecooler pas trop cher. qu'elle difficulté vais je rencontrer est ce faisable. la fixation du cylindre bloc moteur est elle presente la boite estc la meme la pompe a eau de l'intercooleur marche elle en continu ou a temperature. enffin un connaiseur please j'aime ma voiture je veux qu'ellle remarche....
merci
franchement c'est du vu archi revu ...

va dans golf 1 lire un peu les autre sujet .
éventuellement le mien détail une parti de la pose qui est d'ailleur Plug and play .

Si c'est ce que je crois tu as chopé un JR ou RA sa bombarde déjà bien sur une golf 1 car 80cv contre 70 .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum