edition one p23news!
+72
beewolf
edition seb
bastianos
golf78
El Poulpo
clean.mister
seb84
sebgti66
golfopierrot
Châtelain
GG
FAB 66
J P
pico jr
yopkiwi
manu16v
corradjoe
Black6
noodles
RS6MK166
wolfsburg 36
evernew84
deslandes
Golfmk1team
flo635
2seuk
KAYA
iceman
Matt94
nicolas91
Mehran
Baloo 29
Davy 26
Jim16G
chopine29
golf
fifou 38
stef 87
spartien
STEPH8S
Pika
bubu38
Rayane
rom30
brownies023
Seb36
benj
david gti
biaggi
Shrek
DJ_Barka
maxime 18
greg
vw-sc-1
ric160
diego33
jpcox
actarus
baracouda
elpadre76
Sekel-Fou
cocomisti
hotsauce
Syl20
1Furieux2+
ERIC16S
mihran
boolbi
Les frangins
ptidiable
76 participants
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Lun 23 Fév 2009 - 21:28
Alors samedi matin 9h tapante voiture sur le pont!
je prend mon sac de course!
je deballe le sac, triangle bougie, courroie....
Ensuite on demonte les durites et là commence les ennuis!
D'abord celle de devant qui sont grippé et que j'ai changer jusqu'au maitre cylindre celle derriere et bien pareil, et celle du repartiteur a l'etier idem!
alors je démonte encore!et remplace tout, j'ai sorti l'etrier pour dégager la tole qui tient le fléxible.
La je démonte le répartiteur grippé et..
je m'en vais le nettoyé avec mon pote j.c dans sa fontaine
Et ensuite on remonte tout les flexibles aviation avec les durites au cas de coin du maitre cylindre changer!!
devant!
derriere!
et en dessous!
et au repartiteur!!
Après 4litre de liquide et 3h de sueur purge impossible, on a changé le maitre cylindre, verifier le master vac les purges si il y'avait fuite et la je vois que mon répartiteur suinte le liquide donc on le change mais celui la aussi gripé une fois degrippé suinte a son tour!!!
Donc commander chez vw ce matin un répartiteur 201€ avec poulie de pompe a eau car hs, elle a fait un an!!!
Donc a suivre!!
je prend mon sac de course!
je deballe le sac, triangle bougie, courroie....
Ensuite on demonte les durites et là commence les ennuis!
D'abord celle de devant qui sont grippé et que j'ai changer jusqu'au maitre cylindre celle derriere et bien pareil, et celle du repartiteur a l'etier idem!
alors je démonte encore!et remplace tout, j'ai sorti l'etrier pour dégager la tole qui tient le fléxible.
La je démonte le répartiteur grippé et..
je m'en vais le nettoyé avec mon pote j.c dans sa fontaine
Et ensuite on remonte tout les flexibles aviation avec les durites au cas de coin du maitre cylindre changer!!
devant!
derriere!
et en dessous!
et au repartiteur!!
Après 4litre de liquide et 3h de sueur purge impossible, on a changé le maitre cylindre, verifier le master vac les purges si il y'avait fuite et la je vois que mon répartiteur suinte le liquide donc on le change mais celui la aussi gripé une fois degrippé suinte a son tour!!!
Donc commander chez vw ce matin un répartiteur 201€ avec poulie de pompe a eau car hs, elle a fait un an!!!
Donc a suivre!!
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: edition one p23news!
Lun 23 Fév 2009 - 21:50
Quelle m*rde!
Dommage pour samedi soir, mais on se rattrapera...
Dommage pour samedi soir, mais on se rattrapera...
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Lun 23 Fév 2009 - 22:27
Seb36 a écrit:Quelle m*rde!
Dommage pour samedi soir, mais on se rattrapera...
Je suis vert, j'ai bossé dessus une journée complète pour finir par la même en panne, et même pas manger avec le club sa fout la rage!
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 14:19
Regarde chez OSCARO.COM c'est surement - chers
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 14:51
ou Webdealauto et Pouchier ;yopkiwi a écrit:Regarde chez OSCARO.COM c'est surement - chers
)
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 14:52
niquel les options en plus
le toit ouvrant c'est vraiment top en electrique
il te manque plus que le pare soleil passager noir eclairé et le conducteur avec miroir et cache miroir
bon courage pour la fin du freinage en tout cas en esperant que tu ai ton repartiteur rapidement
le toit ouvrant c'est vraiment top en electrique
il te manque plus que le pare soleil passager noir eclairé et le conducteur avec miroir et cache miroir
bon courage pour la fin du freinage en tout cas en esperant que tu ai ton repartiteur rapidement
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 19:24
Copaing a écrit:ou Webdealauto et Pouchier ;yopkiwi a écrit:Regarde chez OSCARO.COM c'est surement - chers
)
David ne met pas d'adaptable...
- sebgti66Jeune Golfoo
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : perpignan
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 21:23
tres jolie voiture felicitation( simple et belle)
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 21:58
et oui malheureusement on est presque tous dans le meme cas il y a que le week-end pour bosser sur nos titines et vu que ces pas des voiture neuve il y a toujour des surprises mais c ça aussi les passions bon courage! pour la suite
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Mar 24 Fév 2009 - 23:13
Seb36 a écrit:
David ne met pas d'adaptable...
tu me connais seb
J'ai été chercher deux trois pièces chez vw!!
- Un répartiteur de freinage arriere neuf vw, un demi reims!!! +
- une poulie de pompe a eau
- une courroie d'alternateur
a suivre d'autre pièce arrrive...
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Dim 1 Mar 2009 - 20:25
Bonjour ou bonsoir comme vous voulez!!!!
Donc vendredi soir je monte la voiture sur le pont, je monte le répartiteur de freinage et je commance a purger..
une fois le circuit purger la pédale descend encore en bas au premier coup de pédale et se durcit au fur à mesure d'appuyer et redescend en bas.
Donc j'ai abandonner les freins pour le moment!on y reviendra plus bas!
J'ai des bricoles à faire!!
Je m'attaque à ma poulie de pompe à eau
donc on dégage les courroies et les poulies, qui a un an!
Et on le remplace le tout par du neuf vw, courroie d'alternateur, courroie de directions assister et poulie de pompe à eau
Le je vais mettre le capteur de cliquetis en neuf vw bien sur
Ici on remplace le bouchon de vase d'expansion par l'évolution, le bleue!!
ICI mise en place place des ecrous vw antivol d'origine!!
Ici c'est le circuit de dépression de freinage complet qui est remplacé par du neuf!
Le je revient sur le vieux capteur de cliquetis!!!il était temps!!
La nuit se termine!!! O:-)
je me reveille, et je fais le tour des magazins pour le maitre cylindre de freins. Qui après deux trois coup de fil conseil je pense à les coupelles de retourner, après la methode de purge "
pedale"
!
Donc je fais 80km(bourges pour ceux qui connaissent) pour trouver un maitre cylindre de golf 2 gti 16s en Ø22, bon c'est unATE en ALU mais je suis preneur quand même!
Je monte ce matin et je purge!!
Et enfin une pédale dure avec un peu de garde!!
je fais un test routier à 115km/h et j'écrase la pédale et la les flexibles aviations on les sent bien sa freine fort!!enfin!
Après
- 6 flexibles aviations neuf
- durites de maitres cylindre avant arrière changées refait à neuves
- répartiteur de freinage arrière changé neuf
- maitre cylindre neuf
- 5litre de liquide vw de freins usée
Sa freine fort et je pense que je suis tranquil la dessus pendant un bout de temps j'espère!!
Une petite photo du bloc en passant avec un liquide tout neuf!!!
Petit délire!!!
Alors qu'en pensez vous?
Donc vendredi soir je monte la voiture sur le pont, je monte le répartiteur de freinage et je commance a purger..
une fois le circuit purger la pédale descend encore en bas au premier coup de pédale et se durcit au fur à mesure d'appuyer et redescend en bas.
Donc j'ai abandonner les freins pour le moment!on y reviendra plus bas!
J'ai des bricoles à faire!!
Je m'attaque à ma poulie de pompe à eau
donc on dégage les courroies et les poulies, qui a un an!
Et on le remplace le tout par du neuf vw, courroie d'alternateur, courroie de directions assister et poulie de pompe à eau
Le je vais mettre le capteur de cliquetis en neuf vw bien sur
Ici on remplace le bouchon de vase d'expansion par l'évolution, le bleue!!
ICI mise en place place des ecrous vw antivol d'origine!!
Ici c'est le circuit de dépression de freinage complet qui est remplacé par du neuf!
Le je revient sur le vieux capteur de cliquetis!!!il était temps!!
La nuit se termine!!! O:-)
je me reveille, et je fais le tour des magazins pour le maitre cylindre de freins. Qui après deux trois coup de fil conseil je pense à les coupelles de retourner, après la methode de purge "
pedale"
!
Donc je fais 80km(bourges pour ceux qui connaissent) pour trouver un maitre cylindre de golf 2 gti 16s en Ø22, bon c'est unATE en ALU mais je suis preneur quand même!
Je monte ce matin et je purge!!
Et enfin une pédale dure avec un peu de garde!!
je fais un test routier à 115km/h et j'écrase la pédale et la les flexibles aviations on les sent bien sa freine fort!!enfin!
Après
- 6 flexibles aviations neuf
- durites de maitres cylindre avant arrière changées refait à neuves
- répartiteur de freinage arrière changé neuf
- maitre cylindre neuf
- 5litre de liquide vw de freins usée
Sa freine fort et je pense que je suis tranquil la dessus pendant un bout de temps j'espère!!
Une petite photo du bloc en passant avec un liquide tout neuf!!!
Petit délire!!!
Alors qu'en pensez vous?
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: edition one p23news!
Lun 2 Mar 2009 - 12:45
A bin nickel ça a bien avancer ce week-end
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: edition one p23news!
Dim 8 Mar 2009 - 11:57
beau boulot et beaucoup de perseverance :bravo:
- El PoulpoGolfoo sur-actif
- Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: edition one p23news!
Dim 8 Mar 2009 - 13:43
+1 de vrais merde :?
- golf78Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : 78
Re: edition one p23news!
Dim 8 Mar 2009 - 13:46
Je confirme, il y en avait sur la mienne quand je l'ai acheté, la clef a dégagé dès le premier coup
- pico jrGolfoo d'or confirmé
- Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...
Re: edition one p23news!
Dim 8 Mar 2009 - 14:12
Idèm sur la mienne quand je l'ai acheté. Limite j'ai failli ne pas pouvoir en retirer un :? Maintenant j'en ai racheter mais en mieux.
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: edition one p23news!
Dim 8 Mar 2009 - 14:16
GG a écrit:Mauvais choix pour les antivols
+1, J'avais les mêmes sur mon 1er mk3, et le jour où le boulon grippe un peu t'as plus qu'à foutre en l'air l'antivol...
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Lun 9 Mar 2009 - 18:51
ok je prend note
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: edition one p23news!
Dim 29 Mar 2009 - 23:04
Bonjour à tous les passionés, alors sa y'est j'ai enfin un autre ordinateur, car l'ancien a pris des virus 8-} . Et sa fait deux semaines que je vous suis sur la PSP pas très pratique mais mieux que rien.
Bon j'ai changé la durite de boite à air au papillon
Un cache batterie neuf vw avec étiquette pas tout à fait enlevé!!
Ensuite un tour à la casse, et j'ai ramené des bricoles pour titines, et installer de suite. )
Comme un bocal neuf de liquide refrodissement! O-)
Des caches amortisseurs! =))
Les clips de fil de bougies qui permettent de les enlevé facilement! :-t
Ensuite j'ai remarqué un suiintement d'huile sur l'échangeur d'huile, donc on démonte et on regarde ce qui se passe et le joint rond et completement pourrie!!! 8-}
Donc quitte a etre démonté je change tout par du neuf! ;
)
Je roule tranquillement en balade quand je sens une odeur de cramer et de la fumée du tableau de bord, et la je regarde du liquide de refroidissement au pied de ma copine, aaahhhhh!!le radiateur de chauffage vient de laché!!
Donc on s'arrête je débranche la durite d'arrivée d'eau, et je la met au retour pour rentré en catastrophe!! [-X
Donc une fois arrivé, (je précise que j'ai commandé le radiateur de chauffage en rentrant en catastrophe sur la route)
je démonte l'intérieur et je met des plastiques pour protéger :-t
Je démonte tous!!!
Et voila le fautif de 1989 il a fait son boulot, saluont ces loyaux services!! L-)
La feutrine a mangé!
Le remplaçant de chez vw direct!!
La pipe d'eau et le joint + du g12 pour mettre dans le bocal de g 12!! [
De l'isolant parquet pour mettre à la place de la feutrine abimer faute d'avoir trouver autre chose
La j'ai pas pris l'opération du remontage avec feutrine, la le remontage du radiateur neuf et du bas avec les cables + les durites et la pipe d'eau!
On remet les plastiques!
Là on prépare la soupe de liquide avec de l'eau pour -36° sa va pas gelé!!! Q:)
La pipe neuve!
Et impecable sa chauffe et pas de fuite!!donc on remonte tous le reste!
Je fais un tour pour valider le bon fonctionnement et j'entend un bruit et je roule sur quelque chose je m'arete et oui il manque la trappe arrière gauche!! aaaahhh! c'est pas me jours!!
Une photo des appuis tête en place droit!!
Donc il faut les enlever les mettres dans l'étau!!
Et les mettres à 160° avec rapporteur en main bien sur!! :-t
Moi sa me va bien après essai derriere je trouve sa très confortable pour se reposer d'une journé mécanique!!
Sinon j'ai reçu sa par la poste, un plafonnier passager éclairer de golf champ!!!Avec faisceau!!
Vous me direz que la couleur n'est pas la bonne mais sa sera à suivre sa... ;
)
Bon j'ai changé la durite de boite à air au papillon
Un cache batterie neuf vw avec étiquette pas tout à fait enlevé!!
Ensuite un tour à la casse, et j'ai ramené des bricoles pour titines, et installer de suite. )
Comme un bocal neuf de liquide refrodissement! O-)
Des caches amortisseurs! =))
Les clips de fil de bougies qui permettent de les enlevé facilement! :-t
Ensuite j'ai remarqué un suiintement d'huile sur l'échangeur d'huile, donc on démonte et on regarde ce qui se passe et le joint rond et completement pourrie!!! 8-}
Donc quitte a etre démonté je change tout par du neuf! ;
)
Je roule tranquillement en balade quand je sens une odeur de cramer et de la fumée du tableau de bord, et la je regarde du liquide de refroidissement au pied de ma copine, aaahhhhh!!le radiateur de chauffage vient de laché!!
Donc on s'arrête je débranche la durite d'arrivée d'eau, et je la met au retour pour rentré en catastrophe!! [-X
Donc une fois arrivé, (je précise que j'ai commandé le radiateur de chauffage en rentrant en catastrophe sur la route)
je démonte l'intérieur et je met des plastiques pour protéger :-t
Je démonte tous!!!
Et voila le fautif de 1989 il a fait son boulot, saluont ces loyaux services!! L-)
La feutrine a mangé!
Le remplaçant de chez vw direct!!
La pipe d'eau et le joint + du g12 pour mettre dans le bocal de g 12!! [
De l'isolant parquet pour mettre à la place de la feutrine abimer faute d'avoir trouver autre chose
La j'ai pas pris l'opération du remontage avec feutrine, la le remontage du radiateur neuf et du bas avec les cables + les durites et la pipe d'eau!
On remet les plastiques!
Là on prépare la soupe de liquide avec de l'eau pour -36° sa va pas gelé!!! Q:)
La pipe neuve!
Et impecable sa chauffe et pas de fuite!!donc on remonte tous le reste!
Je fais un tour pour valider le bon fonctionnement et j'entend un bruit et je roule sur quelque chose je m'arete et oui il manque la trappe arrière gauche!! aaaahhh! c'est pas me jours!!
Une photo des appuis tête en place droit!!
Donc il faut les enlever les mettres dans l'étau!!
Et les mettres à 160° avec rapporteur en main bien sur!! :-t
Moi sa me va bien après essai derriere je trouve sa très confortable pour se reposer d'une journé mécanique!!
Sinon j'ai reçu sa par la poste, un plafonnier passager éclairer de golf champ!!!Avec faisceau!!
Vous me direz que la couleur n'est pas la bonne mais sa sera à suivre sa... ;
)
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
- Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF
Re: edition one p23news!
Lun 30 Mar 2009 - 10:04
Ouaip,nickel l'entretien
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon
Re: edition one p23news!
Lun 30 Mar 2009 - 12:44
nickel
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: edition one p23news!
Lun 30 Mar 2009 - 15:56
Bravo beau boulot ! En revanche sous le volant c'est le souk
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|