Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
butzi
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mar 18 Sep 2007 - 20:10
Bonjour à tous !!
Voila je rencontre actuellement un petit problème disons récurent et totalement aléatoire !
Je vous explique !! 😉

1ere panne (au moins 40 kilometre apres avoir mis 15 euros de carburant) : accoups moteur puis la voiture cale et impossible de redemarrer puis au bout de 10 coups de demarreur la batterie semblant etre vide je l'ai tractée et l'ai redemarrée en la tractant puis elle est repartie ! Question

2eme panne (10 km après avoir remis 15 euros d'essence mais je n'en n'avais pas remis depuis la précédente panne) : accoups moteur alors la je pompe sur l'accelerateur et arrive à maintenir la voiture qui pert de la puissance jusuqu'a caler après environ 1 km ! J'ai alors débranché le tuyau de pompe à essence qui va de celle ci à l'espece d'accumulateur de pression pour controler le debit de pompe et apparement celle ci debitait, j'ai rebranché, elle à redemarré et je suis reparti avec ! Question

3eme panne : accoups moteur, arret puis redemarrage puis plus de problème pendant 15 km et la re-accoups puis re-coupure et la après avoir calé la voiture donne l'impression de ne plus avoir de batterie, alors je l'ai tractée sur 10 m, elle a demarré et n'as plus eu de problème pendant 750 km.


4eme panne (après avoir changé tête d'allumeur, nettoyage du carbu, bougies neuves et entre temps un plein de carburant et aucun problème soit 500 km environ !) : 15 km après avoir fait un plein d'essence, elle à calé et ne veux pas redemarrer................. Evil or Very Mad

Mystère !!!!! Si quelqu'un peux m'aider !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
benji78
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mar 18 Sep 2007 - 22:07
si c un carbu, regards la crépine dans ton réservoir fixé sur ta jauge, peut etre qu'elle est bouchée
avatar
butzi
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mar 18 Sep 2007 - 23:14
benji78 a écrit:si c un carbu, regards la crépine dans ton réservoir fixé sur ta jauge, peut etre qu'elle est bouchée

J'ai déjà regardé et apparement rien ! peut être un truc qui se balade dans le reservoir et qui viens parfois obstruer la crépine !

Merci 😉
avatar
Invité
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mer 19 Sep 2007 - 0:54
butzi a écrit:
benji78 a écrit:si c un carbu, regards la crépine dans ton réservoir fixé sur ta jauge, peut etre qu'elle est bouchée

J'ai déjà regardé et apparement rien ! peut être un truc qui se balade dans le reservoir et qui viens parfois obstruer la crépine !


+1, tu as certainement une saloperie dans l'arriver d'essence 😉
avatar
butzi
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mer 19 Sep 2007 - 8:12
Hier soir elle etaiit en panne et ne voulais plus redemarrer, j'espere que ce matin elle ne demarrera pas pour pouvoir identifier la panne !!!
avatar
benji78
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mer 19 Sep 2007 - 22:34
tu peus pour tester l'arrivé d'essence brancher un pti bout de durit de ton carbu à un bidon d'essence et e rouler comme ca,attention a bien le fixer,comme ca tu saura si tu a un problem d'arrivé d'essence ou non,bon courage
avatar
butzi
Invité

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Mer 19 Sep 2007 - 23:30
c'est ce que je pensais faire mais si il faut rouler 500 bornes comme ca Question Razz
Contenu sponsorisé

1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!! Empty Re: 1800 carbu qui cale et ne redemarre pas par moment ?!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum