Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
golfjeje
Invité

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Lun 29 Juin 2009 - 20:50
j'aime bien la chanson de ton 2eme lien "
around the world"
ca me rappel le commentaire sur facebook avec ton casque Laughing
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Mar 30 Juin 2009 - 12:21
héhéhé... Enfaite j'adore rouler avec eux... on fait des moyenne de 110km/h mais dans les route que l'ont prendre si tu passe tout a 50km/h c'est déjà beau trés beau!
golfjeje
Invité

Mar 30 Juin 2009 - 20:04
fait attention quand meme tu te ratte tora pas les airbag ma grande
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 30 Juin 2009 - 22:51
Descmo Girl a écrit:héhéhé... Enfaite j'adore rouler avec eux... on fait des moyenne de 110km/h mais dans les route que l'ont prendre si tu passe tout a 50km/h c'est déjà beau trés beau!

c'est chose la on les garde pour soi c'est pas une fierter Neutral

avis perso apres chacun fait ce qui veut de ca vie ,mis y a d'autres vie sur la route.

avis de motard tchuss! mlle
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 4 Juil 2009 - 13:49
heu ou pas mister, mais une moyenne de 110 sur nationel franchement sa vas... j'ai connu des balade ou la moyenne était plus autour des 170... Et c'est pas une fierté bien au contraire se que j'aprécie chez eux c'est qu'il sont raisonnable sur une route a grande circu c'est dans les petite route aprés que c'est pas la même... Aprés je sais pas comment tu roule mais jamais de ma vie tu me verra a 90km/h sur route ou c'est limité a 90 même en voiture et je pense que ya une grande majorité de gent ici qui font comme moi dire que dans des endroit si tu passe a 50 c'est beau trés beau je voit pas ou est la fierté... sa veut simplement dire que les route qu'ont prend généralement sont trés sinueuse c'est tout... c'est pas comme si je disait que "
personne me suit la ou on roule"
ou alors des truc du style "
moi je fait boulocher mes pneu sur route ouverte"
ou encore pire "
je fait frotter les calle pied"
jamais tu ma entendu dire sa... Parsque surtout qu'avec eux je me retrouve vite derière parsque j'ai pas assez d'experience et donc je fait des faute de conduite, je fait frotter les cale pied parsque je ne sais pas conduir, aprés les pneus boulocher sa veut pas forcément dire que tu penche mais juste que tes pneu on chaufé et que sa dépend aussi de l'état du bitume si la route et abrasive etc... Tu m'entendra jamais me venter la dessus... Puis même si tu roule depuis un moment tu vas pas m'apprendre que la vie d'un motard tien qu'a un fil j'ai eu des accident dont un assez hard j'ai perdu des gent que je connaissait dans des accident de moto mais aussi j'ai des pote qui aujourd'huit sont a l'hopital pour des accidents... donc ce genre de réflection avant de les balancer tu ferai mieux de regarder la personne mais aussi d'apprendre a la connaître et surtout de rouler avec elle avant de dire des truc pareil.

Aprés pour ce qui est de la concsience du danger si on penser a tout se qui devrait nous arriver en faisant sa sa et sa ben ma fois tu vivrai même pas et tu resterai chez toi parsque tu prend des risque en buvant un verre d'eau, en mangeant un fruit pas laver, quand tu monte les escalier ou les descend, quand tu prend ta voiture pour aller bosser, quan tu bosse, quand tu par en vacance et j'en passe. La peur n'évite pas le danger et la concsience du danger ne t'évite pas la gamelle. Je me suis fixer une limite c'est que par contre quand je le sens pas je tente pas c'est tout. la vitesse c'est une prise de risque et c'est pas parsque tu roule a 90 que t'aura moin de chance de te gameller c'est pas parsque tu roule a 30km/h dans les zone limitée a 30 parsque tu a une école maternelle que tu va te casser la geule si tu roule sur un ballon c'est pas parsque tu roule a 50 en ville que tu vas pas te ramasser une bagnole qui vas te couper la route...

On a qu'une vie et faut en profiter même si ya des risque "
sa tu l'apprend quand tu sort d'une maladie"

Donc oui je suis souvent inconcsiente mais je préfère mourir dans un moment ou jme suis fait plaisir plutôt qu'en soufrant a cause d'une maladie.

Certain diront que je suis égoïste et que je pense qu'a ma poire mais quand tu sort d'une maladie croit moi tu voit les choses autrement.

Te faire plaisir et mettre gaz en grand ne t'empêche pas de rester vigilant et c'est la vigilance qui t'empêchera plus qu'autre chose de crée un accident dans lequels tu sera en tort pas de te dire "
non faut pas que je face sa sinon il vas se passer sa"
inconcsiente peut être mais vigilente. et sa c'est un vieux motard qui ma instauré cette valeur là et je suis tout a fait d'accord avec lui.
golfjeje
Invité

Sam 4 Juil 2009 - 14:37
voila jcrois que la c'est clair 😉

maintenand parlons de ta ptite golf sinon ca pourait pourrir ton post ca serais dommage 😉
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 4 Juil 2009 - 22:49
dans ton com tu disais que tu passe a 110 dans des endroit ou l'on passe a peine a 50,jamais tu a parler de national Question

je cherche nulement a t'apprendre la vie ,j'ai assez a faire avec la mienne et celle de ma famille.

apres c'est un forum ont a tous le droit de s'exprimer Cool ,j'ai jamais chercher a t'offancer.

et pour ce qui est de chercher a te connaitre j'ai deja laisser des coms sur ton post,notament au moment de l'achat de ton TDI,en te felicitan de l'achat ect.......(et meme a l'epoque de ta mk3 verte)jamais de remerciment ou autres,alors apres je laisse tomber je ne fait plus de coms mais je suis le post quand meme 😉

voila h.s terminer et bonne continuation 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 6 Juil 2009 - 13:48
arf je me suis mal exprimer autant pour moi! 😉

Aprés pour les remerciments sur mon post a une époque j'était jamais conecter... j'ai passer 6mois sans poster... Donc forcément...

En ce moment comme vous avez pu tous remarquer je suis régulièrement ici et je poste plus souvent... 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 6 Juil 2009 - 13:58
aujourd'huit aprés ma session de jump journalière je pense aller voir un sellier pour refaire mon siege conducteur il est pas déchiré mais toute la paille c'est barré et il vas se percer sans tarder, passer aussi voir un pote a moi pour trouvé la même teinte de ma peinture (oui parsque j'arrive pas a la trouvée) j'ai chercher partout et sur l'ancienne c'était pareil... et passer commande pour repeindre bequet + coque de retro.

Sinon les dernière modif apporté son pas bien énorme j'ai rénover tout mes plastique interieur on dirait qu'elle est comme neuve dedans! j'ai même nettoyer les interieurs de porte jusqu'au pedalier... elle a retrouver une jeunesse interieur. Manque plus qu'a trouver un professionnel qui puisse me la policher entièrement histoire de lui refaire une deuxième jeunesse niveai carrosserie mais aussi pour enlever les rayures.
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 6 Juil 2009 - 13:59
pas de soucie mlle 😉

meacoulpa Cool :coucou:
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 6 Juil 2009 - 16:00
tu as des video de tes sceance jump? Twisted Evil
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 7 Juil 2009 - 13:16
vr6du35 a écrit:tu as des video de tes sceance jump?
Nan pas encore... 😉 c'est prévu mais j'attend mon APN pour sa et mon ex tarde a me l'envoyer... :?

richard a écrit:meacoulpa
sa veut dire quoi?!
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 7 Juil 2009 - 19:00
tu connait pas ce mot "
meacoulpa"
:mdr:

en gros ca veut dire"
faire la paix"
en language enfant de 8 ans Laughing Laughing 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 9 Juil 2009 - 13:13
nan sa se dit pas ici! 😉 j'en ai jamais entendu parler!

Sa yest j'ai reçu la peinture, semaine prochaine coque de rétro plus bequet repeint... 😉 Cool jme suis renseigner pour refaire mon siege la dame me prend 88€ Shocked surtout que ya qu'une petite partie qui est morte...

Sinon j'ai lustrer mes sorti d'échappement derière avec le belgom alu et de la paille de fer le rsultat et MAGNIFIQUE on dirait qu'il sont tout neuf! Cool Dans 3mois ma voiture aura récupéré une seconde jeunesse

Sinon pour les interesser je vend mon ancienne Golf III accidenté... (jsuis un peu obliger parsque je veux avoir ma nouvel moto au plus vite) donc si sa interesse quelqu'un j'vais la mettre en annonce. 😉
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Jeu 9 Juil 2009 - 13:56
richard a écrit:tu connait pas ce mot "
meacoulpa"

en gros ca veut dire"
faire la paix"

Moi non plus je connais pas, par contre méa CULpa ouais, c'est mieux ... Laughing

Descmo, pourrais tu virer ton lien avec l'annonce de ta moto dans ta signature, c'est juste interdit sur Golfoo ... 😉
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 9 Juil 2009 - 16:43
genyus77 a écrit:
richard a écrit:tu connait pas ce mot "
meacoulpa"

en gros ca veut dire"
faire la paix"

Moi non plus je connais pas, par contre méa CULpa ouais, c'est mieux ... Laughing

Descmo, pourrais tu virer ton lien avec l'annonce de ta moto dans ta signature, c'est juste interdit sur Golfoo ... 😉

on ce comprend c'est l'essentiel 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 15 Juil 2009 - 13:29
c'est pas faux!

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Kaamelott7
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 3 Aoû 2009 - 19:52
salut a tous je vend ma Golf III GT TDI 90ch. Crying or Very sad donc bon je ferai un dernier shooting avec ma voiture puis a la vente. Crying or Very sad
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 17 Aoû 2009 - 19:44
La poisse me suis... J'ai croisé un tracteur se soir et il ne c'est pas serré sur la droite. Le tracteur est passer mais la remoque qui trainnais derière jme la sui bouffé pourtant j'était dans le fossé le plus que je pouvais... je me suis pris sa:

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Materiels-agricoles-60

La voiture est amocher pas mal...:

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Photo0353v
Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 12 Photo0354j

j'ai vraiment la poise
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 17 Aoû 2009 - 19:56
le coup de flippe que tu dois avoir quand te tappe un truc pareil! Shocked
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 17 Aoû 2009 - 20:40
a oui vraiment la poisse Sad , sa a dechirer la caisse Shocked
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Lun 17 Aoû 2009 - 21:48
Il t as pas loupé le paysan ... Shocked
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 17 Aoû 2009 - 23:12
Shocked ma pauvre je te pleind car là ton assureur il va jamais vouloir y croire. en totu acs bon courage un véritable ouvre boite ces engins là :?
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 17 Aoû 2009 - 23:54
Shocked Shocked vraiment la poisse
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 18 Aoû 2009 - 8:12
Evil or Very Mad :? comment j'aurais eu envi de lui faire bouffer sa moissoneuse au paysan!!

Comment ça se passe du coup? constat je supose ? et responsabilité Question

Tiens nous au courant 😉
Contenu sponsorisé