Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 7 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Sam 30 Mai 2009 - 15:50
Descmo Girl a écrit:

UN GRAND MERCI A ERIC16S QUI MA PERMI DE RENTRER DANS LES PETITES ANNONCES SA VAS ME FAIRE ENORMEMENT AVANCEE DANS MON PROJET si un jour j'ai l'occaz de te trouver sur un rasso jte paye cash un verre et on trinque! :alcool2:

De rien, par contre j'ai oublié de te préciser que je prends 10 % sur les ventes et achats sur le forum, ça ne te pose pas de problème Question :mdr:

:mrgreen:

:biere:
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 7 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Sam 30 Mai 2009 - 17:42
ozeee a écrit::bravo: ta bien bossé! des futurs projet???

oui projet de la rabaisser mais aussi de mettre une commande interne pour allumé les A-B parsque la branché sur les phare ce n'est que du provisoire et faudrai pas que je me fasse chopé par la cavalerie Laughing

l'autre projet et ma Golf III que j'ai écraser la remonter et faire de la piste avec 😉 😉

projet en cours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 2 Juin 2009 - 15:33
voilà décidément le sort s'acharne sur moi mon mécano vient de me dire que ma pompe à eau était morte (efectivement elle fuit et elle bouf du liquide) sinon sa vas j'ai verfier sur une quizaine de km et elle fait pas de surchauffe les durites sont mole donc sa devrait être bon...

Il ma dit que aparament la courroie était hyper trop tendue et quand c'était sa c'était la pompe a eau de morte... je suis revenu de Niort lundi j'ai eu de la chance qu'elle est pas pété...

Du coup je sais pas si je serai au nat's... Crying or Very sad faut croire que sa tombe toujours sur moi c'est chose là j'ai commander la pompe a eau et mon mécano ma dit 158€TTC et tout compris.

En espérant qu'elle soit prête jeudi soir... :? le sort s'acharne... Crying or Very sad
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 2 Juin 2009 - 18:39
désespère pas c'est vite fait de changer tout ça.
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 2 Juin 2009 - 19:44
ah ouais mais sa me gonfle vraiment la enfaite! je constate que je me suis encore fait arnaquer Crying or Very sad
golfjeje
Invité

Mar 2 Juin 2009 - 20:43
Descmo Girl a écrit:ah ouais mais sa me gonfle vraiment la enfaite! je constate que je me suis encore fait arnaquer Crying or Very sad

tu peux trouver moins cher ailleurs puis tu pourrais demander un coups de main ici c'est vraiment pas compliquer a changer 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 0:28
Ouais je suis d'accord mais j'ai vraiment pas d'outillage j'ai rien pour sur-élever la voiture... puis la pompe a eau est entraîner par la distri... j'ai pas trop envie de m'y aventuré les doight là... sa me paraît un peu trop compliqué...
golfjeje
Invité

Mer 3 Juin 2009 - 7:56
la pompe a eau entraine la distrib depuis quand Question
elle entraine des poulies démontable sans démonter le cache distrib
demande un coups de main d'un golfoo pas loin de chez toi et pour l'outillage ya rien de spécifique crois moi c'est a la portée de tout le monde n'hésite pas a demander un coups de main que de banquer ton mécano se régale !
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mer 3 Juin 2009 - 12:23
je viens de regarder la liste des membres, y a pas foule sur son secteur pour l'aider :?

Allez courage miss 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Mer 3 Juin 2009 - 12:43
+ 1 avec golfjeje la pompe n'est pas entrainée par la distrib sur ton moteur, mais par la courroie d'accessoires, comme sur les golf II

😉
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 3 Juin 2009 - 12:45
:mdr: le mécano Surprised Surprised

pompe à eau entrainée par la distri sur un tdi 90 vla la meilleure !!!!

et excuse moi du peu mais une pompe à eau à 158 euros il t'a vu arriver ton mécano

70 euros à tout casser avec le joint torique 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Mer 3 Juin 2009 - 12:54
+ 1 j'espère que c'est le prix posé Question Shocked
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 13:08
lol peu importe! Laughing

Non aprés c'est 158€ TTC MO+liquide+pompe...
Je le connais bien se mécano il ma connu j'était juste sorti du trou!

Aprés celui qui ma dit que la pompe a eau était entraîner par la distri c'est celui chez qui je stock ma golf acidentée...
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Mer 3 Juin 2009 - 13:15
Ouf .... Cool
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 13:24
lol non non non n'exagérons pas je ne me laisserai pas non plus entuber comme sa lol Laughing
golfjeje
Invité

Mer 3 Juin 2009 - 19:27
peg a écrit:je viens de regarder la liste des membres, y a pas foule sur son secteur pour l'aider :?

Allez courage miss 😉

si quelqu'un pouvait se manifester 😉
golfjeje
Invité

Mer 3 Juin 2009 - 19:32
tu es pressé de la réparer Question

le mois prochain je suis en vacances a brive la gaillarde en correze ca doit pas etre trop loin de chez toi 😉
ted old vw crew
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 19:57
fou moi ca ds l'sol !!!! boudiouuuu
c koi ce off road !!!!!
les supensions c pour les lopettes !!!
lol
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:03
golfjeje a écrit:tu es pressé de la réparer

le mois prochain je suis en vacances a brive la gaillarde en correze ca doit pas etre trop loin de chez toi

Normalement elle est prête demain matin! Very Happy mais si tu descend sur Brive fait moi signe je suis a 40km! ou pourrai se faire un bon barbeuc! 😉 je tenvoi un mp avec mon tel 😉

ted old vw crew a écrit:fou moi ca ds l'sol !!!! boudiouuuu
c koi ce off road !!!!!
lol

Popop laisse moi le temps de faire le plus urgent d'abord!...
J'ai déjà eu des combiné fileté sur mon ancienne golf a peu prêt rabaisser à -8 et j'ai du les enlever parsque sa froté de partout;
moi ma voiture elle me sert tout les jour donc rabaisser ok mais pas de trop non plus puis avec les route qu'il y a chez moi perso vaut mieux pas, puis je me souvien aussi que j'avais faillit gerber en sortant de ma voiture parsque j'avais 100km de petite route , donc bon me suis dit les combiné on oublie!!! ...

Aprés je vais récupéré normalement mes koni réglable et mes ressort court -5devant et -4 derière que j'avais sur l'ancienne, je devait le faire aujourd'huit mais vu que j'ai la pompe a eau morte c'est repoussé a mercredi prochain... 😉 Me tarde qu'elle soit rabaissé j'en ai marre d'avoir peur quand je roule un poil plus fort que la normal, pourtant je roule 3/4 moin fort que quand j'avais mon ancienne a cause de sa...
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 3 Juin 2009 - 21:03
ted old vw crew a écrit:fou moi ca ds l'sol !!!! boudiouuuu
c koi ce off road !!!!!
lol

Merci d'éviter l'écriture SMS sur le forum! 😉
ted old vw crew
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:24
seb desolé mais c'est l'habitude
je vais essayé de faire un effort promis

oui c'est normal de faire le plus urgent j'comprend tres bien t'inquiet

rien n'est jamais trop bas
en ce moment je roule en mk1 et le support de boite frotte un peux (1,5cm du sol) mais ca passe euhhh ..... ca frotte lol

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=175057&
postdays=0&
postorder=asc&
start=45
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:26
Shocked ouais aprés si ta région mais aussi le budget s'y prette pour changer tout les mois un carter d'huile ya pas de soucie mais de se côté la en ce moment jtouche que 330€ par moi donc on vas limiter se genre de chose hein?! Laughing
ted old vw crew
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:28
euhhh pour info dans ma ville ils sont entrain de faire le tramways !!!!!!
donc l'etat des route c'est meme pas la peine !!! un terrain de crosse c'est de la rigolade a coté
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:31
heu la pour le terrain de cross fallait me le dire plutôt je charge la dirt et JJJJJJ'AAAARRRRRIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEE! lol
ted old vw crew
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 3 Juin 2009 - 21:35
mdrrrrrr !!!!!!
Contenu sponsorisé