Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!
Mar 18 Aoû 2009 - 8:48
demande lui de payer les reparations sans passer par l'assurance sinan il vont te jarter, puis pour lui aussi c'est pas bon donc arranger vous a l'amiable allez ds un garage devis et il paye les travaux
bon courage vraiment pas de chance !
bon courage vraiment pas de chance !
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Mar 18 Aoû 2009 - 9:12
Ouaaa les boules!
Bon courage il t'as pas loupé :?
Bon courage il t'as pas loupé :?
- Desmo GirlGolfoo d'argent confirmé
Mar 18 Aoû 2009 - 11:52
Tomtom a écrit: :? comment j'aurais eu envi de lui faire bouffer sa moissoneuse au paysan!!
Comment ça se passe du coup? constat je supose ? et responsabilité
Tiens nous au courant
C'est se qu'il c'est passer aprés avoir réussi enfin a ouvrir ma portière (qui avait reculé) j'ai courru a travers la route pour lui défoncer la geule... j'avais un pote avec moi il ma courru aprés pour me retenir sinon je l'aurai vraiment fait...
Sans vous mentir le mec quand j'ai vu qu'il se serré pas jme suis serré un maximum sur la droite et il avait la tête baisser dans son tracteur ma pas vu tout de suite, la moi j'ai vu que sa passer pas il ma vu au dernié moment et a serré a droite sinon c'était tout le long de la voiture qui prennnais...
Ya un constat de fait et dans le code de la route les véhicules hors catégorie (tracteur agricole remorque etc) dépassant l'axe médiant de la route doivent être signalé par un véhicule les précédents. Son truc était vachement plus large que l'axe médiant de la route et bien sur non signalé.
ptidiable a écrit:demande lui de payer les reparations sans passer par l'assurance sinan il vont te jarter, puis pour lui aussi c'est pas bon donc arranger vous a l'amiable allez ds un garage devis et il paye les travaux
Surtout pas parsque la yen a pour au moin 2500€ (c'est un pote carossier qui a estimé les travaux) et le mec en s'arrengeant je le le voit arriver il vas dire "
c'est pas vrai yen a pas pour 2500€ c'est trop chère jpeux pas payer"
et la j'aurai tout dans l'cul, c'est p****n de paysans ici ils sont vraiment TRES con et surtout il ont jamais la thune pour payer alors qu'il s'achète des remorque pour leur tracteur a 30 000€ faut arrêter. C'est pour sa que j'ai refuser catégoriquement l'arrengement.
La bonne nouvelle dans tout sa c'est que grace a sa j'ai ma nouvelle moto cette aprés midi
- TomtomGolfoo de Platine
Mar 18 Aoû 2009 - 13:16
Descmo Girl a écrit:Tomtom a écrit: :? comment j'aurais eu envi de lui faire bouffer sa moissoneuse au paysan!!
Comment ça se passe du coup? constat je supose ? et responsabilité
Tiens nous au courant
C'est se qu'il c'est passer aprés avoir réussi enfin a ouvrir ma portière (qui avait reculé) j'ai courru a travers la route pour lui défoncer la geule... j'avais un pote avec moi il ma courru aprés pour me retenir sinon je l'aurai vraiment fait...
Sans vous mentir le mec quand j'ai vu qu'il se serré pas jme suis serré un maximum sur la droite et il avait la tête baisser dans son tracteur ma pas vu tout de suite, la moi j'ai vu que sa passer pas il ma vu au dernié moment et a serré a droite sinon c'était tout le long de la voiture qui prennnais...
Ya un constat de fait et dans le code de la route les véhicules hors catégorie (tracteur agricole remorque etc) dépassant l'axe médiant de la route doivent être signalé par un véhicule les précédents. Son truc était vachement plus large que l'axe médiant de la route et bien sur non signalé.ptidiable a écrit:demande lui de payer les reparations sans passer par l'assurance sinan il vont te jarter, puis pour lui aussi c'est pas bon donc arranger vous a l'amiable allez ds un garage devis et il paye les travaux
Surtout pas parsque la yen a pour au moin 2500€ (c'est un pote carossier qui a estimé les travaux) et le mec en s'arrengeant je le le voit arriver il vas dire "
c'est pas vrai yen a pas pour 2500€ c'est trop chère jpeux pas payer"
et la j'aurai tout dans l'cul, c'est p****n de paysans ici ils sont vraiment TRES con et surtout il ont jamais la thune pour payer alors qu'il s'achète des remorque pour leur tracteur a 30 000€ faut arrêter. C'est pour sa que j'ai refuser catégoriquement l'arrengement.
La bonne nouvelle dans tout sa c'est que grace a sa j'ai ma nouvelle moto cette aprés midi
Déjà une très bonne choses que le constat soit fait!, j'en douté pas vue les circonstance! et aussi que tu lui ai pas foutu sur la gueulle au final ...L'arrangement à l'amiable c'est trop délicas, pour un retro encore oui mais là ... t'as bien fait!!
Concernant le faite que son engins dépassé de l'axe , au niveau de l'assurance comment sa se passe pour prouver ça! tu as pensé à faire des photos avec ton téléphone par exemple, ça sa serait parfait!
Mar 18 Aoû 2009 - 14:33
de toute façon il le verrons bien sur le dessin qui a était fait...
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 18 Aoû 2009 - 14:35
T'avais tes crayons de couleurs ?Descmo Girl a écrit:de toute façon il le verrons bien sur le dessin qui a était fait...
Mar 18 Aoû 2009 - 14:39
mmm non masi je sais pas si les couleur aurait marquer sur l'exemplaire donc jme suis dit que sa vallait pas le coup!!!
Mar 18 Aoû 2009 - 17:28
Descmo Girl a écrit:de toute façon il le verrons bien sur le dessin qui a était fait...
C'est sur , me méfi trop des gens j'aurais pris des photos de sont tracteur + remorque tiens nous au courant de la suite...
Mar 18 Aoû 2009 - 18:43
2500 euros et ben il y va pas de main morte ton carrossier en mm tps si ta pour autant de dégat , elle est surment déclassé ...
perso j'ai un truc ainsi ben je la répare pas je garde l'argent qd on voit comment passe le tps sur une g3 , rouille rouille
perso j'ai un truc ainsi ben je la répare pas je garde l'argent qd on voit comment passe le tps sur une g3 , rouille rouille
Mar 18 Aoû 2009 - 22:03
J'ai aucun tort c'est lui qui prend tout dans la tronche
Aprés tu sais les Golf III sont côté 3500€ en bon état et avec le kilomètrage que j'ai... Je garde espoir.
Aprés tu sais les Golf III sont côté 3500€ en bon état et avec le kilomètrage que j'ai... Je garde espoir.
- jul009Golfoo d'argent confirmé
Ven 21 Aoû 2009 - 11:48
p****n, j'avais pas vu...
Et dire que samedi elle était toute belle... bon tu sais que si il te faut quoi que soit... tu m'appelle, et si ton mécano ne veux plus te les stocker, j'ai une idée...
On voit çà en MP
Mais... apparemment tu roule en Triumph maintenant...
Et dire que samedi elle était toute belle... bon tu sais que si il te faut quoi que soit... tu m'appelle, et si ton mécano ne veux plus te les stocker, j'ai une idée...
On voit çà en MP
Ven 21 Aoû 2009 - 12:19
jul009 a écrit:p****n, j'avais pas vu...
On voit çà en MP
Ya 90% des chances qu'elle passe épave la direction a était toucher mais sa c'est pas grave sur mon ancienne golfIII j'ai une direction qui na pas bouger et une aile pas tordu...
Du coup vous l'aurai compris que je ne vend plus ma golf III accidentée (la verte)... Le moteur et faisceau je le garde pour le mettre dans une autre caisse vais essayer sur une golf1 ya pas a chier faut que j'essaye.
Ven 21 Aoû 2009 - 18:39
Descmo Girl a écrit:jul009 a écrit:p****n, j'avais pas vu...
On voit çà en MP
Ya 90% des chances qu'elle passe épave la direction a était toucher mais sa c'est pas grave sur mon ancienne golfIII j'ai une direction qui na pas bouger et une aile pas tordu...
Du coup vous l'aurai compris que je ne vend plus ma golf III accidentée (la verte)... Le moteur et faisceau je le garde pour le mettre dans une autre caisse vais essayer sur une golf1 ya pas a chier faut que j'essaye.
Les boules, il a chiffré les travaux à hauteur de combien même en essayant de t'arrange avec l'expert ça passerai pas :? faut pas hésité à "
pleurer"
montre lui des factures d'entretien, dis lui que tu n'as pas les moyen de prendre une autre voiture etc... leur but est de virer les véhicules de plus de 10 ans
Se serais rageant de voir une MKIII propre comme la tienne partir en épave pour une aile / portiere... le truc c''est qu'il prenne tous les prix en neuf chez VW alors forcement la facture monte super vite :?
- golfjejeInvité
Sam 22 Aoû 2009 - 20:07
tu peux mettre des piéces d'occasion pour faire baisser le prix des réparations au cas ou
Mar 25 Aoû 2009 - 12:08
L'expert est passé se matin! Et ma voiture ne passera pas épave! je vous laisse imaginez ma joie, c'état un jeune qui devait pas avoir plus de 25ans... charmant d'hailleur. Il a était sympa car il na même pas regarder les élément de sécurité: pneu, disque... Mes disque commencer a etre un peu user mais les pneu neuf.
Je doit quand même signaler que quand j'ai les roues droite j'ai le volant légèrement braquer a gauche rien de méchant, il a dit qu'il fallait faire une géometrie et que la par contre si la direction était toucher que sa passerai pas. Il ma dit aussi clairement "
Il faut faire une géométrie, si la direction est touché la sa ne passera pas, mais ya une autre solution c'est que je ne suis pas sencé être au courant si elle a était touchée ou pas"
il a était trés sympa parsque sa il aurait trés bien pu rien dire!
Je remercie sa sympathie et sa compréhension grace a sa je vais pouvoir récupéré ma belle et j'avoue que tout le monde autour de moi était sceptique a sa sauvegarde... C'est un vrai soulagement la pression redescend enfin je suis vraiment supra contente!
Je doit quand même signaler que quand j'ai les roues droite j'ai le volant légèrement braquer a gauche rien de méchant, il a dit qu'il fallait faire une géometrie et que la par contre si la direction était toucher que sa passerai pas. Il ma dit aussi clairement "
Il faut faire une géométrie, si la direction est touché la sa ne passera pas, mais ya une autre solution c'est que je ne suis pas sencé être au courant si elle a était touchée ou pas"
il a était trés sympa parsque sa il aurait trés bien pu rien dire!
Je remercie sa sympathie et sa compréhension grace a sa je vais pouvoir récupéré ma belle et j'avoue que tout le monde autour de moi était sceptique a sa sauvegarde... C'est un vrai soulagement la pression redescend enfin je suis vraiment supra contente!
Mar 25 Aoû 2009 - 12:41
salut,coté géométrie tu as de la chance car sur les mk3 le carrossage est reglable donc pas mal de possibilité de rattrapper tes angles,bon courage
Mar 25 Aoû 2009 - 15:51
Content pour toi
- jul009Golfoo d'argent confirmé
Lun 31 Aoû 2009 - 15:48
Ha... voilà une bonne nouvelle...
Bon vu que tu garde l'ancienne caisse... (heureusement que je ne te l'ai pas prise finalement) :mdr:
n'oublie pas, si tu as des piéces en plus... appel moi...
Bon vu que tu garde l'ancienne caisse... (heureusement que je ne te l'ai pas prise finalement) :mdr:
n'oublie pas, si tu as des piéces en plus... appel moi...
Mer 9 Sep 2009 - 20:08
Bon j'ai des news: On la fait passer au contrôle hier et la direction na pas été toucher juste le paralélisme qui a bouger un chouilla. On ma récup une portière demain on vas chercher l'aile et le rétro et les travaux vont pouvoir commencer. Je l'aurai au plus tôt pour le 19 Septembre (mais j'y compte pas trop)... Me tarde de la récup elle me manque!
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mer 9 Sep 2009 - 20:32
Descmo Girl a écrit:Bon j'ai des news: On la fait passer au contrôle hier et la direction na pas été toucher juste le paralélisme qui a bouger un chouilla. On ma récup une portière demain on vas chercher l'aile et le rétro et les travaux vont pouvoir commencer. Je l'aurai au plus tôt pour le 19 Septembre (mais j'y compte pas trop)... Me tarde de la récup elle me manque!
Ben y a la moto en consolation pour le moment
Mer 9 Sep 2009 - 21:53
J'ai beau avoir ma moto ma voiture me manque... C'est un équilibre chez moi... il me faut les deux... si j'ai pas les deux j'suis pas bien...
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 9 Sep 2009 - 22:40
Descmo Girl a écrit:J'ai beau avoir ma moto ma voiture me manque... C'est un équilibre chez moi... il me faut les deux... si j'ai pas les deux j'suis pas bien...
Sa peut se comprendre moi j'ai plus trop le délire deux roues mais bon j'avoue que mon vieux coupé sport me manque un peu pour jouer
C'est déjà une bonne chose que tu puisses la sauver alors faut savoir se montrer patiente pour profiter de plus belle du mk3
Ven 11 Sep 2009 - 10:34
merci pour ton mess de courage! :merci:
Je pense que mes plus grosse larme verser dans ma vie on était pour ma Golf quand je l'ai mis au tas, je l'ai pleuré pendant une dizaine de jour... :?
Je pense que si ma golf actuel était passer épave je pense que je me serait déshydrater a force de pleuré!
Pour le sort de ma golf verte c'est l'avoir perdue pour mieux la retrouver;
Je lance mon projet du MK2 TDI. C'est officiel.
Il y aura trés certainement de la pièces en rab mais n'y penser pas les gar je garde la totalité de mon magnifique interieur BonJovi, que je vais refair en integralité avec soin.
J'ai jamais tremper les main dans la meca voiture (apart la semaine dernière) ben sa yest je m'y lance enfin.
Je pense que mes plus grosse larme verser dans ma vie on était pour ma Golf quand je l'ai mis au tas, je l'ai pleuré pendant une dizaine de jour... :?
Je pense que si ma golf actuel était passer épave je pense que je me serait déshydrater a force de pleuré!
Il y aura trés certainement de la pièces en rab mais n'y penser pas les gar je garde la totalité de mon magnifique interieur BonJovi, que je vais refair en integralité avec soin.
J'ai jamais tremper les main dans la meca voiture (apart la semaine dernière) ben sa yest je m'y lance enfin.
- fido-didoStaff Golfoo
Ven 11 Sep 2009 - 20:47
Descmo Girl a écrit:merci pour ton mess de courage! :merci:
Ah excellente nouvelle et très bon choix de partir sur un G2 mille fois plus simple
Enfin je pense pâs que mihran, me contre dise sur ce coup là :mdr: :mdr:
Sinon un petit conseil pour l'acaht de la base (G2) opte pour un model après 89 genre 90 ou 91 tu gagneras beaucoup de temps sur le faisceau car il est identique au G3 boite à fusible notamment
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Ven 11 Sep 2009 - 21:30
lepiaf a écrit:Descmo Girl a écrit:merci pour ton mess de courage! :merci:
Ah excellente nouvelle et très bon choix de partir sur un G2 mille fois plus simple
Enfin je pense pâs que mihran, me contre dise sur ce coup là :mdr: :mdr:
Sinon un petit conseil pour l'acaht de la base (G2) opte pour un model après 89 genre 90 ou 91 tu gagneras beaucoup de temps sur le faisceau car il est identique au G3 boite à fusible notamment
Je crois que ça elle la bien compris
Le faisceau c'est plus un problème pour elle :mrgreen: