Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

+56
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
alex_93
PAPY
fido-dido
jul009
BUG
Tomtom
mihran
pico jr
ptidiable
Baloo 29
Genyus77
bless g3
arno29
Richard
ManGoa
DAVDAV
peg
nicola79
ted old vw crew
g@zoo
Desmo Girl
2seuk
ozeee
big-ben
golfman
vr6inside
RS6MK166
pimousse
MAKANENN
Losardelavera
spartien
FABFAB
Scirocco62
F.Corp
Nemesis
Black6
Fred77
julien.VW
NeNe30
manu16v
francois77
VWnet
gwada style 91
Seb36
mtcad94
jerome38
jeoffrey
stef 87
hotsauce
alex59
fredissimo06
60 participants
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Mer 20 Mai 2009 - 13:13
Cool Cool plus que de belle roulettes et rabaissé et c'est nickel 😉
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Empty Re: Ma Golf III: Nouvelle jantes?!

Jeu 21 Mai 2009 - 0:52
elle est propre 😉

avec les lettre de plaque qui vont bien "
vw"
terible Cool
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 21 Mai 2009 - 10:02
bien ta nouvelle tdi 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 13:18
Quoi mes roulettes??? elles sont trés bien mes roulettes! pour info j'ai déjà quelque soucie de démarage... je pense avoir une perte de jus quelque part ou la batterie morte ou au pire "
l'alternateur"
et encore plus plus pire le démareur... Crying or Very sad j'espère que c'est juste la batterie qu'est flingué...

................................. jamais de chance... Crying or Very sad
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 14:12
Descmo Girl a écrit:Aufaite cette année je fait le VW national "
VW nat's"
cette année à Thenay dans le 41 je part vendredi matin. j'ai déjà reserver la place de camping donc vu que j'y vais "
seul"
(mon homme travail) si sa interesse quelqu'un d'y aller avec moi ou même qu'ont se retrouve la bas sa sera avec plaisir Very Happy que je me retrouve pas seul come une conne quoi! Laughing

tu a réservé dans quel camping?

comme déjà dit, ta golf 3 ne rentrera pas en voitures expo,
s'il fait beau, ça va etre du pur bonheur comme d'hab quoi. :mdr:
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 15:13
Oui non mais le parking expo je comprend bien... Laughing mais moi je parler du site tout court!! Laughing

J'ai reserver dans le camping Laughing il ma dit qu'il y avait pas de place atitré le gar... Mais qu'il y avait juste une partie calme et une partie chouille enfin qu'il allait du moin essayer de partagé ceux qui voulait faire la chouille et ceux voulant dormir... J'ai signalé que je voulais la partie calme mais aprés je peux changer... Very Happy Toujours partante pour faire la chouille! Very Happy
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 19:15
moi j'ai réservé dans un camping autre que celui du nat's.
en mobil home, plus tranquille et mieux équipé. 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 19:57
HHHHHHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNn comment c'est pas con! Laughing j'aurai du faire comme sa! Very Happy
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:11
allez je balance d'autre photo lorsde ma balade journalière cette fois-ci a Chasteaux...

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Photo0229

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Photo0231

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Photo0232
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:43
ces marais poitevins, j'adore,
c'est bien pour ça que je bouge pas trop de chez moi.

sinon, si tu veux passer le weekend du national avec nous et le début de soirée, pas de soucis,
par contre, ça n'a rien a voir a un meeting de golf et autres.
MP si ça t'interesse. 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:55
Shocked BANCO Shocked
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 22 Mai 2009 - 0:33
Descmo Girl a écrit:Quoi mes roulettes??? elles sont trés bien mes roulettes! pour info j'ai déjà quelque soucie de démarage... je pense avoir une perte de jus quelque part ou la batterie morte ou au pire "
l'alternateur"
et encore plus plus pire le démareur... Crying or Very sad j'espère que c'est juste la batterie qu'est flingué...

................................. jamais de chance... Crying or Very sad

si elle te plaise alor elles sont très bien 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 23 Mai 2009 - 12:14
ozeee a écrit:
si elle te plaise alor elles sont très bien 😉

Lol c'est surtout que j'ai pas trop les moyens d'investir dans des jantes (oui parsque moi les jantes que j'aime elle sont généralement pas données) Laughing
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 23 Mai 2009 - 12:28
a ouais des exemples de jantes?Avec le temp et de la chance on trouve 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 23 Mai 2009 - 13:31
Les Borbet que Julien a sur son coco! :lovie:
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Empty Ma golf III: projet anti-brouillard commande séparé

Sam 23 Mai 2009 - 13:47
projet en cours:

Cligno + anti brouillard pour ma golf:

http://www.mecatechnic.com/GO3_GA17007_FR_2-Faces-avant-Miroir-Fume-avec-Clignotants-+-Antibrouillars-pour-Golf-3.htm#

J'vais passer chez Volkswagen cette aprèm pour savoir si ya moyen de comander un bouton d'origine pour les anti brouillards avant pour vraiment faire style aurigine a l'interieur! Cool

Sinon appart sa quelqu'un sait comment sa se monte?! :mdr:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 27 Mai 2009 - 9:09
va plutôt à la casse coco pour ton bouton

et pour le branchement, c'est précablé je crois
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 27 Mai 2009 - 17:22
ou alors je dois en avoir encore un qui traine au garage.
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 27 Mai 2009 - 23:55
Trop tard. c'est déjà commander je veux pas un truc crado... Je veux vraiment quelque chose qui fasse origine.
Le mec chez Volkswagen a Brive a était super sympa avec moi et ma fillé le schéma du boitié de relais pour pouvoir placer le mien.
Il ma dit qu'un seul relais pour les deux anti-brouillards surfisait mais aussi qu'il falait tiré les fil jusqu'en bas... ( c'est super vachement précis dite moi Question ) moi qui n'y connais rien en élèctricité je croit que sa vas être l'occazion d'apprendre... Laughing

J'ai reçu des offres de piece de chassis pour Golf III TDI... A MA GRANDE SURPRISE... 2offres reçu aujourd'huit alors que j'ai poster mon sujet de recherche hier soir. Very Happy sa redonne grave le sourir mais aussi sa me remotive à la remontée Very Happy
Elle sera certainement de nouveau sur patte peut être plus vite que prévu et sur piste plus vite que prévu... je m'étais fixer un delai de 3ans... Laughing

UN GRAND MERCI A ERIC16S QUI MA PERMI DE RENTRER DANS LES PETITES ANNONCES SA VAS ME FAIRE ENORMEMENT AVANCEE DANS MON PROJET si un jour j'ai l'occaz de te trouver sur un rasso jte paye cash un verre et on trinque! :alcool2:
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 28 Mai 2009 - 10:47
si tu monte au days, il y serra

bien la photo de ton nouvel avatar, j'aime beaucoup la GSR Laughing
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 28 Mai 2009 - 13:22
vinel julien a écrit:si tu monte au days, il y serra

bien la photo de ton nouvel avatar, j'aime beaucoup la GSR Laughing

Malheureusement je pourrais pas y aller... Le truc qui se passe c'est que le weekend du day's j'suis sur une réunion avec mon forum moto entre modo et admin sur Paris Crying or Very sad oui en plus je serai a côté, et je suis obliger d'y aller...

Aprés pour se qui est de mon avatar c'est une des 12 photos du calendrier GSR 2010 et pas non plus la plus belle! Very Happy ...

Sinon ta vue?! elle est belle la GSR Laughing

Anti-brouillard reçu ce matin "
petit clin d'oeuil pour la rapidité d'envoi de mécatechnic"
j'vais m'occuper du montage cette aprèm... Je sent que sa vas pas être de tout repos...
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 28 Mai 2009 - 23:41
Sa yest les Anti-brouillard son montés!

Enfait on a visser les anti-brouillard sur la patte de fixation prévu pour (oui parsque a la base c'est des agraphes qui doit y avoir dessus) nous on a pris vis et écrou il s'en iront pas comme sa! et on a du tordre les clips afin que sa tienne vraiment... celui qui voudra me les chourée je lui dit bonne continuation. Laughing

Aprés pour les branchement on a fait un branchement en direct sur la batterie avec relais.

Place au photos:
Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Photo0235

Ma Golf III: Nouvelle jantes?! - Page 6 Photo0236p

Dans l'immediat j'ai préféré brancher sa sur les phares car j'avais pas trop trop le temps donc pour l'instant les anti-brouillard fonctionne uniquement en phare. J'ai récupéré mon bouton interieur pour enfin brancher sa et avoir un commande sur mon tableau de bord la par contre sa demande plus de taf.

La prochaine étape sa sera aussi de mettre un relais sur les codes et un relais sur les phares:
Quand une voiture est en feu de croisement et qu'elle passe en phare les feux de croisement s'éteigne. Par contre quand on passe en appel de phare les codes sont allumés. J'ai décidé de mettre donc les relais pour passer en appel de phare quand je passe en phare! Very Happy et la diférence est assé impretionnante.

Je remercie généreusement Jimmy qui m'aporte une aide précieuse a faire tout se qui est électricité! 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 29 Mai 2009 - 11:31
nikel 😉
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 29 Mai 2009 - 23:51
c'est BOOOOOO hein? je suis fier de mon travail Very Happy
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 30 Mai 2009 - 0:20
:bravo: ta bien bossé! des futurs projet???
Contenu sponsorisé