Golf 2 90 s allemand
+19
tagdam78
atomic car
cycybzh
coxdevil
brownies023
osmoz91
hotsauce
nas
beniman
VWmk2
turtlart
tonito
Evil-GTC
Doux, dur et dingue
nickofaye
Sural16T
ollycarbs
matcab
assado91
23 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Ven 31 Aoû 2007 - 12:26
merki !
- tonitoGolfoo de bronze
- Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : vitry 94
Re: Golf 2 90 s allemand
Ven 31 Aoû 2007 - 12:29
un apres contacte avec un relais ça fera laffaire
- turtlartJeune Golfoo
- Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Nancy
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 3 Sep 2007 - 20:20
C marrant, on dirait mon tas de boue mais en mieux !!!! Lol !!!
Franchement, continue comme ça et ça sera une merveille ...
Franchement, continue comme ça et ça sera une merveille ...
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mar 4 Sep 2007 - 8:11
merci bien
je prend mon temps mais o final ouai j'espere avoir un jolie resultat
je prend mon temps mais o final ouai j'espere avoir un jolie resultat
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mar 4 Sep 2007 - 22:54
salut ,
je m'interesse à ton post car je suis intéressé par ton montage de 1.8 , je posséde moi méme un 1.3 et je me demande si je vais le changé pour un 1.8 que je posséde déja ou alors boosté le 1.3 comme olly.
sinon bonne continuation et je suis ton sujet a+
je m'interesse à ton post car je suis intéressé par ton montage de 1.8 , je posséde moi méme un 1.3 et je me demande si je vais le changé pour un 1.8 que je posséde déja ou alors boosté le 1.3 comme olly.
sinon bonne continuation et je suis ton sujet a+
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mer 5 Sep 2007 - 8:46
Merci
Je voulais au depard booster aussi le 1l3, mais qui dit booster dit de changer quelque pieces et qui dit blocage de la caisse.
la caisse je m'en sert pour le taff en ce moment donc pas possible de bloquer.
le 1l8 il est de coter je prend mon temps de tout facon il va pas partir lol.
A toi de voir, mais je pense que sur le 1l3 ya quelque chose a faire mais se sera light, sur le 1l8 ya quand meme bcp de potentiel et pis si ta le moteur, fait le trankill a coter.
PS: N oublie pas la partie chassis/ freinage lors de modifs comme ca, c'est important.
@+
Je voulais au depard booster aussi le 1l3, mais qui dit booster dit de changer quelque pieces et qui dit blocage de la caisse.
la caisse je m'en sert pour le taff en ce moment donc pas possible de bloquer.
le 1l8 il est de coter je prend mon temps de tout facon il va pas partir lol.
A toi de voir, mais je pense que sur le 1l3 ya quelque chose a faire mais se sera light, sur le 1l8 ya quand meme bcp de potentiel et pis si ta le moteur, fait le trankill a coter.
PS: N oublie pas la partie chassis/ freinage lors de modifs comme ca, c'est important.
@+
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mer 5 Sep 2007 - 18:12
salut ptidiable,
alors pour la partie freinage,chassis , y a pas de probléme je viens d'allé chercher hier soir une mk 2 1.8 compléte embrayage hs mais ce qui me dérange un peu s'est surtout la partie électrique car je passe d'un allumage classique à un allumage électronique.
il faut que je médite cela avant de commencé.
allez merci du conseil a+
alors pour la partie freinage,chassis , y a pas de probléme je viens d'allé chercher hier soir une mk 2 1.8 compléte embrayage hs mais ce qui me dérange un peu s'est surtout la partie électrique car je passe d'un allumage classique à un allumage électronique.
il faut que je médite cela avant de commencé.
allez merci du conseil a+
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Jeu 6 Sep 2007 - 9:04
VWmk2 a écrit:salut ptidiable,
alors pour la partie freinage,chassis , y a pas de probléme je viens d'allé chercher hier soir une mk 2 1.8 compléte embrayage hs mais ce qui me dérange un peu s'est surtout la partie électrique car je passe d'un allumage classique à un allumage électronique.
il faut que je médite cela avant de commencé.
allez merci du conseil a+
Faut revoir ton faisceaux et tt le bordel (si elle est complete tu recupere tt la partie allumage + faisceaux)
C'est pourkoi je me prend pas la tete et que je reste en carbu
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: Golf 2 90 s allemand
Jeu 6 Sep 2007 - 20:01
oui je me doute qu'il faut reprendre tous le faisceau ... mais si justement cela dont je me méfie au remontage.
enfin on verras cela au moment venu.
enfin on verras cela au moment venu.
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Dim 30 Sep 2007 - 10:59
des news !!
demontage du moteur + roue peinte en noir ( ptit delire ! )
la culasse du gti ( ya quand meme une difference avec celle du 90s ==>
les soupape sont legerement plus grosse)
Et la future culasse ( celle du 90s qui sera monter avec l'aac du gti )
Voila donc bcp de nettoyage en perspective, la culasse va etre epprouver et surfacer si il le faut, rpl des joint de queue se soupapes, rodage des soupapes.
Le moteur bien nettoyer aussi, mise en peinture, rpls segmentation et la on commencera les debut de la preparation pour le montage du turbo.
et titine :
Et le nouvel interieur de gti:
demontage du moteur + roue peinte en noir ( ptit delire ! )
la culasse du gti ( ya quand meme une difference avec celle du 90s ==>
les soupape sont legerement plus grosse)
Et la future culasse ( celle du 90s qui sera monter avec l'aac du gti )
Voila donc bcp de nettoyage en perspective, la culasse va etre epprouver et surfacer si il le faut, rpl des joint de queue se soupapes, rodage des soupapes.
Le moteur bien nettoyer aussi, mise en peinture, rpls segmentation et la on commencera les debut de la preparation pour le montage du turbo.
et titine :
Et le nouvel interieur de gti:
- VWmk2Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : chez les chtis
Re: Golf 2 90 s allemand
Dim 30 Sep 2007 - 22:47
beau travail et bonne continuation , hésite pas à donné des news
- InvitéInvité
Re: Golf 2 90 s allemand
Dim 30 Sep 2007 - 23:29
Beau travail mais je te conseillerais de refaire la culasse de la GTi plutot que la culasse du 90s, tout simplement par rapport a la taille des soupapes d'admission.
Pour les emplacement des injecteurs, tu peux les laisser, ou les bouchers d'une maniere ou d'une autre
Pour les emplacement des injecteurs, tu peux les laisser, ou les bouchers d'une maniere ou d'une autre
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 8:17
Le poissard a écrit:Beau travail mais je te conseillerais de refaire la culasse de la GTi plutot que la culasse du 90s, tout simplement par rapport a la taille des soupapes d'admission.
Pour les emplacement des injecteurs, tu peux les laisser, ou les bouchers d'une maniere ou d'une autre
ouai mais justement je n'ai pas trouver la solution, c'est pour cela que j'avais pris celle du 90s, j'ai bien remarquer la difference entre les soupape ( envi 2mm )
si t'as une astuce jsuis preneur
j'avais peur aussi, le fait de monter en turbo, que aux bout d'un certain temps avec la pression, que ca deteriore les injecteurs ( qui sont pas tt jeune lol )
et merci pour vos encouragement !
- benimanGolfoo sur-actif
- Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 9:08
tu met des injecteurs ou tu fait tourner des bouchons au diamètre des filetages des supports d'injecteurs
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 9:59
bah les injecteurs y sont deja dessus
mais comme je remonte en carbu...
des bouchon ok mais je trouve ca ou??
parce que j'ai essayer de trouver ca a leroy merlin et compagnie et jtrouve pas justement, pour ca que j'avais pris celle du 90s.
si quelquin peut me guider ou je peux en avoir ca m'arrangerais ds c cas la
mais comme je remonte en carbu...
des bouchon ok mais je trouve ca ou??
parce que j'ai essayer de trouver ca a leroy merlin et compagnie et jtrouve pas justement, pour ca que j'avais pris celle du 90s.
si quelquin peut me guider ou je peux en avoir ca m'arrangerais ds c cas la
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 13:11
ce qu'ils veulent dire c'est que quoi de mieux que des injecteurs pour boucher les trous d'injecteurs!!
tu laisse les injecteurs en place mais tu ne les branche pas et tu fait ton montage carbu comme si de rien n'était
tu laisse les injecteurs en place mais tu ne les branche pas et tu fait ton montage carbu comme si de rien n'était
- InvitéInvité
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 13:25
ptidiable a écrit:bah les injecteurs y sont deja dessus
mais comme je remonte en carbu...
des bouchon ok mais je trouve ca ou??
les injecteurs, laisse les. T'inquiete pas si ils morflent, t'en a rien a péter vu qu'ils n'auront comme utiliter que de boucher les trous.
Personnellement, je vais faire un montage carbu ( de Clio 1 1.4l ) sur un moteur de GTi pour le mettre dans ma Golf 2 GT. Je laisserais tres certaineemnt les injecteurs, ou alors je boucherais d'une maniere ou d'une autre
- hotsauceGolfoo sur-actif
- Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 13:28
oh ptidiable se met au travail !naaan?! héhé
bonne continuation ;
)
bonne continuation ;
)
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 1 Oct 2007 - 16:30
nas a écrit:ce qu'ils veulent dire c'est que quoi de mieux que des injecteurs pour boucher les trous d'injecteurs!!
tu laisse les injecteurs en place mais tu ne les branche pas et tu fait ton montage carbu comme si de rien n'était
vi je comprend bien, mais le souci est que normalement ya les tube tresser ki s'y branche, mois ils n'y sont plus forcment, mais ca laisse un trous sur la tete de l'injecteur forcement, et c ca que je voulais boucher.
de tt facon je vais voir le probleme de plus pres, j'irais voir un mec ki soude, voir si il peut pas faire quelque chose et je tiendrais au courant
merci pour les idees
- osmoz91Golfoo de bronze
- Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2006
Localisation : 91 et 45
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 26 Nov 2007 - 23:00
cool pour toi sa a l'air de bouger ton moteur tu vas sortir en gros combien de canasson?
- golf2 85Invité
Re: Golf 2 90 s allemand
Lun 26 Nov 2007 - 23:35
sa avence tres bien en tout cas super ton intérieur
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mar 27 Nov 2007 - 8:34
osmoz91 a écrit:cool pour toi sa a l'air de bouger ton moteur tu vas sortir en gros combien de canasson?
Aucune idée lolll
golf2 85 a écrit:sa avence tres bien en tout cas super ton intérieur
Merci c cool
Je donne un peu de news, puisque tu as fait remonter le post,
j'ai acheter des jantes ATS CUP en 13p ...
mais une questions m'est venue bien apres, les freins passerons t-il?? ( ceux de g60...
J'lai ai prix pour le look, sinan je devrais en recevoir en 15p, donc bon je verrais...
Le moteur n'a pas avancez, ptit souci de santer, mais bientot je reprendrais, la culasse est a la cave, les freins tjrs ds le coffre, et le berceau tjrs a la cave aussi...
voili voulou
pas de photo dsl
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici
Re: Golf 2 90 s allemand
Mar 27 Nov 2007 - 18:33
frein de G60->
15P obligés ou certaines 14 apparemment mais je sais pas lesquelles!
15P obligés ou certaines 14 apparemment mais je sais pas lesquelles!
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: Golf 2 90 s allemand
Mer 28 Nov 2007 - 8:43
brownies023 a écrit:frein de G60->
15P obligés ou certaines 14 apparemment mais je sais pas lesquelles!
arf jm'en doutais, bon je verrais pour l'instant le projet n'est pas aboutie, le 1300 est tjrs dedans, je verrais par la suite
tagdam78 a écrit:sa avance plus moi en tout cas !!! lol !!!
prk??
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum