Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
+16
Gabz94 MK2
eMJiDé
manu16v
Wobiste
ric160
BAYOUXX
atomic car
Sekel-Fou
MANYgti
ERIC16S
peg
beniman
aristote_rules
g@zoo
Ced-G60
Les frangins
20 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- kunpenInvité
Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
Mar 26 Juin 2007 - 16:06
Né en 91, elle possède 230 CH 900KG Elle fume le bitume
et les porshes 911 Turbo de même année
Je suis pas un expert en mécanique et je l'ai acheté déja préparé
D'ailleur il faudra que je la passe sur le banc pour vérifier un de ses quatre mais apparement ça doit être vrais car j'ai réussi à suivre une Ferrari modéna en pleine acceleration sur le périf ^^
Au menu Puce, Tube afrique, Compresseur RS phase 2, Jeux de poulies, volant allégé, moteur origine et le reste je sait pas trop ^^
et les porshes 911 Turbo de même année
Je suis pas un expert en mécanique et je l'ai acheté déja préparé
D'ailleur il faudra que je la passe sur le banc pour vérifier un de ses quatre mais apparement ça doit être vrais car j'ai réussi à suivre une Ferrari modéna en pleine acceleration sur le périf ^^
Au menu Puce, Tube afrique, Compresseur RS phase 2, Jeux de poulies, volant allégé, moteur origine et le reste je sait pas trop ^^
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
Mar 26 Juin 2007 - 16:16
C'est pas bien de fumer en prenant les photos
En tout cas elle à l'air propre, mais tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur tes 230 cv stp
parce que 230 cv avec juste puce et poulie
et qu'est ce que tu as enlevé a ta caisse pour arriver a 900kg
En tout cas elle à l'air propre, mais tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur tes 230 cv stp
parce que 230 cv avec juste puce et poulie
et qu'est ce que tu as enlevé a ta caisse pour arriver a 900kg
Mar 26 Juin 2007 - 17:01
230cv, je demande a voir, pas que je te croix pas c'est possible sur un G, mais ça demande de pas mal de modif quand même
- g@zooGolfoo sur-actif
Mar 26 Juin 2007 - 17:12