Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
+16
Gabz94 MK2
eMJiDé
manu16v
Wobiste
ric160
BAYOUXX
atomic car
Sekel-Fou
MANYgti
ERIC16S
peg
beniman
aristote_rules
g@zoo
Ced-G60
Les frangins
20 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- kunpenInvité
Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
Mar 26 Juin 2007 - 16:06
Né en 91, elle possède 230 CH 900KG Elle fume le bitume
et les porshes 911 Turbo de même année
Je suis pas un expert en mécanique et je l'ai acheté déja préparé
D'ailleur il faudra que je la passe sur le banc pour vérifier un de ses quatre mais apparement ça doit être vrais car j'ai réussi à suivre une Ferrari modéna en pleine acceleration sur le périf ^^
Au menu Puce, Tube afrique, Compresseur RS phase 2, Jeux de poulies, volant allégé, moteur origine et le reste je sait pas trop ^^
et les porshes 911 Turbo de même année
Je suis pas un expert en mécanique et je l'ai acheté déja préparé
D'ailleur il faudra que je la passe sur le banc pour vérifier un de ses quatre mais apparement ça doit être vrais car j'ai réussi à suivre une Ferrari modéna en pleine acceleration sur le périf ^^
Au menu Puce, Tube afrique, Compresseur RS phase 2, Jeux de poulies, volant allégé, moteur origine et le reste je sait pas trop ^^
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Ma Golf MK2 GTI G60 5 portes
Mar 26 Juin 2007 - 16:16
C'est pas bien de fumer en prenant les photos
En tout cas elle à l'air propre, mais tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur tes 230 cv stp
parce que 230 cv avec juste puce et poulie
et qu'est ce que tu as enlevé a ta caisse pour arriver a 900kg
En tout cas elle à l'air propre, mais tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur tes 230 cv stp
parce que 230 cv avec juste puce et poulie
et qu'est ce que tu as enlevé a ta caisse pour arriver a 900kg
Mar 26 Juin 2007 - 17:01
230cv, je demande a voir, pas que je te croix pas c'est possible sur un G, mais ça demande de pas mal de modif quand même
- g@zooGolfoo sur-actif
Mar 26 Juin 2007 - 17:12
les photos datent d'un sacré bout de temps car je m'étais intéressé à cette golf quand elle était en vente
230 chvx
230 chvx
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
Mar 26 Juin 2007 - 17:20
Mode "
à Gazoo"
On : Si c'est les meme que dans la Rallye de Houston, laisse moi :mdr: :mdr: !
Mode "
à Gazoo"
Off : Reste tranquille garçcon, meme si tu en avais 250 tu ne suivrais jamais une Modena en acceleration!
Montre nous une video de ton compteur sur un 0 a 100 en 4 secondes, comme ça on y croira un peu plus...
à Gazoo"
On : Si c'est les meme que dans la Rallye de Houston, laisse moi :mdr: :mdr: !
Mode "
à Gazoo"
Off : Reste tranquille garçcon, meme si tu en avais 250 tu ne suivrais jamais une Modena en acceleration!
Montre nous une video de ton compteur sur un 0 a 100 en 4 secondes, comme ça on y croira un peu plus...
- benimanGolfoo sur-actif
Mar 26 Juin 2007 - 17:37
le 16G à GG il fai combien deja?
Dc c'est pas avec une puce et une poulie que tu es à 230cv, dsl.
Dc c'est pas avec une puce et une poulie que tu es à 230cv, dsl.
- pegGolfoo sur-active
Mar 26 Juin 2007 - 17:40
dans sa présentation, il dit ne pas être un expert en mécanique, donc à mon humble avis, il ne fait que répéter ce que l'ancien proprio a du lui dire
Mar 26 Juin 2007 - 17:49
Ah oui...?
Et les Porsche qu'il "
fume"
et qui font le 0-100km/h en 5.0sec, c'est l'ancien proprio, ou lui qui les imagine?
Pour la Ferrari je ne prefere meme pas en rajouter...
Ou alors il a une sacrée prépa le gaillard, et son ancien proprio etait bien pessimiste sur les bourrins sortis du PG!
mais ca m'etonnerait enormement...
Et les Porsche qu'il "
fume"
et qui font le 0-100km/h en 5.0sec, c'est l'ancien proprio, ou lui qui les imagine?
Pour la Ferrari je ne prefere meme pas en rajouter...
Ou alors il a une sacrée prépa le gaillard, et son ancien proprio etait bien pessimiste sur les bourrins sortis du PG!
mais ca m'etonnerait enormement...
- pegGolfoo sur-active
Mar 26 Juin 2007 - 17:52
- kunpenInvité
Mar 26 Juin 2007 - 18:05
Effectivement c'est ce que l'ancien proprio ma dit 230 CH pour 900 KG
Bon la j'ai pas trop les moyen de la faire tourner faute d'assurance donc elle dort depuis près d'un an dans un box, je vous rassure je l'ai démarré quelques fois histoire de faire tourner le moteur et elle ronrone tjrs ^^
J'espère la sortire cet été en aout et la promis je la passe sur le banc.
Pour ce qui est de la porshe 911 Turbo je l'ai bel et bien grillé entre 2 feux rouge d'une distance environs 1500 mètres.
Quand à la modéna c'est pas des crack non plus bon le ga avait un handicap il était avec une nana et moi seul dans mon G pour aller au boulot près de la défense donc ^^
je le dépassais trankile et apparement il a voulu faire le kéké devant sa copine alors il à acceléré et quand ça monte dans les tours une férrarie ça s'entend !
et la j'ai suivis son acceleration jusqu'a environ 200 et quelques après il ma laché biensur ^^
Bon la j'ai pas trop les moyen de la faire tourner faute d'assurance donc elle dort depuis près d'un an dans un box, je vous rassure je l'ai démarré quelques fois histoire de faire tourner le moteur et elle ronrone tjrs ^^
J'espère la sortire cet été en aout et la promis je la passe sur le banc.
Pour ce qui est de la porshe 911 Turbo je l'ai bel et bien grillé entre 2 feux rouge d'une distance environs 1500 mètres.
Quand à la modéna c'est pas des crack non plus bon le ga avait un handicap il était avec une nana et moi seul dans mon G pour aller au boulot près de la défense donc ^^
je le dépassais trankile et apparement il a voulu faire le kéké devant sa copine alors il à acceléré et quand ça monte dans les tours une férrarie ça s'entend !
et la j'ai suivis son acceleration jusqu'a environ 200 et quelques après il ma laché biensur ^^
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 26 Juin 2007 - 18:21
Tu as fait quoi pour ne faire que 900 KG ?? car je pense que ta voiture doit être vidée de chez vidée pour en arriver là ?
Pour la Ferrari, je ne ferai pas de commentaires, a part :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour la Ferrari, je ne ferai pas de commentaires, a part :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mar 26 Juin 2007 - 18:40
Pfiou...
Enfin un qui me soutient, je commencais a avoir peur...! :mdr:
Allez j'arrete d'en parler va...
Le mec avec la Porsche, s'il avait voulu, il t'aurait mis une grosse torchée que tu t'en serais souvenu toute ta vie! :mdr: (si c'etait bien une de 1991, mais meme une 930 t'aurait mis une tôle! )
Il abat le 0 a 100 en 5secondes, et a 4 roues mortices, donc tu m'explique comment tu le tue entre deux feux rouges? :mdr:
Pour la Ferrari, a mon avis c'est justement sa copine qui l'a empeché de te mettre aussi une torchée, Ok c s'entend quand sa monte dans les tours, mais sais-tu a quelle vitesse ca monte dans les tours?
Bref, Ok un G un peu préparé ca marche pas mal,
mais ne te fais pas de soucis, ca reste une VAG d'epoque,
et non une sportive de marques renommées pour cela!
Je ne posterai plus ici, mais je viendrai lire,
c'est bon pour le moral il parait de rigoler chaque jour! :mdr:
Enfin un qui me soutient, je commencais a avoir peur...! :mdr:
Allez j'arrete d'en parler va...
Le mec avec la Porsche, s'il avait voulu, il t'aurait mis une grosse torchée que tu t'en serais souvenu toute ta vie! :mdr: (si c'etait bien une de 1991, mais meme une 930 t'aurait mis une tôle! )
Il abat le 0 a 100 en 5secondes, et a 4 roues mortices, donc tu m'explique comment tu le tue entre deux feux rouges? :mdr:
Pour la Ferrari, a mon avis c'est justement sa copine qui l'a empeché de te mettre aussi une torchée, Ok c s'entend quand sa monte dans les tours, mais sais-tu a quelle vitesse ca monte dans les tours?
Bref, Ok un G un peu préparé ca marche pas mal,
mais ne te fais pas de soucis, ca reste une VAG d'epoque,
et non une sportive de marques renommées pour cela!
Je ne posterai plus ici, mais je viendrai lire,
c'est bon pour le moral il parait de rigoler chaque jour! :mdr:
- MANYgtiGolfoo d'argent confirmé
Mar 26 Juin 2007 - 19:56
c'est clair quel date ces photos, je me rappel à l'époque le nombre de chevaux que tu annoncé avait fait pas mal parler aussi
dit et c'est pas toi qui avait casser ton moteur sur cette même voiture
dit et c'est pas toi qui avait casser ton moteur sur cette même voiture
- kunpenInvité
Mar 26 Juin 2007 - 20:21
SiSi mais un GG ma changer le moteur
Mar 26 Juin 2007 - 20:29
ok merci
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Mar 26 Juin 2007 - 20:50
C'est 230cv norttoto et plour le kilo c'est 900kg marchand de poisson. :mdr:
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Mar 26 Juin 2007 - 20:57
Mar 26 Juin 2007 - 21:00
:mdr:
Mar 26 Juin 2007 - 21:44
:mdr: :mdr: :mdr: vous étes excellent :mdr: :mdr:
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Mar 26 Juin 2007 - 23:10
:mdr: :mdr:
Trop bien :mdr:
Il y a quand même des balaises
Trop bien :mdr:
Il y a quand même des balaises
- pegGolfoo sur-active
Mar 26 Juin 2007 - 23:17
doucement svp ......
- ric160Golfoo de Diamant
Mar 26 Juin 2007 - 23:25
met des photos du bourin !
la derniere fois que j' ai accrocher une ferrari avec une blonde a coté du chauffeur je me suis reveiller aprés
la derniere fois que j' ai accrocher une ferrari avec une blonde a coté du chauffeur je me suis reveiller aprés
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 27 Juin 2007 - 9:22
ric160 a écrit:met des photos du bourin !
:mdr: :mdr: :mdr:
kunpen, a mon avis le jour ou tu la passe au banc et que tu la pèse tu auras de grosses surprises
- kunpenInvité
Mer 27 Juin 2007 - 10:14
lol très expressif ces photo
mito cage a veaux, même à 6 vitesses,
je la grillais avec ma 125TZR préparé
Bon pour la porsche j'ai du m'emballer car jy connais rien en porsche ^^
La 911 Turbo à des perf de fou c'est clair donc ça ne peu être celle ci en fait.
C'est plutot celle ci que jai grillé, en tout cas elle avait cette gueule
Porsche 911 964
Je me souviens encore de la gueule du type qui regardais de haut en bas mon G60, en vovyant le ptit sigle rouge il a du se dire...
Terrible ces petites GTI ! :mdr:
Dite moi si ça c'est possible aussi, car je l'ai vraiment fait:
A fond les ballons sur la route en forme de montagne russe pour aller à Amsterdam à 5 personnes dans le G avec une pointe de 260km/h et javais encore de la marge
mito cage a veaux, même à 6 vitesses,
je la grillais avec ma 125TZR préparé
Bon pour la porsche j'ai du m'emballer car jy connais rien en porsche ^^
La 911 Turbo à des perf de fou c'est clair donc ça ne peu être celle ci en fait.
C'est plutot celle ci que jai grillé, en tout cas elle avait cette gueule
Porsche 911 964
Je me souviens encore de la gueule du type qui regardais de haut en bas mon G60, en vovyant le ptit sigle rouge il a du se dire...
Terrible ces petites GTI ! :mdr:
Dite moi si ça c'est possible aussi, car je l'ai vraiment fait:
A fond les ballons sur la route en forme de montagne russe pour aller à Amsterdam à 5 personnes dans le G avec une pointe de 260km/h et javais encore de la marge
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Mer 27 Juin 2007 - 10:47
faut redescendre sur terre....
ayant une golf pour piste, pas mal allégée, j'arrive pas a 900kg, pourtant, j'ai tapé dedans question depouillage et decoupe...
de plus, niveau moteur, mon bloc et ma culasse sont d'origine, y a juste un petit turbo a la place du G, le VM allégé, une carto faite maison, un regul 3.5bar, des injos de 305cc (origine sur certaine G60) et je suis loins d'avoir les 230cv....alors vu ta prepa moteur, je pense pas que tu y arrives non plus....
ayant une golf pour piste, pas mal allégée, j'arrive pas a 900kg, pourtant, j'ai tapé dedans question depouillage et decoupe...
de plus, niveau moteur, mon bloc et ma culasse sont d'origine, y a juste un petit turbo a la place du G, le VM allégé, une carto faite maison, un regul 3.5bar, des injos de 305cc (origine sur certaine G60) et je suis loins d'avoir les 230cv....alors vu ta prepa moteur, je pense pas que tu y arrives non plus....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3