Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Intérieur Golf 4 5 portes et Bora 5 portes compatible ??? Empty Intérieur Golf 4 5 portes et Bora 5 portes compatible ???

Lun 24 Jan 2011 - 20:00
Bonsoir

Mon père ayant l'intention d'acheter prochainement une Bora Trendline Berline ou Variant, je désiré savoir si un intérieur de Golf IV 5 portes (sièges avant, banquette arriere (assise+dossier) ainsi que les panneaux de portes était 100% compatible avec un intérieur de Bora berline ou Variant donc

Autre chose, est ce que les boutons pour commander les sieges chauffant sont les mêmes sur Golf IV et Bora ???

Ces questions, car je suis sur un intérieur Recaro chauffant en cuir noir Very Happy

Merçi d'avance à ceux qui seront me répondre (repondez que si vous êtes sur de vous)
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Intérieur Golf 4 5 portes et Bora 5 portes compatible ??? Empty Re: Intérieur Golf 4 5 portes et Bora 5 portes compatible ???

Lun 24 Jan 2011 - 21:18
pour le break, les assises arrieres sont differentes mais ca se modifie sans trop de mal!

sinon c'est pareil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum