Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 20:07
en fait l histoire de ce moteur c est que l ancien proprio l a cassée il y a un an et demi
mais rien sur la face avant mais un de ces potes avait besoin d un radiateur donc il lui demonte et lui vend sinon elle est restée tel quelle dans un garage depuis et apres l accident il l avais deja redemarrée plusieurs fois sans souci
donc je sait pas mais a mon avis d apres les symptomes je pensait a un probleme de pression ou du moins d alimentation
car lorsque je tourne la clé au demarreur elle irai presque et j appuie sur l accel pour enrichir elle s ettouffe et ne donne plus rien il n y a bien qu une pompe a essence qui se trouve a cote du reservoir
et aussi je n ai pas la boite a air juste le dessous biensur j ai le doseur
a L 'AIDE
polo du var
polo du var
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2006
Localisation : Var
http://www.teammx.fr

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 20:16
Euh l'essence qui est plus bonne peut etre!

des saleté aussi...
avatar
Invité
Invité

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 20:19
vérifie l'allumage, si il n'y a pas de merde dans le circuit d'essence, etc etc....
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 20:41
Question bete mais as tu verifié qu il n y a pas de durites au niveau de la boite a air de debranche. Une prise d'air sur le KR et sa ne demarre pas.
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 21:03
alors en fait le gros probleme c est que tout est en vrac la boite a air est inexistante
mais pas contre quand je met en pression longtemps j entend presque comme si une petite fuite passait
ca fait un leger sifflement
sinon j ai essayer avec une pompe de 205 gti posee dans un bac d essence et qui alimente en direct le doseur donc la difficilement possible que ca viennent de la
sinon l allumage j en ai et regulier maintenant a quel dose je sait pas
j ai fait le test avec une bougie dans le faiseau et posee sur le bloc jusqu a temps que ca fasse des etincelles pendant que le demarreur tourne
par contre quand j ouvre les tuyaux d essence je doit avoir beaucoup de pression a l injecteur ou pas forcement ?
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 21:04
sinon aucune durite ni debranchée ni inversee
une arrivée un retour
quatre qui vont aux injecteur
et deux au depart a froid ou quelque chose comme ca je crois
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Ven 13 Avr 2007 - 23:14
sinon en fouinant dans mes classeur rta j ai trouve ca
[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Numriserqx6
[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Numriserqx6
si ca interesse quelqu un
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 7:54
mince j avais pas fait gaffe mais on voit rien je l ai sur un fichier pdf mais je sait pas le metttre en ligne
sinon vous avez pas d idee nouvelle pour la panne de mon kr
c est pareil j ai deux prises qui vont a la boite a air :
-une sur un tuyau qui va du tuyau d admission d air a la boite a air
-une autre sur le tuyau qui va du doseur au papillon de la pipe d adm
donc ces deux prises je peux les echanger mais je sait pas a quoi servent ces deux trucs surlesquels les prises sont branchées
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 8:41
voila j ai entourre en rouge les deux trucs que je sait pas ce que c est
le savez vous ?
surtout a quoi ca sert
[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Cimg0074hg02zr1
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 9:43
regarde l'etat de l'essence le meme soucis m'est deja arrivé sur 205 GTI apres environ 5 ans D'imobilisation
l'essence etait completment pourrri et les tuyau et durite d'essence sous caisse etait completement bouché et pompe a essence gomé
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 9:53
ben pour l essence j ai ete en acheté et j ai mis une pompe electrique dans un bac et brancher en direct sur l alimentation du doseur
et sur le doseur les petites fleches qui sont marquees sont bien
<
celle la ou la pointe vise l exterieur du doseur est le retour
>
et celle la ou la pointe vise l interieur du doseur est l arrivée
mais bon sinon pas de tuyau boucher j ai controler avec la soufflette
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 14:10
bertrand70' a écrit:voila j ai entourre en rouge les deux trucs que je sait pas ce que c est
le savez vous ?
surtout a quoi ca sert
[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Cimg0074hg02zr1

Il y a tout ici

http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=100

Ce que tu as entourée en rouge si c'est pas connecté, tu démarre jamais 😉
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 17:51
si il y a de l'essence et de l'allumage c'est forcement une prise d'air. ou alors les fils de bougies sont inverser.
lafolle
lafolle
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2007
Localisation : 29 FINISTERE penmarc'h

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 19:07
donc la tu as un capteur de depression et la vanne de coupure en retenue
si la vanne n'est pas branché ca ne démarre pas
prise d'air
normalement tu doit avoir pas mal de pression a ton arrivé sur le distributeur sinon change deja le filtre a essence verifie ton claper anti retour
apres il y a la hauteur du plateau sonde a verifier il doit etre egal ou a peine plus bas que le debut du cone
sinon peu etre un probleme de reglage de co trop pauvre ne demarre pas et trop riche idem et sur ce debitmetre ca ce deregle souvent
sinon tu as essayer de lui injecter directement de l'essence pour voir si le moteur decolle ca permettrai de savoir si il faut regarder l'injection ou l'allumage
voila tout pour l'instant
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 19:17
les fils de bougies c est bien du 1-3-4-2
sinon je penche pour la prise d air
sinon encore que la soupape de coupure en deceleration ou le contacteur de saut de pression ne soit pas branché ca n empeche pas de demarrer ?
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Sam 14 Avr 2007 - 19:45
ben pour la vanne les tuyau sont branchés mais l alim peut etre echangé avec avec le contacteur de saut de pression les prises sont les meme
mais sinon au demarreur il tourne comme si il etait demarré mais pas assez d enrichissement d air ou d essence donc ca cale
lafolle
lafolle
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2007
Localisation : 29 FINISTERE penmarc'h

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Dim 15 Avr 2007 - 12:26
bertrand70' a écrit:les fils de bougies c est bien du 1-3-4-2
sinon je penche pour la prise d air
sinon encore que la soupape de coupure en deceleration ou le contacteur de saut de pression ne soit pas branché ca n empeche pas de demarrer ?
oui c'est bien 1.3.4.2
pour la vanne de coupure il faut qu'elle soit emmencher a sa place et branché sinon tu aura une prise d'air et le plateau sonde ne se levera pas et tu n'auras pas d'essence aux injecteurs idem pour le contacteur tu as une petite durite qui se branche dessus
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Dim 15 Avr 2007 - 12:42
ok je m occuppe de regarder ca
a mon avis mon probleme vient de l alim de l un de ces deux trucs
et ca correspont exactement au souci d enrichissement quel me fait
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Dim 22 Avr 2007 - 20:02
apres une journee apres cette sal.......erie de kr
il tourne !!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
enfait mon probleme je sait pasd pourquoi j ai regarder une vie s apparentant a une vis de richesse sur le papillon et elle etait completement devissee je l ai revissée de deux trois tours et ca tourne au quart de tours
soulagé Idea Idea Idea Idea
lafolle
lafolle
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2007
Localisation : 29 FINISTERE penmarc'h

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Dim 22 Avr 2007 - 20:46
cool une bonne nouvelle 😉
Contenu sponsorisé

[golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire Empty Re: [golf2] kr qui demarre pas je sait plus quoi faire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum