Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ben-78100
Invité

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Empty golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'(

Jeu 8 Jan 2009 - 23:32
salut a tous!!!je fais appel a votre expérience, et votre charité,
j'ai une golf 2 g60, elle a 145000km, dessus il y a une ligne, une alarme(pas activée), et un coupe circuit qui agit sur l'arrivée d'essence...
j'ai changé le compresseur qui a explosé il y a a peu près 3000 km,quand je l'ai récupérée, l'alternateur faisait un sal bruit, mais ce bruit a disparu petit a petit en roulant, donc je ne l'ai pas changé. et un beau jour, elle s'est mise a brouter au ralenti, un coup de gaz a effacé le pbm.
par contre ce pbm est devenu de plus en plus récurent, jusqu'à le faire tout le temps, c'est a dire au ralenti, en permanence, et si je reste a un certain régime, elle s'engorge et perd de la puissance, comme si elle allait caler.
quand je met un coup de gaz, une fumée noire apparait, et le probleme s'efface.sauf que maintenant elle ne démarre meme plus!!!
j'ai deja changé la sonde bleue, tjs pareil...
j'ai débranché la sonde lambda, toujours pareil
j'ai changé l'allumeur, tooujours pareil...
je ne sais plus quoi faire!!! help meeeeeeee!!
j'atten vraiment vos réponses avec impatience, voir meme si certains d'entre vous habite dans le coin de st germain en laye, et ont un peu de temps a perdre avec un golfiste novice...
merci d'avance!!!
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Empty Re: golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'(

Ven 9 Jan 2009 - 0:54
Salut regarde a sa si sa peut t'aider.

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Mini_090109125854673951
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Empty Re: golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'(

Ven 9 Jan 2009 - 19:46
j'ai eu un peu le meme probleme et en changeant l'alternateur + batterie et c'est reparti
avatar
ben-78100
Invité

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Empty Re: golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'(

Dim 11 Jan 2009 - 19:18
merci pour les infos!!!!!
je vais essayer!!!
n'hésitez pas les autres si vous avez des pistes!!!!!
merki !!
Contenu sponsorisé

golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'( Empty Re: golf2 g60, broute et maintenant demarre plus :'(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum