Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
stormtrooper
stormtrooper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : gironde

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 0:19
Salut a tous.

voila je vous explique ma situation: actuellement je suis en possession d'une clé de contacte ( uniquement pour le neiman donc ) et d'un boitier de centralisation ( qui me permet d'ouvrir/fermer le véhicule)

j'ai acheté récemment une clé vierge ( ref vw 191 837 202 b ) pour avoir un double de clé pour le neiman au cas.

ma question est : ou puis je faire faire tailler cette nouvelle clé ? en concession, chez un simple serrurier ou un clé minute ? Question

mon second soucie c'est que je n'ai pas de clé pour ouvrir manuellement la voiture Sad . sa me fait un peut flippé car si ma télécommande de centralisation tombe en panne et bien je suis marron Exclamation

ma seconde question est donc, es ce que si j'achète une clé basique vierge je peux faire un exemplaire pour conserver mes barillets d'origine ?

ou es ce que je suis obliger de changer tout mes barillets ?

j'espère avoir été le plus clair possible :mdr:
avatar
Frederic_V5
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 2:25
Un cordonnier, un clé-minute... peuvent tailler ton gabarit.

Pour l'autre question, j'ai pas compris. Ce n'est pas la même clé pour le Neiman et la serrure de porte ? Il me semble qu'avec ta carte grise, le concessionnaire peut retrouver le numéro de clé et la commander. A condition que les serrures soient toujours celles d'origine.
stormtrooper
stormtrooper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : gironde

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 8:08
oui voila c'est exactement sa.

je n'ai jamais eu la clé pour ouvrir manuellement la voiture. :?

je n'ai qu'une télécommande pour la centralisation et ma clé actuelle me sert uniquement a démarrer la voiture.

donc je voudrais en faire faire une, pour éviter de devoir changer toutes les serrures.

mais es ce que c'est bien possible de le faire juste avec mon numéro de série ? Question si tu dit vrai ce serais vraiment nikel Very Happy
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 11:39
pour golf 2 je ne crois pas qu'il puissent refaire des cléfs a partir du n° de série pour tout ce qui es cléfs éléctronique et cie récentes oui...
je penses le mieu serais de changer le barillet conducteur avec un ou tu as la cléf
je sais qu'il y a en vente des jeux complets de barillets et neiman avec la meme cléf ca peut etre interressant si tu veux avoir une seule cléf.
sinon changer juste le barillet conducteur et avoir deux cléfs sur ton trousseau celle pour démarer et celle pour ouvrir...
stormtrooper
stormtrooper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : gironde

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 12:51
va falloir que je me renseigne chez VW alors pour voir s'il peuvent faire sa avec le numéro de série ou pas.

sinon comme tu dis le plus simple pour le gain de temps et d'argent serait de changer uniquement mon barillet conducteur.

parce que une seul clé sa serait jouable en changeant tout y compris le neiman mais je crois que c'est la galère a trouver :?

j'ai cru lire sur un autre forum qu'il serait "
peut être"
possible de ce refaire faire une clé a partir du numéro graver sur le barillet Question
quelqu'un peut confirmer ?
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 21:38
Suffit de faire joujoux avec tes barillets en remplaçant ou en taillant les petites dents qui le constitue.

Aucune serrures n'étaient identiques sur ma Golf 1 et le neiman est celui d'une Golf 3, après quelques modifs des dents et quelques coup de limes j'ouvre tout avec la même clé. 😉

Démonte un de tes barillets, tu vas vite comprendre. 😉
stormtrooper
stormtrooper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : gironde

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Mer 12 Jan 2011 - 23:36
tu a donc fait l'inverse de ce que je voudrais faire, tu a adapté t'es barillet par rapport a ta clé. c'est pas bête Very Happy

mais alors j'imagine même pas le temps que tu a mis pour adapté toute t'es serrure ainsi que ton neiman Shocked

malheureusement la, je pense vraiment pas avoir les capacité pour modifié tout sa;
ou alors faudrait que j'en démonte un pour me faire la main dessus :mdr:

en tout cas merci a tous pour vos info, je vous tiens au jus dés que j'ai trouvé la solution la plus adéquate.
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Jeu 13 Jan 2011 - 19:03
vire les peignes du barillet et tu ouvrira ta porte avec n'importe quelle clé.
maintenant tu peux faire comme mihran c'est plus sure mais long à faire
Contenu sponsorisé

comment  faire faire une clé de contact  ( neiman,serrure) Empty Re: comment faire faire une clé de contact ( neiman,serrure)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum