Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 20:10
Salut tout le monde..

Alors voila j'ai un petit soucis avec ma golf MK1 GTI...A froid et/ou a chaud si je laisse le moteur tourner au ralenti le voyant reste éteint mais des que je me met a rouler il commence a clignoter et ne s'eteint plus...!!

J'ai controler la connectique sur la sonde et nettoyer la sonde tout est OK...alors d'ou ca peut venir ??? Question

merci d'avance..

A+ Alexis.
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 20:20
question bète tu as fait le niveau Question sinon ca peu etr la sonde ou encore l indicateur qui déconne j ai eu le problème pour mon indicateur de temp je l ai changer plus de souci il clignotait aussi 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 20:33
Oui oui le niveau est bon...donc tu pense que ca vient du voyant lui meme alors...faut contact au niveau de la loupiotte ??

merci.
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 21:02
ca peu etre ca j ai eu le prob j ai changer l indicateur et ca déconnais plus par contre je sais plus combien j avais payer pour la pièce mais je me rapelle que c était pas donné en espérant t avoir aidé sinon je vois pas ce que ca peu etre 😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 21:58
Tu as vérifier ta pression d'huile ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 22:56
Je viens de l'acheter en fait et l'ancien proprio m'a dit que ca fait 7 ans qu'il clignote sans arret ...donc si la pression d'huile etait trop faible je pense que le moteur serait en bas aujourd'hui et il tourne comme une horloge pour un bruit de fonctionnement normal ( 195 000 km tout d'origine ) 😉 compressions prises il y a 5000 km, les 4 cylindres sont a 11 donc nikel !!!

Mais je vais vérifier quand meme tu as raison...juste pour etre sur que tout va bien... 😉

merci A+
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 21 Nov 2006 - 23:10
moi je pense quand meme a un blem de pression je connais pas les valeur exacte mais le voyant s'allume sous deux conditions soit pas asser de pression au ralenti soit un 2ieme point c au allentour des 3500 tr c'est sur ces 2 valeur que fonctionne la sonde
grt37
grt37
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2005
Localisation : tours

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Jeu 23 Nov 2006 - 22:05
attention certaine pompe on le clapet derriere la crepine qui reste ouvert et la pression ne monte pas et sa peu detruire les coussinet de bielle et de vilo je parle en connaissance de cause pour avoir u le problem sur 3 moteur
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Ven 24 Nov 2006 - 20:10
Aie faut que je regarde ca tout de suite...!!!! Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Sam 25 Nov 2006 - 13:33
Alors dans la RTA c'est marqué que ce fameux clapet de décharge est derriere le couvercle de pompe a huile mais comment y accéder ??
Il faut démonter le carter inférieur ??

Si seulement j'avais ce qu'il faut pour controler la pression mais je n'ai pas de sonde par contre j'ai un mano...Si je le branche sur la sonde du moteur ca peut marcher ou il faut une sonde spéciale...??

merci 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Dim 26 Nov 2006 - 13:52
Un ptit up...please
avatar
dadou
Invité

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Dim 26 Nov 2006 - 17:12
Le buzzer de pression a deja sonné ? Est il branché ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Mar 28 Nov 2006 - 21:21
Non il n'a pas sonné mais maintenant ca a l'air d'etre bon...Il ne clignote plus et ne s'allume plus du tout c'est genial...il suffisait de rouler un peu...peut-etre que le clapet de décharge etait un peu grippé j'ai pas mal roulé et il s'est décoincé tout seul...l'ancien proprio roulait tres peu avec...50 000 km en 9 ans...

voila merci a bientot ...
Contenu sponsorisé

voyant de pression d'huile clignote sans arret... Empty Re: voyant de pression d'huile clignote sans arret...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum