Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
autobahn
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Dim 8 Jan 2006 - 18:15
Bonjour je posséde une golf 3 tdi 110 de 97 , et depuis quelque jour,j'ai remarqué que mon liquide de refroidissement à baissé en dessous du minimum ...
Sachant que mon liquide est rose (g12) , j'ai pas de mayonnaise dans le vase,et ma voiture ne chauffe pas , et j'ai pas de fuite sur le sol de mon garage ...
J'ai du rajouté 30cl pour étre entre le mini et maxi .
Est-ce grave ?
avatar
snake51
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Dim 8 Jan 2006 - 18:35
Salut,

Quel était le niveau avant?
avatar
autobahn
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Dim 8 Jan 2006 - 19:42
snake51 a écrit:Salut,

Quel était le niveau avant?
Le niveau depuis 6 mois que je l'ai étais juste au dessus du mini ...
avatar
snake51
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Dim 8 Jan 2006 - 19:52
autobahn a écrit:
snake51 a écrit:Salut,

Quel était le niveau avant?
Le niveau depuis 6 mois que je l'ai étais juste au dessus du mini ...

DOnc je pense que c'est normal, si par contre tu aurais été au maxi là ça aurait plus inquiétant... 😉
avatar
autobahn
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Lun 9 Jan 2006 - 0:37
snake51 a écrit:
autobahn a écrit:
snake51 a écrit:Salut,

Quel était le niveau avant?
Le niveau depuis 6 mois que je l'ai étais juste au dessus du mini ...

DOnc je pense que c'est normal, si par contre tu aurais été au maxi là ça aurait plus inquiétant... 😉

C'est à dire, plus inquiétant ? (joint de culasse,radiateur,pompe à eau ) ...
avatar
fouding
Invité

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Lun 9 Jan 2006 - 0:43
il n' y a rien d' inquiétant!!
au bout de 6 mois, tu en remet un peu, c' est normal!

c' est plus inquiétant quand c' est à répétition!
Contenu sponsorisé

Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!! Empty Re: Golf 3 tdi: liquide de refroidissement baisse !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum