Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
pope
Invité

GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE Empty GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE

Lun 17 Déc 2007 - 8:07
bonjour a tous.
j'ai le voyant de liquide de refroidissement de mon golf4 qui s'allume pour verification du niveau et apres l'avoir controlé (il est tout a fait normal)celui ci reste allumé.je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir....prblm de sonde??

j'ai egalement toute la voiture qui tremble lorsque je freine legerement a vitesse modérée..est-ce un probleme de disques?????

merci d'avance pour vos conseils.
avatar
firedog07
Invité

GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE Empty Re: GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE

Lun 17 Déc 2007 - 11:07
pope a écrit:bonjour a tous.
j'ai le voyant de liquide de refroidissement de mon golf4 qui s'allume pour verification du niveau et apres l'avoir controlé (il est tout a fait normal)celui ci reste allumé.je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir....prblm de sonde??
Ben la première chause à faire, c'est le controle de la sonde du vase d'expension

pope a écrit:j'ai egalement toute la voiture qui tremble lorsque je freine legerement a vitesse modérée..est-ce un probleme de disques?????

merci d'avance pour vos conseils.

J'ai déjà vu un problème similaire sur des disque voilés par l'ABS, sinon déclenchement intempéstif de l'ABS. Rgarde d'abord tes disques, essaye de voir si ils sont vraiment plats.
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE Empty Re: GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE

Lun 17 Déc 2007 - 18:29
cela peut bien provenir des disques
regarde aussi l'etat de tes rotules de triangles ainsi que l'etat des silent blocs de triangle et barre stab
Contenu sponsorisé

GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE Empty Re: GOLF 4PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET FREINAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum