Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

+44
Zurma
lait-menthe
mich
Stef
dctcorse
cycybzh
vw-sc-1
antoine
stephvr6
BAYOUXX
tune-r
bastianos
gibsy
vincegolf
Les frangins
Jilted
toursgerman
jbepivideo
clean.mister
jayce
Nasty
ManGoa
serum06
maxime 18
actarus
GTFR1
corradjoe
Sekel-Fou
RABBIT
buhl
seba
peg
Dàf Ponk
GG
ben-j
LaCerise
frdd
big-ben
SidO
g@zoo
48 participants
Aller en bas
avatar
mich
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2007
Localisation : Illange en moselle (57)

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 23:28
Ce meeting fut une premiére pour moi, je suis sortie du taff a 19h samedi et je ne regrette pas d'avoir fait 600 bornes pour étre parmis vous a 0h15.
De plus j'ai eu droit a mon lavage d'optique by Gibsy Cool

Je n'ai pas de points de comparaison avec les années précédentes donc il m'est difficile de jugé l'évolution de ce meeting, mais je doit dire que c'été parfait pour moi hormis le temps glaciale de la nuit mais la personne n'y peu rien....
Merci a vous tous pour cette organisation, pour cette convivialité, vous pouvez compter sur ma présence les prochaine années.
Merci a vous pour mon Top 10 (j'ai aussi cru a une blague au début)

Merci a vous 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 12 Sep 2007 - 9:33
bastianos a écrit:
toursgerman a écrit:nous vous remercions tous d'être venu si nombreux, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir !

content que cela vous ait plus !

Arrow à tous merci encore Exclamation

😉
Par hasard c'étaittoi le blondinet au micro (enfin le cône), j'ai pas oser demander. Embarassed

:mdr: :mdr:

ouais c'était moi 😉
avatar
lait-menthe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Le Mans

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 12 Sep 2007 - 12:21
Oui bravo à tout le staff pour tout ce travail accompli :10/10:

Les DJ ont grave assurés eux aussi et nous ont fait oublier la fraîcheur de la nuit ( Surprised Gibsy aussi :fete: ).

Acceuil féminin sympatique :hey:

La partie vidéo et diaporama de la soirée à été très apréciée de tout le monde et constitue un gros plus pour ce meeting devenu maintenant incontournable . :bravo:

Très heureux pour vous et vous remerci de m'avoir accepté avec ma grenouille , mais c'est promis l'année prochaine je serai en VW . :coucou:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 12 Sep 2007 - 21:31
Salut à tous,

Encore un très bon meeting avec pleins de belles caisses, pleins de personnes sympathiques, une bonne ambiance, etc...c'était nickel, sauf la nuit...fraiche. Laughing

Merci à tous, et rendez-vous l'année prochaine. 😉

@+

Zurma

PS: Pour ceux qui m'auraient croisés, j'étais le petit bonhomme avec un putain de rhume des foins... Rolling Eyes Laughing
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Jeu 13 Sep 2007 - 0:24
Zurma a écrit:Salut à tous,

Encore un très bon meeting avec pleins de belles caisses, pleins de personnes sympathiques, une bonne ambiance, etc...c'était nickel, sauf la nuit...fraiche. Laughing

Merci à tous, et rendez-vous l'année prochaine. 😉

@+

Zurma

PS: Pour ceux qui m'auraient croisés, j'étais le petit bonhomme avec un putain de rhume des foins... Rolling Eyes Laughing

t'étais là???? Shocked Shocked

à chaques fois on se croise mais jamais de rencontre...... :? Sad

Bon bah.. la prochaine fois alors!!!! 😉
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 14 Sep 2007 - 11:42
C'est vrai que tout a été dit , mais ce sont des éléments qui permettent aux organisateurs de se faire une idée sur le ressenti de tout le monde et d'améliorer (si c'est possible) cette manifestation! 😉
Bravo encore Very Happy !

Je voulais souligner la maîtrise des frais pour les participants:
>
le prix de l'entrée: vraiment très très attractif et je vous félicite de ce choix! en + apéro + sanitaires + chateaau gonflable pour les enfants... un vrai bon point! Very Happy
>
le prix de la restauration: vraiment bon marché et en + c'était très bon et les cuistos/vendeurs très souriants! 😉
>
pas de supplément "
camping"
... :mdr:
>
pas de T-shirt? et alors... c'est pas grave! Je préfère que n'importe qui puisse entrer avec son auto à moindre coût plutôt qu'il se sente obligé d'aller sur le Pking VISITEURS parce que l'entrée lui fait trop cher avec un T-shirt.
Question Par contre, c'est vrai qu'un petit souvenir fait plaisir aussi alors d'autres alternatives:
- un T-shirt du meeting vendu à l'accueil pour ceux qui veulent?
- un petit sticker donné à l'entrée pour marquer le coup? ça fait un souvenir sur sa VW?

Moi, je pourrais payer + cher l'entrée, mais je pense à ceux qui ont des moyens très limités (aussi le carburant, le péage...) Rolling Eyes

Le très bon accueil et explications à l'arrivée sur site! Cool

L'intérêt des participants aux autres participants et à leur auto!
Faut pas hésiter à aller vers les autres (bon, on ne peut pas se cacher derrière son écran!) Faut y aller, on a plein de choses à partager! 😉

Un dernier mot sur le plateau très très varié! modèles et années nombreux, approche esthétique et moyens mis en oeuvre. De tout et de l'eclectisme: c'est super on a pas tous la même VW, du coup ça rend le meeting très vivant. 😉
Dès lors le fait de choisir sa place ajoute aussi à ce "
melting pot"
... C'est vivant, quoi! Very Happy
avatar
dctcorse
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : 49 st leger sous cholet

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 14 Sep 2007 - 12:04
pas mieux Arrow

tout est dit et bien dit :10/10:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 14 Sep 2007 - 18:07
Stef a écrit:
Zurma a écrit:Salut à tous,

Encore un très bon meeting avec pleins de belles caisses, pleins de personnes sympathiques, une bonne ambiance, etc...c'était nickel, sauf la nuit...fraiche. Laughing

Merci à tous, et rendez-vous l'année prochaine. 😉

@+

Zurma

PS: Pour ceux qui m'auraient croisés, j'étais le petit bonhomme avec un putain de rhume des foins... Rolling Eyes Laughing

t'étais là???? Shocked Shocked

à chaques fois on se croise mais jamais de rencontre...... :? Sad

Bon bah.. la prochaine fois alors!!!! 😉

Arf, décidément...ça fait 3 meetings qu'on doit se voir, et à chaque fois on se loupe. Shocked Laughing

J'espère que le prochain sera le bon... Laughing 😉
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 14 Sep 2007 - 20:08
Zurma a écrit:
Stef a écrit:
Zurma a écrit:Salut à tous,

Encore un très bon meeting avec pleins de belles caisses, pleins de personnes sympathiques, une bonne ambiance, etc...c'était nickel, sauf la nuit...fraiche. Laughing

Merci à tous, et rendez-vous l'année prochaine. 😉

@+

Zurma

PS: Pour ceux qui m'auraient croisés, j'étais le petit bonhomme avec un putain de rhume des foins... Rolling Eyes Laughing

t'étais là???? Shocked Shocked

à chaques fois on se croise mais jamais de rencontre...... :? Sad

Bon bah.. la prochaine fois alors!!!! 😉

Arf, décidément...ça fait 3 meetings qu'on doit se voir, et à chaque fois on se loupe. Shocked Laughing

J'espère que le prochain sera le bon... Laughing 😉
Salut vous savez que le telephone exite vous savez les petite chose ou l on parle dedans avec un autre ... Eh bien c'est sa un telephone :mdr: :mdr: CAR c'est dommage d etre si pres et pas se rencontre je dirai meme que c'est trop con ...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oouuuuhhhh les nul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Sam 15 Sep 2007 - 13:57
Premier Tours pour moi et alphonse!
pas dèçu du déplacement, avec une mk2 que j'avais acheté la veille Surprised , tellement bon meeting qu'on est resté deux jours au final (vive le marché U à côté Laughing ), agréablement surpris d'y voir peg et gazoo Very Happy , masi nuit un peu fraîche (sans duvet même dans une audi on se les caille :? ), bref l'an prochain on prévoira un peu mieux tt ça!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Sam 15 Sep 2007 - 14:03
brownies023 a écrit:Premier Tours pour moi et alphonse!
pas dèçu du déplacement, avec une mk2 que j'avais acheté la veille Surprised , tellement bon meeting qu'on est resté deux jours au final (vive le marché U à côté Laughing ), agréablement surpris d'y voir peg et gazoo Very Happy , masi nuit un peu fraîche (sans duvet même dans une audi on se les caille :? ), bref l'an prochain on prévoira un peu mieux tt ça!

c'est vous qui avez acheté des chaussettes en 31/34 ? Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Sam 15 Sep 2007 - 16:02
oui c"
'est eux Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Sam 15 Sep 2007 - 16:15
peg62 a écrit:oui c"
'est eux Laughing

Surprised les boulets Laughing
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Dim 16 Sep 2007 - 1:40
GG a écrit:
peg62 a écrit:oui c"
'est eux Laughing

Surprised les boulets Laughing

quoi elles étaient très bien mes ptites soquettes simpsons Surprised Surprised
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 18 Sep 2007 - 17:52
Bien sympa ce Dimanche au "
VW Tour Even'Man"
!! A refaire, mais l'an prochain je viendrai de plus loin!! Tant mieux, ça me fera arriver du Samedi pour profiter de la soirée!!

De belles caisses, un beau rasso!! Juste pas trop eu le temps de discuter avec les têtes connues!! (la prochaine GG, ptetre une nouvelle fois dans le Sud on sait jamais que je redescende!)
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 18 Sep 2007 - 19:41
sidoffroad a écrit:c'etait tout simplement genial Smile mon premier tours even mans ;
)
le soir aucune rupture, aucun vroum vroum ... bref que des personnes respectueuses Smile

la seule chose un peu penible c'etait la techno de minuit jusqu'a ... 4h30 ... heure ou la musique a stoppé net .... c'etait fort, tres fort et plus de 4 heures de techno waw faut tenir Smile

coté automobile une qualité irreprochable .... je suis impressionné par les grand dingues du monde VW qui retapent des modeles rare aussi meticuleusement !
coté ambiance ;
) c'etait le pied ;
) que des gens sympa .... pas de mecs qui fond la gueule .... (sauf peu etre le monsieur dans la golf rose fluo qui a du se tromper d'endroit .... le ferrailleur c'etait pas ce champ là )
Pour la golf rose comme tu dis. De laquelle parle tu. Celle avec les ATS.

Merci C'est pas bien de casser les voitures des membres. Evil or Very Mad
J'ai mis du temps à tilter mais ca me trotter . Rolling Eyes
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 19 Sep 2007 - 9:58
On a tous la même passion mais pas la même facon de la vivre, merci de respeter le travail de chacun.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Jeu 20 Sep 2007 - 13:32
gibsy a écrit:On a tous la même passion mais pas la même facon de la vivre, merci de respeter le travail de chacun.

bien dit gibsy ! je tai pas vu a tours Question
golfioux
golfioux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2006
Localisation : Tours-37... en jetta,en transporteur, ou G60.

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Jeu 20 Sep 2007 - 16:16
jean claude convenant a écrit:
gibsy a écrit:On a tous la même passion mais pas la même facon de la vivre, merci de respeter le travail de chacun.

bien dit gibsy ! je tai pas vu a tours Question

il était bien présent pour temps Laughing
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Jeu 20 Sep 2007 - 22:54
bastianos a écrit:
sidoffroad a écrit:c'etait tout simplement genial Smile mon premier tours even mans ;
)
le soir aucune rupture, aucun vroum vroum ... bref que des personnes respectueuses Smile

la seule chose un peu penible c'etait la techno de minuit jusqu'a ... 4h30 ... heure ou la musique a stoppé net .... c'etait fort, tres fort et plus de 4 heures de techno waw faut tenir Smile

coté automobile une qualité irreprochable .... je suis impressionné par les grand dingues du monde VW qui retapent des modeles rare aussi meticuleusement !
coté ambiance ;
) c'etait le pied ;
) que des gens sympa .... pas de mecs qui fond la gueule .... (sauf peu etre le monsieur dans la golf rose fluo qui a du se tromper d'endroit .... le ferrailleur c'etait pas ce champ là )
Pour la golf rose comme tu dis. De laquelle parle tu. Celle avec les ATS.

Merci C'est pas bien de casser les voitures des membres. Evil or Very Mad
J'ai mis du temps à tilter mais ca me trotter . Rolling Eyes


non je parle de la golf rose mastiqué de partout (il a bien affé le mec ceci dit) style tuning a mort avec la sono en route toute la journée ....
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 21 Sep 2007 - 0:07
Ah ça ouais toute la journée ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Ven 21 Sep 2007 - 0:09
jean claude convenant a écrit:
gibsy a écrit:On a tous la même passion mais pas la même facon de la vivre, merci de respeter le travail de chacun.

bien dit gibsy ! je tai pas vu a tours Question

T'aurais du passer le samedi ou le dimanche. Surprised
avatar
MAB
Invité

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 19 Mar 2008 - 0:14
de tres belles photos et tres bonne ambiance
Contenu sponsorisé

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 4 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum