Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

+44
Zurma
lait-menthe
mich
Stef
dctcorse
cycybzh
vw-sc-1
antoine
stephvr6
BAYOUXX
tune-r
bastianos
gibsy
vincegolf
Les frangins
Jilted
toursgerman
jbepivideo
clean.mister
jayce
Nasty
ManGoa
serum06
maxime 18
actarus
GTFR1
corradjoe
Sekel-Fou
RABBIT
buhl
seba
peg
Dàf Ponk
GG
ben-j
LaCerise
frdd
big-ben
SidO
g@zoo
48 participants
Aller en bas
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 12:51
Nasty a écrit:Pour ma part premier Tours evens mans, très bon meeting dans l'ensmble!
point positifs:prix d'entrée, prix pour la bouffe, l'ambiance, l'organisation, le plateau(330 vw!)
les points négatifs:l'herbe trop haute et les bosses sur le site, gros manque d'exposants proffessionels,les caisses d'origine ou hyper crade!
Voilà j'espere ne pas avoir été tro dur mais ses avis n'engage que moi 😉
ps: à l'année prochaine Very Happy

les caisses d'origine ? a la base c'est un rassemblement de passioné VW pourquoi les caisses d'origine sont un point negatif ? ....

j'espere que tu ne roule pas dans la golf rose fluo Surprised
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 12:56
Une fois de plus un meeting parfait pour ma part... Cool

Bonne organisation (merci a eux)
Un dj qui a assure , les strip teaseur aussi Laughing
De belle vw
Des gens sympas....

a l année prochaine... :fete:
Nasty
Nasty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Le mans et Panam...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:07
sidoffroad a écrit:
Nasty a écrit:Pour ma part premier Tours evens mans, très bon meeting dans l'ensmble!
point positifs:prix d'entrée, prix pour la bouffe, l'ambiance, l'organisation, le plateau(330 vw!)
les points négatifs:l'herbe trop haute et les bosses sur le site, gros manque d'exposants proffessionels,les caisses d'origine ou hyper crade!
Voilà j'espere ne pas avoir été tro dur mais ses avis n'engage que moi 😉
ps: à l'année prochaine Very Happy

les caisses d'origine ? a la base c'est un rassemblement de passioné VW pourquoi les caisses d'origine sont un point negatif ? ....

j'espere que tu ne roule pas dans la golf rose fluo Surprised
Je parle des voitures récentes et d'origine!je n'ai rien contre les anciennes d'origine au contraire!nan pas de golf rose Mad il manquerait plus que ça Laughing
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:09
t'es à coté de la plaque là mon ami Rolling Eyes
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:13
g@zoo a écrit:t'es à coté de la plaque là mon ami Rolling Eyes

qui ça ?
moi au contraire je n'ai rien contre les VW recente d'origine Smile
Nasty
Nasty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Le mans et Panam...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:21
Je trouve juste dommage de voir des mk4 ou touran strictement d'origine!tu vas sur le parking de carrefour et t'en vois plein des caisses d'origine, la plupart des vw que tu croise sur la route sont d'origine!je dis pas une mk1 2 ou polo comme toutes les anciennes ca claque mais pas une mk4! Rolling Eyes
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:23
sidoffroad a écrit:
g@zoo a écrit:t'es à coté de la plaque là mon ami Rolling Eyes

qui ça ?
moi au contraire je n'ai rien contre les VW recente d'origine Smile
ouvrer les yeux les amis moi j ai vu des MK5 ,derniere S3 ........ mais si on en vois pas enormemet c'est de la faute de leurs PROPRIETAIRE QUI NE VIENNE PAS 'car toute les VW sont ADMISES que se soit les VEILLES OU les RESSENTES ........
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:33
Nasty a écrit:Je trouve juste dommage de voir des mk4 ou touran strictement d'origine!tu vas sur le parking de carrefour et t'en vois plein des caisses d'origine, la plupart des vw que tu croise sur la route sont d'origine!je dis pas une mk1 2 ou polo comme toutes les anciennes ca claque mais pas une mk4! Rolling Eyes

c'est un meeting reservé a tous ! ils ne sont pas sectaires comme tes propos 😉

1 Arrow aprés l'achat d'un vehicule a 15 000 € a 20 000 € tout le monde n'a pas les moyens d'equiper son vehicule

2 Arrow avoir un vehicule recent et une ancienne c'est encore une histoire de moyens !


3 Arrow je suis content pour toi que tu puisses de faire un meeting a toi tout seul sur le parking de carrouf 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:34
voilà Cool

on ne peut pas obliger tout le monde à venir sur un meeting.
On a tous la même passion, que ce soit les anciennes ou les récentes: on aime VW!!

Par contre, je préfére 1000 fois voir une voiture d'origine, même récente plutot qu'une autre défiguré :?

Mais tous les gouts sont dans la nature , et c'est ce qui fait aussi son charme 😉 ...Chacun y trouve son compte Cool
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:38
pour le top 10 pourquoi pas faire voter les présents au meeting en leur donnant une fiche ? (je sais ca fera encore des dépenses de papier...)

enfin faire participer tout le monde comme sur m6 ? Very Happy
Nasty
Nasty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Le mans et Panam...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:39
peg62 a écrit:voilà Cool

on ne peut pas obliger tout le monde à venir sur un meeting.
On a tous la même passion, que ce soit les anciennes ou les récentes: on aime VW!!

Par contre, je préfére 1000 fois voir une voiture d'origine, même récente plutot qu'une autre défiguré :?

Mais tous les gouts sont dans la nature , et c'est ce qui fait aussi son charme 😉 ...Chacun y trouve son compte Cool
je suis d'accord avec toi!
je pense que l'on est HS donc la discussion est close Cool
le topic est quand même réservéau Tours evens mans, 😉
Nasty
Nasty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Le mans et Panam...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:42
buhl a écrit:pour le top 10 pourquoi pas faire voter les présents au meeting en leur donnant une fiche ? (je sais ca fera encore des dépenses de papier...)

enfin faire participer tout le monde comme sur m6 ? Very Happy
Pour la polo 50 de buhl tapez 1
1
1
1
et encore 1 :mdr:
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 13:48
Nasty a écrit:les points négatifs:les caisses d'origine ou hyper crade!
Moi la mienne est récente, d'origine et hyper crade, je rentre dans cette catégorie Laughing
En plus j'avais des jantes tole d'un coté et enjo de l'autre Surprised
Les gouts sont dans la nature ...
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:02
Nasty a écrit:Je trouve juste dommage de voir des mk4 ou touran strictement d'origine!tu vas sur le parking de carrefour et t'en vois plein des caisses d'origine, la plupart des vw que tu croise sur la route sont d'origine!je dis pas une mk1 2 ou polo comme toutes les anciennes ca claque mais pas une mk4! Rolling Eyes

pour information les 2 touran appartenaient aux 2 DJ 😉
c'est aussi pour ça qu'ils se sentent bien avec nous :mdr:

sinon je suis aussi sur le même avis pour le top 10 (le choix a été fait par l'équipe du mans, je ne m'y suis pas opposé) Rolling Eyes
avatar
papy17
Invité

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:14
pour ma part meeting extra de tres belle voitures ,des gens fort sympatiques comme j'aime.j'ai fais beaucoup de rencontres.et l'année prochaine je......reviens.et je passe le bonjour a toutes les personnes que je connais Laughing
avatar
papy17
Invité

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:17
certaine personne devrai tournée leur langue dix fois avant de parlé,n'es pas Twisted Evil
Jilted
Jilted
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : [72] VW scene Le Mans

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:47
Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements Very Happy

toursgerman a écrit:
...
sinon je suis aussi sur le même avis pour le top 10 (le choix a été fait par l'équipe du mans, je ne m'y suis pas opposé) Rolling Eyes


Concernant le classemement du top 10;
on n'a pas forcement en tête les voitures primées sur les autres meeting donc si la voiture se retrouve primée aussi à notre meeting, il y a peut être une raison . De plus une des voitures tenait à coeur les miss de l'acceuil (encore bravo à elles pour leurs engagements et leurs implications) donc on se devait d'inscrire dans le top ten leur coup de coeur.
voilou voilou, après les gouts et les couleurs...

Puis pour les Touran des DJ, la prochaine fois on leur pretera un Traffic









:fuite:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:54
Jilted a écrit:Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements Very Happy

toursgerman a écrit:
...
sinon je suis aussi sur le même avis pour le top 10 (le choix a été fait par l'équipe du mans, je ne m'y suis pas opposé) Rolling Eyes


Concernant le classemement du top 10;
on n'a pas forcement en tête les voitures primées sur les autres meeting donc si la voiture se retrouve primée aussi à notre meeting, il y a peut être une raison . De plus une des voitures tenait à coeur les miss de l'acceuil (encore bravo à elles pour leurs engagements et leurs implications) donc on se devait d'inscrire dans le top ten leur coup de coeur.
voilou voilou, après les gouts et les couleurs...

Puis pour les Touran des DJ, la prochaine fois on leur pretera un Traffic









:fuite:

j'ai dù partir à 14h car 600 kms pour le trajet retour ............ une liste en photo du top10 ?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 15:55
tout à fait d'accord avec toi, damien..si les voitures primées étaient dans le top 10 c'est qu'elle le méritait..sur ce sujet, on ne peux pas dire le contraire 😉 ...on parle juste du fait qu'elles ont déjà été dans les top d'autres meeting.cela n'enlève rien à leur qualités bien entendu.

C'est simplement le fait que d'autres voitures n'ayant jamais été primées, méritaient de l'être 😉

Pour le coup de coeur, ca se comprend aussi...et effectivement, un grand merci à toute vos compagnes/épouses/petites amies pour leur investissement le temps de ce week end Cool ...ca prouve qu'il n'y a pas que les hommes qui s'y investissent Cool ...vw c'est une affaire de famille Laughing
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 16:02
GG a écrit:
j'ai dù partir à 14h car 600 kms pour le trajet retour ............ une liste en photo du top10 ?

non Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 16:09
g@zoo a écrit:
GG a écrit:
j'ai dù partir à 14h car 600 kms pour le trajet retour ............ une liste en photo du top10 ?

non Laughing

c'est moche Twisted Evil Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 16:15
g@zoo a écrit:
GG a écrit:
j'ai dù partir à 14h car 600 kms pour le trajet retour ............ une liste en photo du top10 ?

non Laughing


Cédric doit nous montrer tout ça Very Happy Very Happy Very Happy
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 16:35
Pour moi le TOP 10 je trouve sa un peut nul pour moi toute voiture a sont style toute voiture es belle le seul truc c'est que chacun a ses GOUT et voila moi j ai rien a dire sur le top 10 qu il y a eu je suis pas jalou de l un ou de l autre CAR C'EST SA QUI SE PASSE POUR LES ELECTION DE TOP .... AH LA JALOUSIE QUEL VILAIN DEFAUT .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: MOI j'suis heureux d'avoir passer un bon week end et c' est tout se qui m importe on vois toute sorte de gens d'ages de voiture recente ou pas sale ou propre pourri ou pas .... LA SEULE CHOSE QUE JE VOIS C'EST QUE L'ON ES PASSIONNER DE VW ..... :mdr: :mdr: :mdr:
.....MAIS LA CRITIQUE ES TOUJOURS FACILE ......
...... ET SA C'EST BIEN DOMMAGE......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil
vincegolf
vincegolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : 37---TOURS possède une golf 2 GTI

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 16:51
J'ai passé un excellent weekend ! ! ! accueil, organisation top, des gens forts sympathiques, rien a dire, je n'ai qu'une chose a dire : à l'année prochaine ! Cool 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 17:08
Merde, je pensais qu'on venz pour le top 10.

Ce que je propose c'est l'année prochaine je fais un top 300, 300 lots et domage pour ceux qui arriv les dernier....

Brf, moi je tiens à vous remercier d'être venu, car au final, c'est en lisant les topic comme celui là que ca nous motive pour l'année prochaine.

Et juste pour l'herbe haute, et juste pour info, à notre arrivé sur le site le Jeudi après midi, l'herbe était pas taillé car le tracteur tondeuse etait en panne, le site à été taillé avec la tondeuse de jardin de toursgerman qui n'est pas autotracté, désolé on a pas pu faire tout le site.

Pour le placemenet des autos, il était libr, chacun à fait c qu'il a voulu, moi je préfère quand ca ressemble pas à un parking.

Voilà, mais toutes remarques est à prendre en compte, je le note pour l'année prochaine.


Encore meri à tous.
Contenu sponsorisé

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 2 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum