Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

+44
Zurma
lait-menthe
mich
Stef
dctcorse
cycybzh
vw-sc-1
antoine
stephvr6
BAYOUXX
tune-r
bastianos
gibsy
vincegolf
Les frangins
Jilted
toursgerman
jbepivideo
clean.mister
jayce
Nasty
ManGoa
serum06
maxime 18
actarus
GTFR1
corradjoe
Sekel-Fou
RABBIT
buhl
seba
peg
Dàf Ponk
GG
ben-j
LaCerise
frdd
big-ben
SidO
g@zoo
48 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mer 20 Sep 2006 - 22:04
a+ :mdr:
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Dim 9 Sep 2007 - 21:54
Nous voilà rentrés après un week end plutôt ensoleillé

Comme à son habitude l'équipe de cet événement a su nous acceuillir chaleureusement sur un site qui se prète bien à la convivialité entre les participants Cool

Pour ma part je n'étais pas chaud pour y venir cette année mais je peux vous dire que je ne regrette pas le déplacement 😉

Je pense qu nous aurons tous constaté le nombre plus élevé de voitures présentes et aussi une qualité qui tire vers le haut Cool Cool

Je suis super content d'avoir pu revoir les habitués de ce genre de rencontres et d'avoir pu passer un moment en leur compagnie 😉

La soirée s'est plutôt bien passée même si j'ai un ptit pic de nostalgie pour la soirée "
2006"
.... surement due à l'absence fortement remarquée du Ken-Ken Tour et de la DSP Team (spéciale dédicasse à Gros) :mdr: :mdr: :mdr:

En ce qui me concerne j'ai quelque peu été déçu de la composition du Top 10 mais c'est l'jeu ma pov lucette Surprised Surprised Surprised

Voilà rendez-vous pour l'édition 2008 avec grand plaisir Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Dim 9 Sep 2007 - 22:01
c'etait tout simplement genial Smile mon premier tours even mans ;
)
le soir aucune rupture, aucun vroum vroum ... bref que des personnes respectueuses Smile

la seule chose un peu penible c'etait la techno de minuit jusqu'a ... 4h30 ... heure ou la musique a stoppé net .... c'etait fort, tres fort et plus de 4 heures de techno waw faut tenir Smile

coté automobile une qualité irreprochable .... je suis impressionné par les grand dingues du monde VW qui retapent des modeles rare aussi meticuleusement !
coté ambiance ;
) c'etait le pied ;
) que des gens sympa .... pas de mecs qui fond la gueule .... (sauf peu etre le monsieur dans la golf rose fluo qui a du se tromper d'endroit .... le ferrailleur c'etait pas ce champ là )
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Dim 9 Sep 2007 - 22:59
les organisateurs doivent le faire exprès de choisir la date en fonction de mes astreintes.
encore cette année, c'était pas gagné pour que je vienne.
mais bon j'ai prié tout ce dimanche pour qu'on ne m'appelle pas et que je puisse passer un agréable moment parmis tous ces passionnés.
je suis ravi de cette journée (du site / de l'ambiance / des participants.) et en plus je reparts avec un prix :mrgreen: donc que demandez de plus : bah juste un meilleur placement des voitures et c'est génial.

voila 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Dim 9 Sep 2007 - 23:26
mon premier meeting avec une VW a moi...
super we passé avec plein de gens hyper sympas... d'autre que je n'ais pas vus , m'ais j'aurais bien voulus leur parler...

et le plus important de tout , ben j'ai cassé le moteur de la jet'rat's à 40 bornes de chez moi sur le retour... Crying or Very sad
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 0:01
Salut pour moi c ma troisieme editon d'annee en annee sa s'ameliore c' est le top +20 pour l ambiance
+25 pourGibsy J ai des tofs :mdr:
+13 pour les douches DOMMAGE QU IL Y ES TOUJOURS DES IRESPECTUEUX POUR SES ENDROI LA
+19 pour la soiree merci DJ
+20 pour le pot comme tout les ans (UN peut trop sucre) :mdr: mais je l ai bue quand meme ... j ai pas laisser ma par atender vous croyer quoi :mdr: :mdr:
CONCLUTION .........+100000000000000000000 C est trop cool vivement le 4eme
BISOUS ATOUTE L EQUIPE ET MERCI POUR SE MERVEILLEUX MOMENT ....
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 0:13
moi c'était mon 1er et je ne suis pas déçu du voyage Laughing , ambiance top, conviviale, merci à l'organistion plus que sympa et merci aussi pour le top10 ça fait plaisir Embarassed Very Happy 😉

à l'année prochaine c'est sur Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty tours

Lun 10 Sep 2007 - 8:56
pour moi rien a dire super comme d abitude bravo a toute l equipe :bien: :hey: :merci:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:08
big-ben a écrit:les organisateurs doivent le faire exprès de choisir la date en fonction de mes astreintes.
encore cette année, c'était pas gagné pour que je vienne.
mais bon j'ai prié tout ce dimanche pour qu'on ne m'appelle pas et que je puisse passer un agréable moment parmis tous ces passionnés.
je suis ravi de cette journée (du site / de l'ambiance / des participants.) et en plus je reparts avec un prix :mrgreen: donc que demandez de plus : bah juste un meilleur placement des voitures et c'est génial.

voila 😉

mérité 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:09
sympa la soirée du samedi soir! mais ca caillait un peu!
sinon beaucoup de voiture le dimanche!!! et beaucoup de belles....
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:27
Très très bon week end pour ma part Very Happy

Plus de monde, joli plateau de voiture Cool ...ca promet pour les prochaines années Very Happy

Passé un très bon week end avec la bande habituel et FIDELE des meetings Cool ..quelques absents qui m'ont manqué Crying or Very sad
Vu pleins de golfoos bien agréables et sympathiques...surtout mon cousin de moulins qui n'a pas faillit à sa tradition :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé pour ceux que j'ai manqué, RDV en 2008 Laughing 😉

LES +
- douche chaude : ca fait du bien au petit matin
- Restoration à prix correct
- le chateau gonflable pour les gamins
- l'animation au micro by "
Tourgeman"

- les DJ ont assurés aux platines

LES -
- la nuit frigorifique Shocked ... :mdr: il faisait plus froid qu'en sibérie
- les adultes "
bien déchirés"
qui utilisent le chateau gonflable la nuit au risque de le bousiller :?

Un grand bravo à tous les participants qui ont respécté à la lettre le réglement.... Shocked Cool ..pas de rupteurs..putain que ca fait du bien Cool .
Le site qui était propre le dimanche matin malgré une nuit agité pour certains :mdr: ....Chacun avait utilisé les sacs poubelles mis à notre disposition!

Et un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour ce beau week end, leur gentillesse, leur diplomatie et leur sympathie Very Happy qui nous a permis de clore notre saison des meetings sous un beau soleil.
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 958
Date d'inscription : 09/11/2002
Localisation : sur mon 2.0 16T , golfside ou le 03
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:29
tres bonne organisation , beau terrain , il y a de l'espace
et dans l'ensemble j'ai était étonné du grand nombre de one , caddy , et golf 2
et cétait
tant mieux 😉
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:35
Ma premiere sortie de l'année avec mon auto ! c'etait tres bien, rien a dire, le bon esprit, je crois que les tuning men ont compris qu'il ne fallait pas confondre les concentrations vw avec les meeting tuning plastico kéké ! donc beaucoup de belles autos avec de plus en plus de swap, ca fait plaisir on se sent un peu moins seul :mdr:

Désolé pour la présentation de mon auto au micro mais on aurait passé toute l'apres midi si lj'avais du énumerer toutes les modifs qui vont du compteur jusqu'au pot d'échappement Laughing

Et merci pour la récompense !! ca fait énormément plaisir apres toutes les galères passées.

vivement de revenir l'année prochaine avec encore plus de monde et de nouvelles réalisations !

Merci au staff de faire vivre la passion !
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 9:37
peg62 a écrit:Très très bon week end pour ma part Very Happy

Plus de monde, joli plateau de voiture Cool ...ca promet pour les prochaines années Very Happy

Passé un très bon week end avec la bande habituel et FIDELE des meetings Cool ..quelques absents qui m'ont manqué Crying or Very sad
Vu pleins de golfoos bien agréables et sympathiques...surtout mon cousin de moulins qui n'a pas faillit à sa tradition :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé pour ceux que j'ai manqué, RDV en 2008 Laughing 😉

LES +
- douche chaude : ca fait du bien au petit matin
- Restoration à prix correct
- le chateau gonflable pour les gamins
- l'animation au micro by "
Tourgeman"

- les DJ ont assurés aux platines

LES -
- la nuit frigorifique Shocked ... :mdr: il faisait plus froid qu'en sibérie
- les adultes "
bien déchirés"
qui utilisent le chateau gonflable la nuit au risque de le bousiller :?

Un grand bravo à tous les participants qui ont respécté à la lettre le réglement.... Shocked Cool ..pas de rupteurs..putain que ca fait du bien Cool .
Le site qui était propre le dimanche matin malgré une nuit agité pour certains :mdr: ....Chacun avait utilisé les sacs poubelles mis à notre disposition!

Et un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour ce beau week end, leur gentillesse, leur diplomatie et leur sympathie Very Happy qui nous a permis de clore notre saison des meetings sous un beau soleil.

quand on part faire du camping ......... c'est toujours mieux de prévoir un bon duvet Laughing
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 10:02
sympa comme tout ce meeting, comme gazoo j'etais pas super chaud, 8h du mat, parti de Paris sous la grisaille,ca motive pas, un bris de glace sur le chemin en plus :? mais finalement bonne ambiance, conviviale, un plateau de qualité de belles réalisations, et quasiment pas de tunning Laughing
le coin dinette trés sympa et a prix correct Cool
super comme idée le chocolat chaud et les tartelettes Razz

la musique était trés bien, les dj ont bien assuré 😉 et l'animation micro :hey:

et le chapiteau pour les enfants genial comme idée Exclamation

bravo aux organisateurs pour le taf accompli car y en a eu Shocked

en plus comme Ben je me suis retrouvé au top 10, j'y croyais pas je pensais que c'etait une blague au début Laughing

merci a vous 😉

rendez vous pour l'année prochaine Cool
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 10:10
Pour ma part très bon meeting très bonne ambiance une très bonne qualité de voiture. Vu et revu des golfoo très fort sympathique ma fois. A refaire l'année prochaine sans probleme.
avatar
corradjoe
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2005
Localisation : 36, chatx

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 10:36
week-end sympa avec de plus en plus de belle réalisation ( swap entre autre )

et la rencontre de quelques golfoo SYMPA dont j avais entendu parler

et qui ne sont pas avar en échange de conseil et sont prêt a laisser tomber leur potes pour vous expliquer leurs realisations

de grand passionnes en tous cas alors merci a eut ils se reconnaitrons

pour ne pas les citer entre autres dans le désordre

golf 1 grise G60 (mr et madame)

pick-up blanc TDI

golf 2 grise TDI clim

polo transfert G40

golf 2 g60 qui étais passer au banc dans la semaine noir avec intérieur XT

un grand merci a tous les organisateurs

a l année prochaine
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:03
j'avais oublié..

Bravo à mr Kirshot qui a pensé à afficher son pseudo sur sa chemise...ca m'a permis de ne pas le louper..très bonne idée Very Happy
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:06
Question Ben c'était ma première au Tours even Mans... arrivé samedi vers 15h00... Juste fini de monter la boite 5 et caler la tringlerie avant le départ;
3 heures de route sans problèmes Very Happy !

J'ai rejoint un petit convoi à hauteur de Thouars 79: une Golf GTI 1600 et un cab ... la route est plus sympa à plusieurs, je trouve! (Bon, j'ai juste dû écourter ma pause sandwich pour les rejoindre... :mdr: ).

Le beau temps étant de la partie, plus l'intérêt des personnes présentes et l'eclectisme du plateau en font un bon RDV. Cool

Bien que j'ai du partir vers 20h00 au moment où sont arrivés les "
24"
inscrits sur le BAC que j'attendais.
Rolling Eyes et puis j'ai loupé ceux de "
VW PASSION"
aussi...

Bref, l'année prochaine je viendrais le dimanche, je pense que le plateau est encore plus grand!

Petit +++ pour les water cooled présentes samedi et le traitement de l'Audi 100 orange... Very Happy

Merci à l'organisation et à ceux qui se sont intéréssés à ma scirocco GLi grise. 😉
Arrow RDV à Fontet à la fin du mois!
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:13
du tres tres bon! pas de doute je resigne pour l'année prochaine.
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:43
super week end c'était aussi mon premier tours even mans, j'ai adoré et je regrette pas d'avoir galéré
tout le samedi pour réparer le scirocco, pompe à huile morte à 10h du mat au moment de partir Rolling Eyes
de ce fait j'ai raté la journée du samedi et le scirocco de GTFR1 Crying or Very sad
et nous sommes arrivés à 2h30 du mat :? mais on c'est dépéché de prendre l'apéro pour rattraper le temps perdu Laughing
voilà tout était parfait merci aux organisateurs et à tous les participants
et désolé pour ma présentation mais j'étais plus très frais après autant d'aventures :mdr:
merci pour tout et pour la récompense 😉 à une pompe près je la ratée Laughing
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:48
que du bon pour mon 1er vw tours...
super ambiance, beaucoups de rencontres, de belles vw...

pour les moins:
*les bosses (chaud pour les voitures super basses :? )
*le placement des vw (un peu le bordel surtout dimanche)
*des vw défoncées, en prépa peinture...mais qui étaient exposées
*quasi les memes vw qui reviennent dans le top 10 de meeting en meeting
*pas de t-shirt pour tout les participants Crying or Very sad Laughing

mais beaucoup plus de positif que de négatif

enfin nos polo 6N commencent a etre reconnues petit à petit car on commence a avoir de jolis projets faut le dire...

pour conclure un meeting a ne pas rater l'an prochain 😉
avatar
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/09/2006
Localisation : 56-BZH

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 11:50
GTFR1 a écrit:Question Ben c'était ma première au Tours even Mans... arrivé samedi vers 15h00... Juste fini de monter la boite 5 et caler la tringlerie avant le départ;
3 heures de route sans problèmes Very Happy !

J'ai rejoint un petit convoi à hauteur de Thouars 79: une Golf GTI 1600 et un cab ... la route est plus sympa à plusieurs, je trouve! (Bon, j'ai juste dû écourter ma pause sandwich pour les rejoindre... :mdr: ).

Le beau temps étant de la partie, plus l'intérêt des personnes présentes et l'eclectisme du plateau en font un bon RDV. Cool

Bien que j'ai du partir vers 20h00 au moment où sont arrivés les "
24"
inscrits sur le BAC que j'attendais.
Rolling Eyes et puis j'ai loupé ceux de "
VW PASSION"
aussi...

Bref, l'année prochaine je viendrais le dimanche, je pense que le plateau est encore plus grand!

Petit +++ pour les water cooled présentes samedi et le traitement de l'Audi 100 orange... Very Happy

Merci à l'organisation et à ceux qui se sont intéréssés à ma scirocco GLi grise. 😉
Arrow RDV à Fontet à la fin du mois!

on a fais quelques kilometre a se suivre pour partir tres joli ton sirocco Very Happy Very Happy et qui marche pas mal.
tres beau meeting meme si je n'ais pas pu rester longtemps. Razz Razz Razz Razz
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 12:01
Concernant la remarque au sujet du top 10...je suis tout à fait d'accord!

Je m'explique Laughing ..cela n'enlève rien au qualité des voitures primées...pour certaines, elles ont raflés plusieurs top 10 cette année, alors qu'il y avait d'autres voitures qui le méritaient tout autant...et que ces voitures là n'étaient pas présentes sur les autres meetings 😉

Je sais que faire un top 10 n'est jamais aisé...peut etre y songer l'an prochain 😉
Nasty
Nasty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Le mans et Panam...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 12:18
Pour ma part premier Tours evens mans, très bon meeting dans l'ensmble!
point positifs:prix d'entrée, prix pour la bouffe, l'ambiance, l'organisation, le plateau(330 vw!)
les points négatifs:l'herbe trop haute et les bosses sur le site, gros manque d'exposants proffessionels,les caisses d'origine ou hyper crade!
Voilà j'espere ne pas avoir été tro dur mais ses avis n'engage que moi 😉
ps: à l'année prochaine Very Happy
Contenu sponsorisé

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum