Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

+44
Zurma
lait-menthe
mich
Stef
dctcorse
cycybzh
vw-sc-1
antoine
stephvr6
BAYOUXX
tune-r
bastianos
gibsy
vincegolf
Les frangins
Jilted
toursgerman
jbepivideo
clean.mister
jayce
Nasty
ManGoa
serum06
maxime 18
actarus
GTFR1
corradjoe
Sekel-Fou
RABBIT
buhl
seba
peg
Dàf Ponk
GG
ben-j
LaCerise
frdd
big-ben
SidO
g@zoo
48 participants
Aller en bas
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 17:17
Moi je vote pour un placement libre ...

ça permet aux gens qui arrive en convoi de se placer ensemble ...
Et de rencontrer toutes sortes de personnes ...

Pourquoi ce cloitrer par type Question
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 17:34
Super rencard à refaire si madame me laisse sortir. Crying or Very sad

O a beaucoup rigoler et ca fait plaisir de se revoir ou de rencontrer de nouvelles têtes.

En tout cas put' que ce que j'ai caillé. La nuit était rude. Enfin apparement pas pour tout le monde (celui qui était à oilp. :fuite: )

Sinon peg et gazoo désolé de vous avoir balancer. Je suis content vous ne m'avez pas chopper. :jtkc:

Chiao à l'année prochaine si madame le veut. 😉
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 17:38
moi j'ai passer un exellent week end , plein de belles vw , de gens sympathiques , du soleil , le paradis sur terre quoi !!!

merci aux organisateurs et aussi a tous les participants qui permettent de passer de tels moments Cool

content d'avoir pu en rencontrer certains meme si ce fut bref 😉

ps : manque juste un p'ti stand maquettes , surtout que je crois savoir que certains ici , ne personnalisent pas que des vehicules echelle 1 😉


a l'année prochaine Very Happy
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 17:45
je suis pour l'emplacement libre moi aussi mais avec surveillance car au final certaines vw se retrouvent bloquées ou cachées par d'autres et les gens ne font pas forcément le détour de venir les voir :?
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 18:11
+ 1 pour l'emplacement libre, ca donne un coté mélange nickel !
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 18:21
y'en a qui en demandent beaucoup mais qui oublie vite que le week end etait a 10€ seulement et que l'entrée pour les visiteur etait gratuite!

on est bien loin des 50€ du vw mania par exemple... où là ils offrent le t shirt effectivement...
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 18:43
grave 10euros c'est vraiment un prix de dingue, actarus président
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 18:53
C'était un pari de dingue, mais c'est passé, l'entrée à 10€ c'st jouable, on est dans nos frais.

Maintenant pour le teeshirt on peu y réfléchir mais tout a un prix.
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 19:01
Première fois pour ma part et vraiment satisfait Very Happy

Ambiance top, conviviale, digne de "
la communauté VW"


merci aux organisateur/trices pour le boulo et le temps qu'ils ont dû passer à préparer cette sympathique rencontre


Sympa aussi d'avoir fais la connaissance de certains golfoo ! 😉


R&
D l'année prochaine
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 19:41
+1 pour l'emplacement libre
+1 pour l'entrée à 10 euros
+1 pour le top 300 :mdr:
-1 pour les morceaux de ferailles qui traine sur le site Laughing
je viens de voir ca il ya 10mn sur le rococo pneu pratiquement à plat...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Crevaison1rduitehp6.thVW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Crevaison3cy6.thVW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Crevaison2py9.th

bref je suis bien content de pas avoir crevé sur le retour :?
et je risque pas de l'oublier ce meeting Laughing
encore merci à tous pour ce beau meeting 😉
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 19:49
gibsy a écrit:C'était un pari de dingue, mais c'est passé, l'entrée à 10€ c'st jouable, on est dans nos frais.

Maintenant pour le teeshirt on peu y réfléchir mais tout a un prix.
MOI JE SUIS OK pour le teeshirt et pres a payer 20euro l entree sans souci mais bon tout le monde peut pas se le permettre .. peut faire l'entre avec le teeshirt ou sans a chacun sont choix a l entree Shocked
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 21:12
felicitations aux organisateurs,tres bon meeting.je ne suis venue que le dimanche,mais nous viendrons les deux jours l'annee prochaine,avec une g1 si tout vas bien
et bravo pour avoir laissé une place aux cox,place de choix qui plus est,preuve d'une grande ouverture d'esprit!
sinon,c'est bon,vous avez vus les touran,pas mon sharan,je l'avais pas trop mal planqué!!!!!
pour frdd,domage,europ assistance,on avais dit que c'etait a plus de 50 km de chez toi,pas 40!!
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 21:22
Moi le sharan je crois qu'il est sur une des toofs que j'ai mis Laughing

Sinon, comme je ne l'ai pas encore fais (malgré les quelques messages déjà laissé Embarassed ) je remercie beaucoup les organisateurs (et organisatrices) pour le travaille fourni .
C'était une première, mais surement pas la dernière et de nouveau pour les deux jours .

par contre je comprend pas pourquoi on nous a donné direct une poubelle à verre dès notre arrivé Question
On a des têtes de poch Laughing
En même temps elle a bien servi cette poubelle
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 21:24
Meeting , trés sympa, trés convivial , on a passé une tres bonne soirée , la musique un peut trop forte mais bon .
Un grand merci a GIBSY , toujour a 200% et a toute son equipe , ne changé rien , A si l'herbe un peut plus courte , allé un grand bravo encore et a l'année prochaine .

____________________________________________

Je vous donne rendez vous le 22 et 23 septembre a FONTET
pour le VW szhow du sud ouest


Staff du VW speed
avatar
antoine
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : yvelines

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Lun 10 Sep 2007 - 21:38
bonsoir a tous, c etais pour moi mon premier meeting ainsi que celui de mon coco. j ai trouvé l organisation au top et le paysage magnifique.a refair avec plaisir, pour d autres rencontres, comme ce fut le cas ici avec des golfoo.tchuss
vw-sc-1
vw-sc-1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 0:04
Assurement un des meilleurs "
meeting"
Français de cette année (pas d'étrangers Sad ), simple, convivial, abordable (si on y achète pas une batterie neuve de 74 Amp. :? ), amical (ils étaient presque tous là 😉 ), un camping sonorisé jusque 4:20 du matin :mdr: , etc.
(en plus, cette fois je ne me suis pas fait bouffer par des bestiolles malgré la présence de frelons affamés au dessus de nos têtes Laughing )

Bravo à tout le staff, on y reviendra 😉


Bisous à Gibsy... enfin si il se souvient de nous :mrgreen:
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 0:17
Merci à l'organisation, c'était un grand moment pour nous, on a eu la chance de passer le week end a coté de la golf rose, qui je peux vous l'assurer, avait une sono très bien reglée Evil or Very Mad

Ca faisait se retourner les saucisses toutes seules sur le barbecue:
VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Cimg8665un0
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=507&
i=cimg8665un0.jpg]VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Cimg8665un0.97ec59f1a9[/URL]

Ca nous a permis de trouver les voitures présentes encore plus belles!!

Le seul point négatif en ce qui me concerne, porte sur les choix musicaux des dj's, moi la tek ça me parle pô, mais vu qu-y a pô plus subjectif, autant ne pas le relever, (je me dédouane là).

Ah !!! Si !! L'année prochaine faudrait un distributeur de glaçons !!

Sinon, tout était nickel on a même pris des coups de soleil, et pour le prix fallait vraiment pas se priver.

Merci à cousine peg et à sa "
tiote"
, d'avoir décidé g@zoo à venir, la surprise était totale et ça nous a fait plaisir de vous voir là !!!

Donc un sans faute ou presque!

Ps: spéciale dédicasse, à Big-ben pour son vreu au top, au proprio de l'audi 50 pas très bavard mais y-avait pô besoin, la voir nous suffisait et au prof de mécanique et sa new beetle, qui au passage arborait un petit détail (seule chose qui ma plue), une tête de mort en filigrane, sur le pare boue dans le passage de roue avant gauche !!!

Comme quoi, j'étais pas si saoul que ça !!!

A l'année prochaine sans faute et surement beaucoup beaucoup plus nombreux, pourquoi pas 500 VW ??!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
dctcorse
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : 49 st leger sous cholet

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 9:30
ben tout a été dit Question
un grand bravo et merci à l'equipe organisatrice 😉
+ pour le placement libre
+ le prix de l'entrée
+ les douches
+ les prix de la restauration
+ la bonne humeur de tous les participants(pas de rupteurs)
+ pour plein de sympatiques rencontres
++++++++ Arrow

- pour la musique trop forte
- pour la nuit glaciale

en bref, que du bon et cela s'ameliore d'année en année.
j'ai dejà resigné pour l'année prochaine 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 9:38
cycybzh a écrit:

j'étais saoul !!!


ha bon Question
:langue:
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 11:00
clean.mister a écrit:
cycybzh a écrit:

j'étais saoul !!!


ha bon Question
:langue:

cycybzh Arrow Il faut que tu te fasses un "
Back to the futur"
pour désouler.... merde, jb m'a dit qu'il ne fallait pas dire ça à propos de ton tee-shirt... :mdr:

Sinon, weekend encore très sympatique comme chaque années!!!

Ravi d'avoir rencontré Mich, GREEN VR6, jbepivideo et pi revoir les autres comme d'hab'!!! GG RS4 bordel!!! :mdr: :mdr: 😉

Bien sympatique le chateau gonflable pour les p'tits!!! 😉

Merci aux t'chio's de Peg/Gazoo, Céline/GG et Cyril et sa femme (j'ai oublié son prénom Embarassed ) pour avoir joué avec ma p'tite!!!! 😉 😉

Encore bravo pour 3ème édition les gars!!!! à l'année prochaine!!!! 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 11:56
Stef a écrit:
Ravi d'avoir rencontré Mich, GREEN VR6, jbepivideo et pi revoir les autres comme d'hab'!!! GG RS4 bordel!!! :mdr: :mdr: 😉

Twisted Evil Laughing
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 18:04
Un plaisir d'avoir rencontrer aussi GG. On s'étais vu vite fait quand tu partais des days avec Golfopéos. D'ailleurs il y a des affaires dans l'air. :fuite:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 21:19
TRES grand bravo et merci aux organisateurs et organisatrices de ce super meeting!
Pour parcourir les meetings vw aircooled depuis 15 ans je peux vous dire qu il n y a pas photos quand a la qualité de ce meeting:

Tres bonne organisation, passionnés super sympa,gens respectueux(pas d accelerations sauvages ou autres...),belles vw!!!

Vraiment un tres bon meeting meme si je n ai pu etre present que le samedi.

Vivement la prochaine edition et encore bravo a toute l equipe organisatrice, et ca a vraiment ete un plaisir de rencontrer autant de personnes passionnées !!
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 21:27
nous vous remercions tous d'être venu si nombreux, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir !

content que cela vous ait plus !

Arrow à tous merci encore Exclamation

😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Mar 11 Sep 2007 - 21:41
toursgerman a écrit:nous vous remercions tous d'être venu si nombreux, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir !

content que cela vous ait plus !

Arrow à tous merci encore Exclamation

😉
Par hasard c'étaittoi le blondinet au micro (enfin le cône), j'ai pas oser demander. Embarassed

:mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!! - Page 3 Empty Re: VW Tours Even'Mans .... vos réactions !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum