Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
golfoololo
golfoololo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : lyon

Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992) Empty Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992)

Jeu 5 Sep 2013 - 0:42
Bonjour bonjour, (déjà j’espère que je suis au bonne endroit, j'ai pas l’habitude des forum... :? )
Voila, j'ai un soucis avec mon compte tour, des que je met le moteur en route, il se bloc a fond.
J'ai essayer de débrancher rebrancher la prise sous l'alternateur, même celle du compteur, mais rien, toujours pareil! Crying or Very sad
J'ai essayé aussi, la fonction cacher (numéro 7) qui permet d'afficher un compteur digital, la il m’affiche 7600 tour minute... Shocked sans accéléré, sinon il monte vite a 9000.
Je ne sais pas si cella proviens de mon compteur qui serait mort, ou de l'alternateur qui ne serais pas bon Question
Donner moi votre avis, et vos conseils si possible! Very Happy Very Happy Very Happy
golfoololo
golfoololo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : lyon

Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992) Empty Re: Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992)

Dim 8 Sep 2013 - 1:45
Personne a une petite idée???
golfoololo
golfoololo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : lyon

Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992) Empty Re: Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992)

Dim 22 Sep 2013 - 10:56
Bon, si personne ne sais pourquoi il y a se problème, es-que quelq'un peut me dire qu'elle est le compteur de base dans un golf 3 gtd de 1992, je pence pas que celui qui est installer dans la mienne soit d'origine.
et pourriez vous me dire si cela peut avoir de l'importance par rapport a mon problème. Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992) Empty Re: Problème compte tour minute (golf 3 gtd 1992)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum