Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Basbas.Vw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : troyes

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Chauffe moteur golf 2 td RA

Ven 30 Nov 2012 - 23:44
Bonjour a tous je vous explique ma voiture chauffe monte en température j' ai fait une réfection moteur ya pas sis lonptemp que sa si dessous toute les piéces changer :
-segmentation
-culasse surfacer rectifier (joint neuf un trois trou avec visserie neuve)
-pompe a eau ( toute les courroie biensur ,embrayage ...ect)
-radiateur de chauffage

donc premier démarage tout nickel le moteur tourne trés bien mais mais voiture qui chauffe durite du bas froide. Je change donc alors calorstat ,sonde radiateur ,je refais tout le niveau de ldr nickel la voiture ne chauffe plus le ventillo ce mais bien en route .

Aprés 2000 km la voiture me refais le cou elle rechauffe la durite du bas froide j'ai bien du chauffage et je trouve que mon ldr monte trop haut pas de bulle dans bocal est je regarderai si mon ventillo se met bien en route demain voila jai besoin d'aide jai tout changer en neuf est sa me le refait besoin d'un cou de main je ne sais plus ou chercher est je veux garder ce moteur il marche vraiment trés bien ce RA merci d'avance

Chauffe moteur golf 2 td RA Mini_821930140

une photo de température il faisait -1° vitesse 110km méme a 90 elle reste comme sa méme un poil +
avatar
bazbaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : normandie

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Sam 1 Déc 2012 - 10:56
Problème pompe a eau qui ne débite pas assez.
avatar
Basbas.Vw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : troyes

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Sam 1 Déc 2012 - 11:10
chépa trop la et pompe neuve et dorigine a ce moteur donc je verrais pas pourquoi elle débiterai pas asser je suis bloquer la :/
avatar
Basbas.Vw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : troyes

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Sam 1 Déc 2012 - 14:55
donc reprenons donc j'ai regarder le ventillo si il tourner bien et bas non aprés jve regarder la sonde du radia je commence a vouloir débrancher la prise et la tout vien avec plein colle blanche tout mou la sonde na que 2 mois comme méme changement de sonde par une sonde audi 80 1.9td j'vais que sa sous la main le ventillo ce déclenche mais trop tard on va faire un essai et la laiguille monte oh 3/4 LE ventillo ne ce déclenche pu tout le bas du radiateur froid un si que la durite qui va a la pompe a eau pu de ldr dans le bocal sa devient trés énervent je la brule ou pas Sad
avatar
bazbaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : normandie

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Sam 1 Déc 2012 - 18:40
De toute façon quand tu roule le ventilo ne ce déclenche pas surtout l'hiver pour moi c'est soit la pompe de mauvaise qualité ou un joint de culasse.
avatar
Basbas.Vw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : troyes

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Dim 2 Déc 2012 - 20:47
Alors aujourd'hui jai re changer de sonde vérifier le calorsta est niquel refait une purge est je me suis apercu que le joint du bouchon de bocal été tout oh fonds du bouchon et qu'il y avait comme une bordure + vers le bord donc je les remis et je trouve quand resserant le bouchon sa fait plus étanche donc je réssaye le ventilo ce mais bien en route la voiture sur route chauffe a la moitier donc dans la normal mais ya un truc qui me chagrine j'ai remarquer que quandd jaccélére mes durite d'eau durcis s normal ou pas car sa me le fesais pas avant merci de me donner une réponce bonne soirée
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Sam 15 Déc 2012 - 11:49
et ton radiateur il est vieux ?
il se peut qu'une merde le bouche...
Contenu sponsorisé

Chauffe moteur golf 2 td RA Empty Re: Chauffe moteur golf 2 td RA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum