Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

[Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle - Page 2 Empty Re: [Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle

Mer 13 Avr 2011 - 18:09
Salut et merci pour ta réponse.

Sur le site Oscaro, ils proposent 2 modèles , l'un avant 89 et l'autre après.
Au niveau du prix, c'est du simple au double. Shocked

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-volkswagen-golf-ii-258-10415-722-gt

J'aimerais ne pas me tromper à l'achat. Est-ce possible que celui des golf 3 premieres générations soit compatible ?

Edit : il me semble que j'ai trouver le bon site : Mecatechnic.
Apparemment, le maitre cylindre est commun à certaines golf 3 également.

Au niveau qualité, est-ce correct ?

Voici le lien : http://www.mecatechnic.com/Maitre-cylindre~Pieces-pour-Golf-2~Freinage~~FR-GO2-FRE-MAI-.htm
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle - Page 2 Empty Re: [Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle

Mer 13 Avr 2011 - 22:10
ba perso je passe toutes mes golfs en MC en 22 , et pas eu de probleme , par contre niveau pédale c'est plus SEC
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle - Page 2 Empty Re: [Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle

Mer 13 Avr 2011 - 22:27
Si tu vx etre sur, tu note la reference qu'il y a gravé sur ton maitre cylindre puis sur oscaro, tu fais une recherche par référence. Automatiquement tu aura la pièce de remplacement correspondante Smile
Contenu sponsorisé

[Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle - Page 2 Empty Re: [Golf 2 TD RA] Problème : plus de frein, pédale molle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum