Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nikg40
Invité

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 18:49
Hello!

Sur ma Golf 2 TD de 92, les freins déconnent, la pédale est carrément molle et va en butée, une seule roue bloque!(avant droit) Si je pompe plusieurs coups rapide sur la pédale, alors la caisse freine à peut prés normalement...

Pas vraiment de baisse de niveau de liquide de frein, donc je ne pense pas a une fuite sur un cylindr.
Je pense plutot au maitre cylindre avec une fuite interne entre les chambres, mais avant d'en racheter un je voulais l'avis des pros!

Merci d'avance!
avatar
ED
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : gonesse

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 19:17
t as la reponse: maitre cylindre hs,essaye une purge a tout hasard,avant de le changer.
avatar
nikg40
Invité

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 19:22
OK, c'est bien ce que je pensais...
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 19:59
Ptét que je dis une connerie mais t'as vérifié si la pompe à vide fonctionnait?
avatar
nikg40
Invité

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 20:00
Quel rapport la pompe à vide? la pédale n'est pas dure, mais molle.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Jeu 27 Nov 2008 - 20:13
nikg40 a écrit:Quel rapport la pompe à vide? la pédale n'est pas dure, mais molle.

si la pompe a vide est cuite la pedale est dure pas molle ! tu n'as plus d'assistance ! je pense aussi au maitre cylindre ou une fuite sur un cylindre de roue arriere 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Ven 28 Nov 2008 - 8:24
Oui moi je pense au MC ou cylindre de roue arrière, c'est fréquent aussi Cool
Contenu sponsorisé

[Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner Empty Re: [Golf2TD] Pédale de frein molle! il faut pomper pour freiner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum