Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yang51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : pauvres

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 Empty Re: probleme anti demarrage golf 3

Sam 8 Jan 2011 - 15:25
non aucun!
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 Empty Re: probleme anti demarrage golf 3

Sam 8 Jan 2011 - 18:23
il faudrait que tu me detailles les fils qui sont sur le connecteur en photo (le rouge de droite, où tu as reponter les fils seuls)

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 110104083644711291
avatar
yang51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : pauvres

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 Empty Re: probleme anti demarrage golf 3

Dim 9 Jan 2011 - 16:26
Desole d'avoir été long a te repondre , je te remercie car meme moi nul en elec j'ai reussi grace a ton aide a viré cet antidemarage, mon 2eme probleme vené d'une mauvaise arrivée d'essence.
J'en ai profité pour prendre la prise de + permanent et m'en servir pour la centralisation qui marché plus.
Encore merci de ton aide.

Post a locker a mouns qu'il puisse servir a d'autre.
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 Empty Re: probleme anti demarrage golf 3

Dim 9 Jan 2011 - 17:57
parfait!

je sais pas comment tu as fait mais il faudrait que tu branche le gros fil rouge/noir directement sur le connecteur (sans passer par le petit fil noir qui est trop petit pour l'intensité qui y passe)

a+
Contenu sponsorisé

probleme anti demarrage golf 3 - Page 2 Empty Re: probleme anti demarrage golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum