Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
klm
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : saint-omer

Probleme autoradio sur golf 5  (trés bizarre.....) Empty Probleme autoradio sur golf 5 (trés bizarre.....)

Mer 5 Mai 2010 - 15:41
Bonjour a tous, J'ai voulu acheté un autoradio POUR MA GOLF 5 11/2003 à la place de mon ridicule RCD 300 4*20W ou je ne pouvais Pas lire les cd gravé, pour acheté un JVC. Donc pour cela g du acheté la façade qui s'adapte sur golf5 et un faisceau. Résultat l'autoradio ne fonctionne pas.enfin quand je le branche j'entend bien qu'il fonctionne mais il s'éteint tout de suite.Quand j appui sur eject sa fonctionne et quand j'appui sur le bouton pour changer l'heure il fonctionne, et il se réteint tout seul.
Don je vais voir chez feu vert , il trifouille derrière l'auto radio, il inverse le rouge et le jaune car chez vw ces fréquent que c sa, mais toujours rien. Donc il pense qu'il faut le polarisé, on essaye est toujours rien. Il me dit d'allé chez vw. ET laba ils me répondent qu'il peuvent rien faire. Donc voila je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum