Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
fxdfxd
Invité

[GOLF 3]Encore un probleme de vitre electrique ... bizarre Empty [GOLF 3]Encore un probleme de vitre electrique ... bizarre

Mar 23 Juin 2009 - 11:14
Bonjour a tous

j'ai un petit soucis de vitres sur ma G3 GT 1.8 5 portes, assez bizarre
Il y a qq mois, j'ai change le mécanisme de ma vitre AV G, elle ne montait plus, c'était le cable qui s'était emmêlé dans le pignon. J'ai tout change par une piece de casse, tout marchait impec.

Un matin apres qq semaines d'inutilisation, la meme vitre ne marchait plus. elle reste bloquee en position haute. J'appuie sur l'inter, et la rien, meme pas un bruit. Je veux commander la fenêtre AV D, si j'appuie vers le bas, ca descend, et si j'appuie vers le haut ... ca descend aussi. En revanche la commande passager fonctionne toujours ...
enfin fonctionnait, car depuis qq jours la vitre passager est restée en bas, la aussi pas moyen de la faire bouger. Je n'entends rien, pas de clack, pas de bruit de moteur, rien ...

Je pense donc a un problème électrique, mais je ne sais pas ou, et je n'ai pas trouve.

A tout hasard, le système de vitre ne passe il pas par le tableau de bord, car je sais que celui ci déconne pas mal (voyant qui clignotent, ce genre de trucs)

Je suis perdu, je ne sais pas d'où ca vient ... merci d'avance pour votre aide ...

-fx
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum