Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer Empty [Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer

Mar 13 Mai 2008 - 18:25
bonjour,
Voila j'explique mon problème je vien d'acheter une golf 4 ou il n'y avait pas d'autoradio (il en avait un surment avant il y a les cable et les enceinte)
La je me suis acheter un autoradio d'origine "
beta"
avec lecteur cd, je le monte mes il ne se passe rien, si par une chose ya une petite led qui cliniote en permanance et quand j'appuie sur la molette du son il y a une autre led mes la ces celle du cd
j'ai bien sur tous les code!
voila j'attend vos reponse!
Merci d'avance 😉
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer Empty Re: [Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer

Mar 13 Mai 2008 - 21:19
pas d alimentation

selon les années sur les golf 4 et sur les postes d'origine il faut ajouter un +30 dans l'emplacement qui normalement est la sortie pour l'antenne électrique
ça doit être marque sur ton poste sur une étiquette avec les affectations des cosses
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer Empty Re: [Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer

Mar 13 Mai 2008 - 22:11
re,
je vais regarder sa merci
Contenu sponsorisé

[Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer Empty Re: [Problème golf 4] Autoradio origine problème pour l'activer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum