Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 10:56
salut a tous,
J'ai le voyant d'huile qui clignote avec un buzzer qui carillonne .... sur ma MK2 GTD de 1984 suite a changement de bloc compteur;
Si quelqu'un a eut ou connait le probleme svp merci
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 14:49
Il est possble que le compteur que tu ais mit ne soit pas compatible au niveau circuit ... s'il ne voit pas le bon ecart de pression en sorte filtre à huile et sortie entree turbo ca buzz...
mais je pense que c'est un probleme de connexion ...

pourquoi tu avais changé ? pour avoir un compte tour ?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 15:13
j'ai eu la meme sur ma polo , quand j'ai mis un compte tour le buzzer faisait des siennes
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 15:16
yopkiwi a écrit:j'ai eu la meme sur ma polo , quand j'ai mis un compte tour le buzzer faisait des siennes

Voila un bon Ex Very Happy
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 15:26
ArM a écrit:Il est possble que le compteur que tu ais mit ne soit pas compatible au niveau circuit ... s'il ne voit pas le bon ecart de pression en sorte filtre à huile et sortie entree turbo ca buzz...
mais je pense que c'est un probleme de connexion ...

pourquoi tu avais changé ? pour avoir un compte tour ?


Oui pour avoir le compte tours
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 15:31
Je te sugère de comprater les deux compteur que tu as mis a ce niveau ...

Le buzzer c'est importatnt a mon gout ... J'ai deja fait buzz en déjaugeant ... :?

C'est pas cool pour le vieux moulin
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 15:35
le probleme c'est que l'ancien compteur est HS et je ne sais pas si cela le faisait avant car pratiquement pas roulé maxi 10 kilometres pour rentré l'auto
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 17:43
Le mieu c'est vérifier les pressions huile. Si la pompe débite correctement alors vérifie les sondes de pression (support filtre à huile et culasse).

As-tu bidouillé le faisceau pour passer d'un compteur desux fiches à un compteur une fiche ?
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 17:50
Le faisceaux des blocs compteur est raccordé avec leurs correspondances de fils.
La pompe a huile debite car l'huile crache en ouvrant le bouchon de remplissage .
Je vais verifier si les sondes sont bien connectés
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 18:40
remets ton ancien compteur pour juste etre sur que ca rebuzzz pas!
franchement j'avais condamné mon buzzer moi et à la place un mano de pression d'huile 😉
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 19:13
Avec l'ancien pas de buzz.
Le buzzer c'est bien le petit carré avec 3 fiches derriere le compteur
florian
florian
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : correze

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 20:04
d'abord je te suggere de controler comme il faut ta pression d 'huile , si elle est bonne sa peut etre tes sondes , il y en une sur la culasse et l'autre sur le support de filtre a huile , si les sondes sont bonne s, c'est le circuit imprimer d'alerte de pression d'huile dans ton compteur , pourl'atteindre il faut enlever la feuille imprimer , et dessous il y a un petit circuit imprimer en forme de L , c'est lui qui fait le coup , tu peut le supprimer sans que sa gene le fonctionnement du compteur , par contre tu n'aura plus d'alerte en cas de chute de pression d'huile , dans ce cas je te conseil de mettre un mano pour surveiller ta pression d'huile voila ! 😉
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 22:41
florian a écrit:d'abord je te suggere de controler comme il faut ta pression d 'huile , si elle est bonne sa peut etre tes sondes , il y en une sur la culasse et l'autre sur le support de filtre a huile , si les sondes sont bonne s, c'est le circuit imprimer d'alerte de pression d'huile dans ton compteur , pourl'atteindre il faut enlever la feuille imprimer , et dessous il y a un petit circuit imprimer en forme de L , c'est lui qui fait le coup , tu peut le supprimer sans que sa gene le fonctionnement du compteur , par contre tu n'aura plus d'alerte en cas de chute de pression d'huile , dans ce cas je te conseil de mettre un mano pour surveiller ta pression d'huile voila ! 😉

tu n"
aurai pas une photo du petit circuit imprimé en forme de L
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 23:01
bourgui a écrit:Le faisceaux des blocs compteur est raccordé avec leurs correspondances de fils.
La pompe a huile debite car l'huile crache en ouvrant le bouchon de remplissage .
Je vais verifier si les sondes sont bien connectés

Donc tu as modifié le faisceau ??? Question

Je te demande ça car j'ai le même soucis que toi, j'ai mis un compteur de G2 1 fiche dans la One TD. La pompe à huile envois de la pression, mais le voyant s'allume (sans buzer...).

Je me demande si ce serais pas un problème de masse, pourtant j'ai refais deux fois la soudure... Question
avatar
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 5606
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Mèze 34140 Herault

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Jeu 25 Mar 2010 - 23:04
je vais viré ce buzzer en enlevant le circuit imprimer d'alerte de pression d'huile.
ENfin si je le trouve Question Question et mettre un mano
florian
florian
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : correze

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Ven 26 Mar 2010 - 19:51
arfff , non j'en ai pas de demonter , mai si tu demonte tu le trouvera facilement , il forme un L , ou sinon j'ai oublier de citer une autre panne possible , c'est le petit regul de tension en haut du compteur derriere qui peutr faire ca aussi , il suffit de le changer et tout revient dans l'ordre , c'est un tout petit machin carré avec trois pattes ! 😉
Contenu sponsorisé

HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD Empty Re: HELP voyant d'huile et buzzer golf GTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum