Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
spock82
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Lun 12 Déc 2005 - 20:40
mon voisin a un transporter t3 turbo diesel et a le Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne. de koi cela peut venir, il a le niveau d'huile , jai deja verifier jai penser a la pompe a huile comme verifier ? Question
avatar
golfjeje
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Lun 12 Déc 2005 - 20:42
le moteur chauffe!regarde le thermostat d'eau!!!j'ai eu la meme!!!controle chaque durite d'eau moteur chaud voir s'il yen a pas une froide!!!
avatar
Invité
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Lun 12 Déc 2005 - 20:49
p'tetre la pompe a huile qui commence a merder, qui ne débite pas assez de pression et qui fait que le haut moteur n'est pas suffisament huiler.



Il y a aussi la version de la trop haute température d'eau...........
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Lun 12 Déc 2005 - 23:09
il faudrais prendre la pression d'huile c surement la pompe
eric a+
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Lun 12 Déc 2005 - 23:24
salt, j'ai eu le probleme sur mon mk2 voyant allume qui sonne,je comprenais pas puisque j'avais le bon niveau d'huile,c'etait un vendredi soir et je devais rentrer de l'internat a chez moi, j'ai pris le risque de rentrer et ca a commence a claqer au bout de 10 bornes et j'ai transpercer le bloc a 50km de chez moi, donc verifie ta pompe a huile et surtout ne roule pas comme ca , bon courage
avatar
16g60
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Mar 13 Déc 2005 - 0:53
exact: mauvaise pression de pompe a huile!!!

bon courage!!!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Mar 13 Déc 2005 - 8:16
si c'est la pression d'huile qui est trop basse, cela veut dire que ta pompe debite plus assez, et ça risque pour ton turbo...ne roule pas comme ça, au risque de serrer ton turbo :?
avatar
spock82
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty pompe

Mar 13 Déc 2005 - 12:08
un garagiste m'a dit de demonter la sonde de pression d'huile, que si la pompe a huile est hs ca gicle pas ! qu'en penser vous?
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Mar 13 Déc 2005 - 12:09
sonde de pression d'huile !
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Mar 13 Déc 2005 - 20:33
si ta pompe est carement hs exemple arbre casser ca gicleras pas mais si elle es juste faiblarde ca vas gicler
eric a+
avatar
fouding
Invité

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Ven 16 Déc 2005 - 1:21
salut +1 pour la sonde il mai arriver la même chose en roulent et c' étais la sonde et plus exactement la cosse qui étais toute oxydé, j' ai décaper est plu de problème! mai si tu n' avais réellement plu de pression ton moteur ferais des bruit bizarre ! avant de démonter prend tes pression, sa tend dira long !
a+ 😉
Contenu sponsorisé

Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne Empty Re: Voyant d'huile qui sallume et buzzer qui sonne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum