Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benjigolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : 78

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Empty Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!!

Jeu 3 Sep 2009 - 18:54
Bonjour à tous, je viens de monter un 16soupapes dans ma one cab, le probleme est que je n'avais pas l'alternateur sur mon bloc j'en ai donc acheter un neuf et que ce soit 90 ou 65Ah je ne peut pas le fixer, la courroie est trop grande, celui-ci ne s'aligne pas aux poulies...la pipe d'admission gène!
J'amerais savoir si il y a une entretoise entre le petit support du bloc moteur (Traversée par une grande vis de 8, idem aux GU PB...) et le fameux alternateur de KR.
Grand merci d'avance
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Empty Re: Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!!

Jeu 3 Sep 2009 - 19:38
Tiens en espérant que cela t'aide :

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! DSC02117

😉
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Empty Re: Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!!

Jeu 3 Sep 2009 - 21:07
voici le support qu il te faut en question:
Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Avendre026
si il t interresse Arrow mp pour son prix
avatar
benjigolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : 78

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Empty Re: Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!!

Ven 4 Sep 2009 - 8:22
Nickel!
Oui c'est cette piece, merci.
Contenu sponsorisé

Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!! Empty Re: Alternateur KR, sur quoi tiens tu? Avis aux connaisseurs!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum