Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Mer 4 Mar 2009 - 14:50
Je fait appel au golfoo, car ma golf demarre tres mal a chaud. Il faut que je tourne ma clef de neiman 5 ou 6 fois avec accelerateur a fond, et arriver a un moment elle demarre sur 3 cylindres. 3 secondes apres le demarrage elle tourne bien. Elle ne sent pas l'essence, l'allumeur est bien calé. Je pense quelle demarre bien a froid grace au 5 em injecteur de depart fonctionne. La pompe a essence a deja été remplacer ainsi que le reservoir. Le filtre a essence est neuf ainsi que les bougies. L'allumeur a pas de jeu.
Merci de vos reponses. 😉
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Mer 4 Mar 2009 - 18:41
ben, moi elle me fait pareil defois.
mais j'insiste 2, 3 fois et puis c'est bon, j'ai un collègue qui a une one gti est sa fait pareil.
je ne mis suis jamais pencher dessus donc je vais suivre ton poste Cool
ekivok91
ekivok91
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : GTI World

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Mer 4 Mar 2009 - 19:37
J'ai le meme soucis Crying or Very sad
ca peut etre :

- l'acculateur de pression d'essence ( membrane percé)
- l'injecteur de demarage a froid qui envoie aussi a chaud (thermocontact hs)
- le tirroir d'air additionnel qui reste ouvert a chaud

Voila les pistes que j'ai volé sur plusieurs forum Very Happy sont elles sur???

un document qui peut nous aider Question

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Techinjectionkjet24
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Jeu 5 Mar 2009 - 16:39
Merci de suivre les gars. Cool

On ma dit que dans mon cas il y avait une manipulaton sur le doseur distributeur, avec une vis pointu???.
Sinon l'accumulateur de pression.


Y at'il quelqu'un qui est resolu le meme probleme sur se forum?
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Jeu 5 Mar 2009 - 18:16
plutot l'actuateur,c'est son role de maintenir la pression pour faciliter le démarrage à chaud
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Dim 8 Mar 2009 - 12:14
ROADRUNNER a écrit:plutot l'actuateur,c'est son role de maintenir la pression pour faciliter le démarrage à chaud

Tu peut etre plus précis? Laughing
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Dim 8 Mar 2009 - 14:11
c'est un appareil qui maintient le circuit d'essence en pression pour éviter le vapeur-lock(pour l'ortographe c'est pas sur)bref, la vaporisation de l'essence sous l'effet de la chaleur
ekivok91
ekivok91
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : GTI World

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Dim 8 Mar 2009 - 21:47
ROADRUNNER a écrit:c'est un appareil qui maintient le circuit d'essence en pression pour éviter le vapeur-lock(pour l'ortographe c'est pas sur)bref, la vaporisation de l'essence sous l'effet de la chaleur

C'est l'accumulateur de pression d'essence Question
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Lun 9 Mar 2009 - 10:56
Ok merci les gars, j'ai un pote qui en a un, je vais le remplacer et je vous tiens au courant. 😉
Contenu sponsorisé

porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti. Empty Re: porbleme de demarrage a chaud, golf 1 gti.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum