Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab Empty Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab

Mar 2 Juil 2013 - 20:16
Bonsoir,

Je viens vers vous pour un souci sur mon Golf IV Cabriolet moteur 1.6 100cv AFT:

Voilà lorsque je démarre la voiture à froid, pas de soucis

Une fois qu'elle chauffe 90° au compteur:

- soit elle cale (et sent l'essence) et impossible de la redémarré sans appuyer sur l'accélérateur et de faire tourner le démarreur pendant plusieurs minutes

- soit elle roule nickel et une fois que je l’éteins et veux redémarrer à chaud, rebelote je dois insister 5 minute pour qu'elle redémarre normalement...

De plus, mon ralentie et de moins en moins stable et a des trous d'accélération de temps en temps quand elle roule...

Mes pistes:

- Sonde de température
- Capteur PMH
- Boitier papillon encrassé

Je ne suis pas un pro en mécanique c'est pour cette raison que je vous sollicite. J'ai fais pas mal de recherche sur le forum mais sans trouver exactement les mêmes symptômes que moi.

Je suis de Reims, une personne qui pourrait m'aider à diagnostiquer ce problème ou si vous connaissez quelqu'un (garages, Golfiste) je suis preneur.

Merci d'avance

@+

Vw Golfy
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab Empty Re: Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab

Ven 12 Juil 2013 - 20:39
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer mon cab a la valise pour connaître son soucis de ralentie et de démarrage!

Resultat:

4 erreurs:

Capteur G39 (sonde lambda)
Capteur G40 (capteur hall)
Capteur G62 (sonde de température) apparaît 2 fois

Deux questions:

Je les ai effacés au VAG com, est il possible que cela ne reviennent pas?

Sinon avez vous une idée du prix de ses 3 capteurs et le ou lesquel serai la cause de mon problème de ralentie et démarrage...

Merci d'avance pour vos réponses
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab Empty Re: Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab

Jeu 25 Juil 2013 - 3:35
Voilà nous avons hier changé la sonde de température ainsi que le capteur hall!

Le ralentie est redevenu stable et plus de problème de démarrage!

@+ Vincent
Contenu sponsorisé

Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab Empty Re: Problème de démarrage à chaud Golf 4 Cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum