Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme de broute broute sur corrado 16v Empty probleme de broute broute sur corrado 16v

Dim 25 Mar 2007 - 13:51
salut a tous j ai un petit probleme qui me soul!!!!

alors a froid ca roule bien pendant 5mn aprés c est l horreur
quand je part en 1er c est deja un defi pour le lacher d embrayage
et temps que je mets pas pied au plancher ca broute mais ca donne de grosse secousse de la 1er a la 5 eme !!!!!

et j ai aussi retrouver une petite tache d huille dans la filtre a air
donc je pense a la segmentation mais bon mon probleme ne vien pas de la j ai deja vu des tache d huille bien pire dans un filtre a air et ca rouler normalement !!!!!!

ps:j ai essayer de rouler sans filtre a air et j ai changer les bougies ca na rien changer !!!

merci a vous a++
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

probleme de broute broute sur corrado 16v Empty ...

Dim 25 Mar 2007 - 14:48
t'as regardé ton avance? ta pression d'essence? ces 2 cas expliquerais que ca marche bin à froid, avance ou suralim en carb, et que ca marche mal à chaud...
a+ :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme de broute broute sur corrado 16v Empty Re: probleme de broute broute sur corrado 16v

Lun 26 Mar 2007 - 20:40
je ne pense pas trop a l allumage vu que la fois ou mon allumeur avait merdé elle pétaradé et elle faisait des flamme je pense plus a un prob d essence!!!!
mais entre regulateur de pression d essence et injecteur
voila merci a+
Contenu sponsorisé

probleme de broute broute sur corrado 16v Empty Re: probleme de broute broute sur corrado 16v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum