Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
jéjé10
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2005
Localisation : troyes 10

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Dim 19 Mar 2006 - 19:31
Bonjour , cette àprès midi en roulant tranquillement ma voiture ma mis un accoup puis c'est mise à faire des retour de flamme permanent à partir du moment ou j'accéllerais , je pouvais pas rouler au dessus de 40 et encore en insistant fortement et après la ligne à pris feu donc obligation de m'arreter , de quoi çà peu provenir sachant quel tien encore le ralentit . J'obterais pour un probleme d'allumage , mais à quel niveau ? Question merci pour vos réponses
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty Re: gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Dim 19 Mar 2006 - 20:11
si tu as un cata c'est lui qui est bouché et qui a pris feux Question
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty Re: gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Dim 19 Mar 2006 - 20:37
clean.mister a écrit:si tu as un cata c'est lui qui est bouché et qui a pris feux Question

ca pourrait venir que de ca ??? un cata bouché et hop la ligne s'enflamme et la voiture tire plus Question Question
avatar
jéjé10
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2005
Localisation : troyes 10

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty Re: gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Dim 19 Mar 2006 - 20:49
non je n'ai pas de cata et il n'y en à jamais eu , j'ai plus que le silencieux qu' y ait après le collecteur sinon c'est ligne direct
avatar
jéjé10
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2005
Localisation : troyes 10

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty Re: gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Sam 25 Mar 2006 - 21:01
Pour le moment j'ai regardé la distri , le doseur distributeur et voir si l'allumeur n'avait pas bougé et rien à signalé .Le seul problème c'est que la voiture commence à démarrer et me pette une flamme
Contenu sponsorisé

gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s Empty Re: gros probleme moteur sur golf 2 gti 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum