Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pataillee
Invité

[RESOLU]problème de basses sur mon installation.... Empty [RESOLU]problème de basses sur mon installation....

Ven 23 Nov 2007 - 8:29
Bonjour
j'ai installé la semaine dernièer mon poste (SONY CDX-GT200 (4x50w)) et des HP elliptiques sur la plage arrière (nfinity 9623i (100w RMS/300w max))
euh.... bah ça manque franchement de basses.... :?
alors je suis retourner cher Feu V**t (là où j'ai acheté les HP);
le gars est aussi étonné que moi, il me dit certaiment que c'est parce que le coffre est trop grand, je vais donc faire un test avec des "
boite"
sous les HP.

Je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou ça pourrais venir ?

Merci

PS : je cherche les support pour HP 130mm qui vont dans les portes avant, à la place des petites boites, si quelqu'un en a d'avance, je suis acheteur....
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

[RESOLU]problème de basses sur mon installation.... Empty Re: [RESOLU]problème de basses sur mon installation....

Ven 23 Nov 2007 - 10:02
Salut, verifie ta polarité, allume ton poste et inverse le + et le - sur tes HP sa se peu que ton soucis vienne de la Laughing 😉
avatar
pataillee
Invité

[RESOLU]problème de basses sur mon installation.... Empty Re: [RESOLU]problème de basses sur mon installation....

Ven 23 Nov 2007 - 15:17
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Salut,
En effet ct la polarité, le cable que j'ai achété change de couleur...lol:?:
je m'explique, le rouge devient le noir de l'autre coté et inversement, j'aurai du faire le test avec un pile (c'est ça d'avoir passer 5h sur le moteur de sa tuture et vouloir finir l'installation de la "
sono"
à 22h dans le garage... on veut allé trop vite...lol)

Enfin bref, le problème est résolu je vous remerci ;
)
Contenu sponsorisé

[RESOLU]problème de basses sur mon installation.... Empty Re: [RESOLU]problème de basses sur mon installation....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum