Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Mer 27 Aoû 2008 - 20:09
Salut à tous, bon voila sur la Polo les 2 serrures sont Hs donc impossible d'ouvrir ou fermer la voiture donc le seul moyen pour moi c'est de monter un boitier qui me permet de commander à distance la centralisation.

J'ai regardé un peu sur le site de topwagen il vende des relais pour 70€ mais je cherche quelque chose d'un peu moins chère comme les boitiers qu'on peu trouver sur ebay mais je doute de la fiabilité...

Si vous avez déjà fait un montage similaire je suis preneur de vos avis 😉

Polo 1998.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Mer 27 Aoû 2008 - 22:54
1er question : quelles sont tes compétences en électricité auto ?
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Jeu 28 Aoû 2008 - 0:04
Les compétences sont pas qualifié mais j'arrive à me débrouillé surtout en suivant un shéma.

Si l'installation se fait comme pour un radar de recul (12+ masse) ça ne doit pas poser trop de problème.
avatar
oliv
Invité

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Jeu 28 Aoû 2008 - 0:16
salut.il y a ce site la avec des notice en francais pas tres dur a instaler
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto,0,25_22_116.html
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Jeu 28 Aoû 2008 - 17:57
donc si tu es un peu bricoleur et que tu travailles proprement il n'y a pas de problème particulier
avatar
Seydarc
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Dans ch'nord la semaine et dans le 62 les week end

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Jeu 28 Aoû 2008 - 19:48
slt j'ai acheté un de ces modules sur ebay pour ma golf 3 il y a un an et demi maintenant et je n'ai jamais eu de probleme.

Il est certain que la qualité de finition de la telecommande n'equivaut pas a celle d'origine mais ça fonctionne bien.

Je crois que j'en ai eu pour 35 ou 40 euros livrer chez moi
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Ven 29 Aoû 2008 - 11:13
ca fonctionne pas trop mal !
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Ven 29 Aoû 2008 - 18:03
Merci pour vos réponses, je vais donc chercher un boitier sur ebay.
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Mar 7 Oct 2008 - 20:17
Bon de retour je vais me mettre à la recherche d'un boitier de centralisation pour Polo 3P si vous avez des bonne adresses à conseiller pour trouver un produit pas trop chère je suis preneur.
Merci.
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Lun 26 Jan 2009 - 20:37
Salut à tous, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé sur le forum.
Je n'ai pas eu le temps d'acheter mon system de centralisé + tôt donc maintenant je l'ai acheté et reçu aujourd'hui.

La marque du system est Spy.

J'ai essayé de monter le boitier ce soir et j'ai quelque petit soucis, je m'explique.
J'ai fais comme le shéma indique pour un montage avec un system à compresseur d'air et j'ai un fil qui reste non relié (fil orange) et j'ai pas trouvé à quoi le relier.

La voiture s'ouvre une fois sur deux et en appuyant sur le bouton de verrouillage et deverrouillage mais par contre impossible de la fermer avec la télécommande.

Je vous joint quelques photos.

Le shéma.

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Photo0109640x480ox4

Le faisceau relié à la pompe.

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Photo0105640x480ob8

J'ai relié:
-L'orange et le blanc/noir ensemble,
-Le blanc à la position 10,
-Le jaune à la masse sur la carrosserie,
-Le jaune +12V à la position 3.

Par contre c'est l'orange/noir que j'ai pas relié car je ne connais pas l'emplacement et j'ai un doute pour l'emplacement ou j'ai relié le blanc.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance.
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Mar 27 Jan 2009 - 22:23
J'ai trouvé la solution:

-Relier les fils Rouge, Jaune, Jaune et noir à l'emplacement N° 2,
-Relier le fil Noir à l'emplacement N° 5 ou 8 (c'est la masse),
-Relier le fil Blanc et Noir à l'emplacement 9 (c'est la fermeture),
-Relier le fil Blanc à l'emplacement N°10 (c'est l'ouverture).

Les 2 fils oranges sont inutile dans mon cas.

Les 2 fils marron à relié au + des clignotants arrière.

Voilà.
avatar
AfterLife66
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Prades

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Probleme lors de l'installation

Dim 9 Sep 2012 - 17:58
Bonjour, je constate que apparemment tu n'a pas du rencontré le problème que j'ai actuellement et que tu as du trouver une solution...

Mon soucis actuelle lors de l'installation dans la portière du moteur, c'est que je suis bloquer avec le boitier blanc qui me gêne a placer correctement mon moteur. Aurez tu une solution approprié ?
Contenu sponsorisé

[Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance Empty Re: [Polo] Montage boitier fermeture centralisé à distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum