Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

adapter une clim sur golf 3 Empty adapter une clim sur golf 3

Mar 12 Juin 2007 - 16:07
bonjour j' ai une golf 3 GTD de 93 je voudrais savoir si il est possible de monter une clim ?
faisceau, montage sur le moteur ...
merci !!
avatar
ventilxp
Invité

adapter une clim sur golf 3 Empty Re: adapter une clim sur golf 3

Mar 12 Juin 2007 - 16:12
C'est possible je suis en projet de le faire sur ma g3 tdi !!! je ferais apres ca un tuto ca peut toujours aider , ca demande beaucoup de patience , mais deja trouve les pieces detachées (bloc chauffage,compresseur, condenseur ,tuyaux etc...) moi j'ai deja presque tout trouvé sur ebay et pour 350 € pour l'instant 😉 😉
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

adapter une clim sur golf 3 Empty réponse clim

Mar 12 Juin 2007 - 17:51
sur ton tdi tu dois avoir la fixation pour le compresseur mais je voudrais savoir si c' est possible de le monter sur le GTD, est ce que cette fixation est présente, où elle serait, et comment entrainer le compresseur où faudrait-il fixer la courroie voila voila !!
je te remercie déja pour tes infos ! si tu as des galères j' aimerais bien que tu me tiennes au courant ... j' aurais peut etre moins de mal !!
avatar
ventilxp
Invité

adapter une clim sur golf 3 Empty Re: adapter une clim sur golf 3

Mar 12 Juin 2007 - 18:44
En effet sur le tdi la fixation fait partie de celle de l'alternateur .Par contre sur le gtd je ne sais pas du tout mais si ca n'est pas ca doit se rajouter sans problème , tu as bien regardé comment c'est concu ? photo ?
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

adapter une clim sur golf 3 Empty réponse clim

Mar 12 Juin 2007 - 19:45
non j' avoue que je n' ai pa regardé mais le moteur est sorti puisque je suis en train de le changer et il va falloir que je tombe tout l' intérieur de la voiture tableau de bord compris donc je voudrais installer la clim dans le meme temps
est ce que tu pourrais me dire en 2 mots comment la clim se fixe et comment elle est entrainée merci !!
avatar
ventilxp
Invité

adapter une clim sur golf 3 Empty Re: adapter une clim sur golf 3

Mar 12 Juin 2007 - 20:26
voila le compresseur et le fameux support .Le compresseur est entrainé par la courroie d'accessoires
adapter une clim sur golf 3 Supportpi8
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

adapter une clim sur golf 3 Empty problème résolu ...

Mer 13 Juin 2007 - 21:12
bonjour
merci pour ton schéma !!
j' ai rencontré un ami qui m' a renseigné:
il faut que je change le ventilo moteur l' alaternateur la boite a gant, il ya des poulies a changer ... apres il faut acheter le compresseur le faisceau ... j n' en dis pas plus, avec tout le travail que j' ai à faire pour qu' elle puisse rouler, je vais etre court niveau budjet
dans tous les cas merci pour tes infos ! elles m' aideront bien quand je pourrais installer la clim !
merci é bonne journée
avatar
ventilxp
Invité

adapter une clim sur golf 3 Empty Re: adapter une clim sur golf 3

Mer 13 Juin 2007 - 21:19
pourquoi la boite a gant ?
Contenu sponsorisé

adapter une clim sur golf 3 Empty Re: adapter une clim sur golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum