Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Boitier de centralisation M20 Empty Boitier de centralisation M20

Lun 16 Juil 2007 - 15:46
Bonjour à tous !

Je viens de m'attaquer au montage d'un boitier de centralisation à distance M20 sur ma Golf III. Quel bonheur de se retrouver avec une notice de montage exclusivement en allemand Shocked !!!

Le vendeur de chez Mécatechnic m'avait heureusement indiqué où se monte cette petite boite mais j'ai un problème : la fiche standard est très vite montée, mais où dois-je brancher la fiche marron et le fil jaune. Sans être un expert je pense qu'il doit s'agir d'une alimentation et d'une masse, mais je n'en suis pas sur du tout ... où dois-je les brancher ??? Question parceque là, sans les brancher ça marche pas (la centralisation n'est pas deconnectée mais la commande à distance ne fonctionne pas).

Qui peut m'aider Idea ???

Merci d'avance. Very Happy

Sgonzo.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Boitier de centralisation M20 Empty Problème résolu !

Lun 16 Juil 2007 - 17:14
Je me suis adressé directement chez Mécatechnic où on m'a bien indiqué que le fil marron était à relier à la masse. Quant au fil jaune, il s'agit tout simplement de l'antenne !!!... :mdr:

Voilà qui est fait, mon boitier est branché et la centralisation à distance fonctionne à merveille !!! Very Happy

Merci et @+
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

Boitier de centralisation M20 Empty de la bombe

Jeu 6 Sep 2007 - 12:07
salut

voila je vien de lire ton article et j'aurai voulu savoir si tout ce passait bien avec ton boitié de fermeture a distance comme j'ai l'intention d'en acheter un je me renseigne un petit peut merci de ta reponse a bientot
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Boitier de centralisation M20 Empty Re: de la bombe

Jeu 6 Sep 2007 - 12:12
cedriccup a écrit:salut

voila je vien de lire ton article et j'aurai voulu savoir si tout ce passait bien avec ton boitié de fermeture a distance comme j'ai l'intention d'en acheter un je me renseigne un petit peut merci de ta reponse a bientot

Salut,

Ca va faire 2 mois que mon boitier est installé et j'en suis très satisfait ... aucun dysfonctionnement et la transmission entre la télécommande et le boitier est bonne. RAS. Tu peux y aller ...

@+
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

Boitier de centralisation M20 Empty Re: Boitier de centralisation M20

Jeu 6 Sep 2007 - 12:45
ok simpa merci bonne fermeture de porte lol

non je dec merci pour la reponse c'est simpa
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

Boitier de centralisation M20 Empty Re: Boitier de centralisation M20

Jeu 6 Sep 2007 - 17:10
Est ce que la centralisation a distance fait aussi fermeture des vitres elecetriques lorsque l'on ferme l'auto ?

merci Very Happy
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

Boitier de centralisation M20 Empty Re: Boitier de centralisation M20

Jeu 6 Sep 2007 - 23:59
dite moi la fermeture centralisé sur golf trois c bien a clé c ca??? c pas reil que sur certaine passat de 91 break ou berline vous auriez pas le numereau du relais que je voille si c'est le meme d'origine!! merci d'avance
Contenu sponsorisé

Boitier de centralisation M20 Empty Re: Boitier de centralisation M20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum