Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
brycevador
Invité

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match - Page 3 Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 14 Sep 2007 - 8:27
Salut,

Petite visite chez VW pour achat des fixations tweeters et cosses pour enceintes = il n'y a aucune pièce qui existe pour fixer les tweeters. Crying or Very sad
Il doit y avoir une manip à faire pour les fixer avec un 1/4 de tour.

Donc je lense un appel à quelqu'un qui aurait pris des photos des enceintes montées sur de sportes arrières pour visuellement comprendre comment c'est foutu la dedans.

Merki d'avance.
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match - Page 3 Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Dim 23 Sep 2007 - 21:41
Très bon tuto, j'ai installé des enceintes à l'arrière dans la Golf IV d'un pot de mon frère, je n'avais jamais essayé, en observant un peu, sa m'a pris 2h a tout installer, cablage compris, avec cependant la même mésaventure pour la grille :mdr: Embarassed , ba oui sur Golf III et Polo 6N, j'avais l'habitude de la déboiter moi, pour vérifier la présence d'un cablage éventuel...
avatar
midel92
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lasne

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match - Page 3 Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Mer 25 Mai 2011 - 15:46
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, les photos ne vont pas tarder!! Mais je compte mettre des hp à l'arrière de ma golf 4 qui est une trois portes, savez-vous m'aider ou m'envoyer un lien avec des photos?? un grand merci
avatar
Medjahed
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2020

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match - Page 3 Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 10 Avr 2020 - 14:48
Bonjour je suis tout nouveau chez golfoo merci de m'avoir accepter parmi vous. Je possède une golf 4 tdi 130 cv ,je souhaiterai installer des hp a l'arrière mais je ne sais pas comment faire pour le cablage. 
Mon poste est DEH 4800 bt en 4×50 watts donc pas de soucis à ce niveau là. J'ai lu tout le post mais impossible de voir les images de jbepivideo. J'aimerai vraiment les voir Merci d'avance
Contenu sponsorisé

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match - Page 3 Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum