Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Sarti
Invité

Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant... Empty Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant...

Mar 18 Déc 2007 - 23:19
Bonjour,
je possède une Golf V de 2004. De série il s'agit de 6 hauts parleurs à l'avant en kit éclaté.

J'aimerais bien remplacer les deux enceintes car les graves saturent vite et des bruits parasites se manifestent presque constamment côté passager...

Je me suis un peu renseigné et il s'agit d'un diamètre de 16,5cm environ. Pour la profondeur, aucune idée...
J'ai vu en magasin qu'il y avait 4 hauts parleurs qui pourraient m'interesser: Kentwood (35€), Alpine (40€), Pionner (45€) et Sony mais je ne me rappelle plus du prix...

Que me conseillerez-vous? Sinon, connaissez-vous une paire pas mal rendant bien pour un budget de 50 / 60€ grand maximum (pas envie d'y laisser une fortune Mad) ?
Comme il s'agit d'un kit éclaté il vaut mieux y mettre du 2, 3 ou 4 voies?


Merci d'avance.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant... Empty Re: Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant...

Jeu 20 Déc 2007 - 1:25
SAlut

Même si tu change pour des kit éclatés, les basses saturont quand même.

Ensuite, les marque que tu cites, je ne connais aps, je te conseille plutot du Focal, Infinity et pourquoi pas du Pioneer... Mais ces derneirs dépassent ton budget.

Un kit éclaté 2 voies suffit je pense, car un 3 voies coûtent cher ( >
à 100€ ) et il faut peut être prévoir une découpe sur la portière pour loger la 3ème voies.
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant... Empty Re: Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant...

Jeu 20 Déc 2007 - 11:04
Déjà perso, pour en avoir acheté un, un kit éclaté 2 voix de bonne qualité dépasse direct les 150 euros..

Deuxième info les kit éclaté 3 voies sont en train de se perdre, on en trouve de moins en moins en magazin donc les prix exploses..

Les grand marque comme Focal Infinity ou JBL sont tous en train d'arreter les production de kit éclaté 3 voies par fautes de demandeur...
Malgré le faite il faut le préciser que tout les passionnée de son te recommanderons un 3 voies, car c'est toujours mieux qu'un 2 à tout les niveaux... Laughing


Donc le kit 2 voix sera deja pas mal et ca t'évitera de faire des trous dans tes portes.. 😉 Mon avis perso 😉
Contenu sponsorisé

Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant... Empty Re: Golf 5: changer les hauts parleurs à l'avant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum