Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty haut parleurs AV pour Golf III

Mer 9 Nov 2005 - 19:48
Bonjour,

Voilà j'ai un auto radio Pioneer 4x50W avec les haut parleurs AV d'origine et pas d'ampli, et quand je monte un peu le volume avec des réglages moyens, j'aime bien le son avec un peu de basses, "ça craque" :? ...

J'attends donc vos conseils pour choisir d'autres HP, 2 voies séparées... Idea Question

A vous lire... merci. Arrow


Caisseu
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mer 9 Nov 2005 - 20:00
2 possibilités :
hp morts
ou
saturation des hp
un conseil: investit 60 euros dans un kit éclatés 2 voies, plaisir garanti!
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mer 9 Nov 2005 - 20:35
Ouaip, test avant d'autres enceintes à la con pour voir si c'est pas les sorties de ton poste qui en ont un coup 😉
avatar
dubi
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mer 9 Nov 2005 - 21:47
si tu veu un truc pa cher en emplacement d origine il fo metre du alpine

en 8.7cm qui coute 39.90 euros dans tous les centre auto

mais le top reste un kit eclater voila Arrow Arrow Arrow Very Happy
davy
davy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2003
Localisation : 42

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mer 9 Nov 2005 - 22:16
ces tes enceintes en papier d'origine qu'il faut changer
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 316
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Longuyon - 54 -

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Jeu 10 Nov 2005 - 9:29
le craquement se fait à quel niveau de volume???
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Jeu 10 Nov 2005 - 23:03
salut

c'est quels HP ceux du tableau de bord ou ceux des portes?

a mon avis tes H.P ne sont pas mort mais faible car si la menbrane etait cramee ils craqueraient meme a bas volume!

donc si tu veux un son correct y a qu'une solution les changes! Sad

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 11 Nov 2005 - 7:47
haaaaaaa les enceintes en carton des G3 :mdr: :mdr: :mdr:

Je me souviens que j avais acheté des JBL en 3 voies pour je crois 50€ chez mistergoodeal. Résultat pas terrible car trop d aigu. J ai donc pris les méme mais en 2 voies. Ca a tout de suite changé et bien équilibré avec e reste de la sono derrière (portes, plage et caisson)
avatar
VR6PASSION
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mer 23 Nov 2005 - 23:17
Salut pour avoir ete vendeur en electronique embarqué à Norauto.... Si tu recherche un son clair et diffus avec une bonne résonnance de basse... Evite surtout Pioneer,sonyen premier et tout les premiers prix!!! Je te conseille de partir un kit éclaté 2 voies car chaque hp fonctionnera sur leur propre fréquence1) Grave et 2) aïgu....Alors soit en Magnat, jensen et meme si certains penseront que je vendent leurs produits les HP norauto sont trés bien... N'ouble que si tu ne souhaite pas couper les connections d'hp d'origine, il faudra des fiches pour te connectant en conservant les connectiques d'origine et des support pour les tweeters (Surcoût: env 15€) enfin budget globale 100€
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mar 29 Nov 2005 - 21:09
VR6PASSION a écrit:Salut pour avoir ete vendeur en electronique embarqué à Norauto.... Si tu recherche un son clair et diffus avec une bonne résonnance de basse... Evite surtout Pioneer,sonyen premier et tout les premiers prix!!! Je te conseille de partir un kit éclaté 2 voies car chaque hp fonctionnera sur leur propre fréquence1) Grave et 2) aïgu....Alors soit en Magnat, jensen et meme si certains penseront que je vendent leurs produits les HP norauto sont trés bien... N'ouble que si tu ne souhaite pas couper les connections d'hp d'origine, il faudra des fiches pour te connectant en conservant les connectiques d'origine et des support pour les tweeters (Surcoût: env 15€) enfin budget globale 100€

C'est bien la première fois que je vois un conseiller de vente de chez norauto qui y connais quelques chose. :mdr: :mdr: Surprised

Je plaisante. Non mais il a raison il faut éviter tout ce qui ai pioneer, etc... car on croit que c'est de la qualité come c'est connu mais c'est de la mer** croyez en mon expérience, J'ai fais le test Crying or Very sad Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Mar 29 Nov 2005 - 21:10
VR6PASSION a écrit:Salut pour avoir ete vendeur en electronique embarqué à Norauto.... Si tu recherche un son clair et diffus avec une bonne résonnance de basse... Evite surtout Pioneer,sonyen premier et tout les premiers prix!!! Je te conseille de partir un kit éclaté 2 voies car chaque hp fonctionnera sur leur propre fréquence1) Grave et 2) aïgu....Alors soit en Magnat, jensen et meme si certains penseront que je vendent leurs produits les HP norauto sont trés bien... N'ouble que si tu ne souhaite pas couper les connections d'hp d'origine, il faudra des fiches pour te connectant en conservant les connectiques d'origine et des support pour les tweeters (Surcoût: env 15€) enfin budget globale 100€

C'est bien la première fois que je vois un conseiller de vente de chez norauto qui y connais quelques chose. :mdr: :mdr: Surprised

Je plaisante. Non mais il a raison il faut éviter tout ce qui est pioneer, etc... car on croit que c'est de la qualité comme c'est connu mais c'est de la mer** croyez en mon expérience, J'ai fais le test Crying or Very sad Embarassed
avatar
VR6PASSION
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 14:12
Merci julien mais je n'y travaillle plus car j'avais deux boulot las bas

1° mon propre boulot... (normal)
2° Rattrapper les boulettes des autres

Pour un seul salaire!!!! ( Pas térrible d'ailleurs pour un vendeur) :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 22:16
Je te comprends et pour ce qui est de rattraper les boulettes des autres
tu devais avoir du taf parce que qu'est-ce qu'ils peuvent raconter
comme conneries pour vendre leurs produits.

Attention je ne dis pas qu'ils sont tous incompétant loin de là!!!
avatar
VR6PASSION
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 22:32
C'est clair mais (ne crois pas que je fasse parti de leur secte) mais en régle général,les produits norauto sont de bonne qualité car ils sont sous traités par de grande marque ex: hp----- Magnat, Pneus--- michelin ou firestone etc etc.... Le gros probléme, c'est le personnel qui sort d'ecole de vente sans avoir aucune formation, ni expérience dans l'automobile.... d'ou leur salaire dérisoire et dés qu'il en ont donc deviennnet des professionnels et qu'ils veulent être payer en conséquence, la direction trouvent des excuses bidons (facing desordonné, pas de suivi client, peu de présence en rayon bla bla bla.... ) pour pas les augmenter et finissent par se casser comme moi!!!! donc qui me remplace? un jeune sorti de l'école et qui n'y connait rien donc la boucle est bouclé....

Sans compter les stagiaires qui racontent n'importe quoi pour pas montrer au client qu'il n'y connait rien.

Enfin le bordel.....

😉


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:36, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 22:35
VR6PASSION a écrit:C'est clair mais (ne crois pas que je fasse parti de leur secte) mais en régle général,les produits norauto sont de bonne qualité car ils sont sous traités par de grande marque ex: hp----- Magnat, Pneus--- michelin ou firestone etc etc.... Le gros probléme, c'est le personnel qui sort d'ecole de vente sans avoir aucune formation, ni expérience dans l'automibile.... d'ou leur salaire derisoire et dés qu'il en ont et veulent être payer en conséquence, la direction trouvent des excuses bidons (facing desordonné, pas de suivi client, peu de présence en rayon bla bla bla.... ) pour pas les augmenter et finissent par se casser comme moi!!!! donc qui me remplace? un jeune sorti de l'école et qui n'y connait rien donc la boucle est bouclé....

En plus des stagiaires qui racontent n'importe quoi pour pas montrer au client qu'il n'y connait rien

Enfin le bordel.....

😉

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les pauvres futures victimes
avatar
VR6PASSION
Invité

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 22:39
Tant pis pour eux, ca leur fera la b--e comme pour moi!!!! :cigare:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Ven 2 Déc 2005 - 22:43
VR6PASSION a écrit:Tant pis pour eux, ca leur fera la b--e comme pour moi!!!! :cigare:
:mdr: :mdr: :mdr: Surprised
Contenu sponsorisé

haut parleurs AV pour Golf III Empty Re: haut parleurs AV pour Golf III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum