Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 22 Juin 2007 - 2:23
bonsoir a tous
je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimer avoir des renseigement concernant le montage de hauts parleurs sur un golf iv tdi annee2003.
en effet j'ai acquis ce vehicule il ya une semaine che vw et j'en suis totalement satisfait.
mon seul soucis est de savoir comment monter des hauts parleurs arrieres ,le cablage etc existe t'il des tutoriaux pour ce type de montage
je disposait a l'origine d'un autoradio type beta donc deux haut parleur il me semble .
il a ete remplacer par un autoradio panasonic C5303n avec connexion ipod que jai dailleur connecter sans attendre :mdr: :mdr: (ipod video 30 GO svp 😉
je compte sur votre collaboration a tous et a toutes pour m'aider
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 22 Juin 2007 - 7:14
Bonjour,

En tant que nouveau tu dois déjà te présenter aux membres, tu trouveras le lien dans ma signature.

Merci

😉
avatar
adri__52
Invité

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 22 Juin 2007 - 9:54
Salut
Pour savoir si le cablage est présent dans les portiers arrières il te suffit de regarder derrière ton poste. si il y a 4 fil HP qui arrive sur ton poste le cablage n'est pas fait si il y en a 8 c bon.

Pour mettre des HP dans les portieres il faut demonter tous l'habillage de la portiere. dans mes souvenirs il y a 2 ou 3 vis torx tout en bas de la portiere et 3 vis crusiforme sous la poignée (à déclipser)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 22 Juin 2007 - 18:28
oui mais sur la serie match ,les portieres sonts elles cabler d'origine a l'arriere car jai peur de demonter le cache de haut parleur et de casser les pattes pour rien lol car sur ma seat toledo j'vais eu ce cas similaire de casse sur les cache de haut parleurs et si possible des photos de l'instalation svppppp Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
adri__52
Invité

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Sam 23 Juin 2007 - 12:18
Je te l'ai dis dans ma reponse précédente. Regarde à l'arrivé de ton pose.Quand tu branche ton pose du a bien 2 dominos (un pour l'alim et l'autre pour les HP) si sur le domino des HP tu as 8 fil le cablage est fait pour les 4 portieres si il n'y a que 4 fil il n'y a que tes 2 portieres avant qui le sont. Et pour info tu ne peut pas retirer le cache des HP ils sont rifter.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Sam 23 Juin 2007 - 22:44
et si dans le pire des cas c'est un cablage a deux voies je serais donc obliger de le cabler moi meme et aussi obliger de faire passer les cables je ne sais ou c'est donc pour cela que jorais aimer avoir une procedure de cablage des hp arr
indiquer ou passer les fils de cablages etc...
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Sam 30 Juin 2007 - 18:36
C'est une 5 portes ?

Si c'est le cas c'est comme dans la bora pour la procédure ...

Un p'tit lien, Par contre je sais pas si j'avais tout détaillé Embarassed
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Lun 2 Juil 2007 - 11:36
OAUUUUISSSSS NICKEL MAIS MA GOLF MATCH OUI C UNE 5 PORTES
MAITENANT IL FAUT QUE JE VERIFIE SI C DEJA PRECABLEE SINON JE SERAIS OBLIGER DE SUIVRE LA PROCEDURE COMME SUR TON LIEN
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Lun 2 Juil 2007 - 11:40
mais j'ai l'impression que tu as ete a la maniere "
rentre dedans"
avec ta voiture lol sinon comment a tu fait pour demonter la cloison de la portiere car jai une vitre electrique et jai peur de casser quelque chose lol
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 5 Juil 2007 - 18:43
Tu parles de la garnitures Question

Ou bien de la partie mettalique qui est en contre porte ?
Dans le deuxième cas je l'ai pas démonté :mrgreen:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 6 Juil 2007 - 3:12
OUI DE LA GARNITURE AINSI QUE DE LA PARTIE PLASTIQUE DU HAUT CAR JAI ESSAYER DE LE DEMONTER PAR LE BIAIS DES DEUX VIS QUI CE TROUVENT EN DESSOUS DE LA GARNITURE ET JAI ESSAYER DE TIRER MAIS JAVAIS PEUR DE CASSER COMMENT A TU FAIT YA UNE MANIP SPECIAL A FAIRE?
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 6 Juil 2007 - 16:44
faut enlever les vis derrière la poigné Surprised

Et âprès bah faut tirer comme une vache, si les clips pete, ça se rachete ...
Moi pour le moment j'en ai casé aucun Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Mar 10 Juil 2007 - 10:34
donc hier j'ai fait le grand seau suite a vos conseil jai pris ma perceuse portable torx , un tournevis cruciforme et jai commencer par demonter la poignee en fesant levier des deux cotées .j'y ais fortement insister et paf il c'etait detacher et ensuite jai oter les deux vis de fixation de la poignée
pour terminer , yavais deux vis vers le bas de portiere;
ont les a oter egalement :mdr: et j'ai pousser la garniture vers le haut pour en extraire ( penser a debrancher la centralisation et toute les commandes qui suivent ) et je me retrouve face a un mysterieux cahce en mousse polyexpansée je le ote egalement en esperant trouver le precablage ......
ET BEN NON ce n'est po cabler d'origine a l'arriere j'ai eu beau rechercher trifouiller rien n'y fait il n' y a pas de cable . maintenant la question est:
comment tirer les cables jusquau enceintes arrieres ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Mer 11 Juil 2007 - 21:44
DONC AUJOURDUI JE ME SUIS RENDU A MON GARAGE ESPACE EUROPA A BRIE CTE ROBERT POUR MA FAMEUSE REVISION DES 2OOOKM DE MA TITE GOLF IV.
DANS LA FOULEE , J'EN AI PROFITER POUR DEMANDER LE DEVIS POUR INSTALLER DES HAUT PARLEURS TYPE KIT ECLATEE A LARRIERE DE MA VOITURE VUS QUE JE NAI OBTENUS PEU DE RENSEIGNEMENT PAR RAPPORT A CA.IL MONT DIT 300EURO MO COMPRIS!!!!!!!!!
ALORS JE ME TOURNE VERS AUTOBACS POUR ME LES INSTALLER PENSER VOUS QUE CEST LE BON CHOIX? DOIS-JE FAIRE CONFIANCE A CES TYPES DE PRESTATAIRES Very Happy
SINON JE SI IL YA DES GENS QUI SI CONNAISSENT EN INSTALATION DE SONO MANIFESTER VOUS ATTENTION ME SORTER PAS DES PRIX COMME CHEZ WV Laughing
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Mer 11 Juil 2007 - 21:55
desactive les majuscules avant que je supprime ton post !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 0:53
radical Shocked
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 6:42
eh ui lol
en majuscule sur se forum sa reppresente que tu hurles quand tu écrit!
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 6:44
pour se qui est de ton cablage perso si tu t'y connais fais le toi meme ca te couteras moin chère c'est sur!
maintenant reste a savoir t'es compétences dans se dommaine!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 11:42
justement si j'avais des explication detaillées type reportage photo ca m'aurais sans doute aider, mais sinon je ne pense pas etre actuellement assez competent pour le faire j'aurais trop peur de casser des clips ou un bout de plastique Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 11:49
regarde au niveau de passage des files dans la porte si c'est en connectique (que je pense) et si il l'y a des emplacement de libre il en faut 2 de libre pr le + et le - aprs il faut passer les files puis les relier au poste!
tu compte les amplifié ou pas par la suite?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 20:55
je ne pense pas car je dispose d'un bon ptit poste je suis un melomane et on ma conseiller alpine
j'ai un poste alpine que j'ai acheter il ya a une semaine chez autobacs
c un alpine cda-9883r ;


http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=cda-9883r&
no_cache=1&
tx_comproductcatalog_pi1[show]=features&
L=2#ridercontent

donc ma question est :penser vous que ces necessaires d'installer un ampli pour deux enceintes supplementaire a l'arrieres ?
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Jeu 12 Juil 2007 - 22:07
ca dépent de ce ke tu recherche comme son
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 13 Juil 2007 - 1:39
j'adore la funk et la house on m'avait conseiller de rajouter deux hautparleurs en sup seulement car je voulais du son clair sans gresillement dans les caisses claires et les bass donc voila Rolling Eyes
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Ven 13 Juil 2007 - 13:15
Si tu es mélomanes laisse tomber les hp arrières ...

Et va faire un tour sur CAV
Tu trouvera plein de renseignement ...

La golf 4 est une super voiture pour une instal caraudio, si tu veux des basses et de la clarté, c'est achat d'un ke pour l'avant, puis d'un sub en coffre ...
Le tout amplifié et hop ...

Bref, moi j'avais passé les câbles pour les hp arrières, ils y sont, mais je les coupes tout le temps, sinon saturations, et le son ne vient plus de devant ...

par contre je dois avoir pratiquement toute l'opération en tof Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Sam 14 Juil 2007 - 0:44
mais si tu arrive a mettre la main dessus je pense que tu rendrais pas mal service au personne novice comme moi en installation de sono .

ps au fait jai reussi a obtenir des enceintes dans leur boite dorigine pour golf iv avec tweeters par volkswgen et je compte finalement les poser a larriere maintenant va falloir le faire et ca c'est le grand mystere Shocked Laughing
merci pour ton lien jbepivideo en esperant trouver mon bonheur :d
Contenu sponsorisé

instalation hauts parleurs arrieres  golf iv match Empty Re: instalation hauts parleurs arrieres golf iv match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum