Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sirsid971
Invité

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 9:17
Bonjour
Je viens vous demandez conseil.
J'ai une golf 2 année 1988 1litre3
Elle n'arrete pas de chauffer / On m'a deja refait le joint de culasse / changer la pompe à eau / le thermostat /
Elle chauffe toujours /
Avez vous des conseil a me donner.

Merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 9:24
Le radiateur est peut-être obstrué ?

A+
avatar
sirsid971
Invité

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty re

Mer 23 Mai 2007 - 12:56
comment voit t'on que le radiateur est obtrué / quand j'ai changé le thermostat j'ai vidé tous le liquide de refroidissement
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 15:13
tu a remit du liquide de refroidisseement ou de leau...?
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 15:24
tu as changé le calorstat???
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 15:27
Pour le radiateur, il suffit de le sortir de la voiture, de faire couler de l'eau à une extrémité et de voir si ca coule avec un bon débit à la sortie.
Sinon, il faut aussi changer le calorstat qui régule la montée en température.
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 15:29
qu est ce que tu apel chauffer....?? si ce se trouve c ta soude indicatrice de T° qui decone ....
avatar
sirsid971
Invité

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 23:00
mon voyant depasse les 90° / g remis que du liquide de refroidissement/ oui la sonde deconne des fois elle indique la temperature des que sa chauffe trop la sonde deconne est le temperature n'est + mesuré.
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Mer 23 Mai 2007 - 23:40
ben c'est peut etre ta sonde qui est morte totu simplement! change la sond et le calorstat
avatar
sirsid971
Invité

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Jeu 24 Mai 2007 - 7:47
je vais changer la sonde de t° ce week end et je verrais si sa venait de sa.
Je vous tiens au courant merci des renseignement.
avatar
dimshot
Invité

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Ven 25 Mai 2007 - 18:22
SLT j'en profite pour exposer mon probleme qui est un peu similaire mais a quelque difference.
Je possede un golf 3 gti 8s que j'viens juste d'acheter et plouf une semaine apré voila le probleme
la temperature monte trés rapidement et ne descent pas en dessous de 98°C (sur le mfa et tableau de bord)voir le max que j'ai pu lire c'étais 108°C

Donc j'ai matté si mon ventilo se déclanché il est en marche a 96°C
la sonde j'sais pas ou elle est et le carlostat je ne sais pas non plus
Pourriez vous m'aidez (avec des photos et conseil de montage demontage) please car j'peux pas roulez comme ça je ne veux pas créer un changement de joint de culasse.....

PS j'ai vidangé mon radia l'eau était trés sale d'ailleur et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait des pertes , l'huile est bien fluide, nikel aussi dans le vase dexpansion.


Qu'en pensez vous ????? C'est pas normal
Contenu sponsorisé

Probleme voiture qui chauffe sans cesse Empty Re: Probleme voiture qui chauffe sans cesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum