Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

urgent probleme de pompe direction polo 6n2 Empty urgent probleme de pompe direction polo 6n2

Ven 27 Avr 2007 - 22:50
en fait le souci:

je suis allé cher V.A.G et j'ai fais changer la courroie distrib et trapezoidale.
je la recupere le matin et le temps d'aller au boulot j'entend un bruit.je l'ai appel et il me disent de repaser le lendemain la pompe explose et il ne veule pas la prendre en garantie. il dise que c'est le kilometrage qui veut ca (200000) .

aider moi. est ce possible elle ne fesait pourtant aucun bruit
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

urgent probleme de pompe direction polo 6n2 Empty Re: urgent probleme de pompe direction polo 6n2

Ven 27 Avr 2007 - 22:59
stipule avant que tu arrive elle roulais bien aucun bruit
direct apres elle fé du bruit
une tension trop elevé?
bref hurle chez c con
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

urgent probleme de pompe direction polo 6n2 Empty suite

Ven 27 Avr 2007 - 23:22
je sais il me mette la pression. j'ai ue ca mardi et maintenant c'est demontage evec un expert mercredi prochain.


mais je suis sur que c'etait trop tendu.mais sinon est ce possible que la pompe lache sans aucun signe avant.(a part le fameux bruit apres reparation qui n'etait rien pour V.A.G sans danger pour mon vehicule)
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

urgent probleme de pompe direction polo 6n2 Empty Re: urgent probleme de pompe direction polo 6n2

Ven 27 Avr 2007 - 23:27
ba oué c'est possible mais bon generalement elle suinte etc
la c'est quand meme bizzare koi
c'est comme certain qui casse leur moteur apres une vidange et apres on leur dit que c'est pas feux vert en cause

bilan il avais vidanger la boite , pas le moteur et rajouter 5l d'huile dans le moteur
bref 10l d'huile donc evidement supression dans le moteur deterioration des joint embalement
moteur hs Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

urgent probleme de pompe direction polo 6n2 Empty Re: urgent probleme de pompe direction polo 6n2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum