Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Pompe de direction assistée Empty Pompe de direction assistée

Mer 1 Mar 2006 - 17:23
Bonjour à tous, voila, j'ai tapé ma pompe DA sur ma one cab, et depuis plus de direction assistée. J'ai acheté une pompe a la casse (d'un moteur moins puissant), je l'ai installée, j'ai purgé, mais l'huile circule seulement a petits flots, et toujours pas de direction assistée. Pourtant je suis presque sûr que le problème vient de la pompe, puisque c'est elle qui a tapé.

Alors j'ai une question : suis-je obligé de mettre une pompe du même modèle que mon ancienne ( provenant du même type moteur), ou puis-je mettre une pompe de golf 2 ou golf 3 , même diesel ???

Merci d'éclairer ma lanterne Question

Pompe de direction assistée Empty Re: Pompe de direction assistée

Mer 1 Mar 2006 - 17:25
xsaravier a écrit:Bonjour à tous, voila, j'ai tapé ma pompe DA sur ma one cab, et depuis plus de direction assistée. J'ai acheté une pompe a la casse (d'un moteur moins puissant), je l'ai installée, j'ai purgé, mais l'huile circule seulement a petits flots, et toujours pas de direction assistée. Pourtant je suis presque sûr que le problème vient de la pompe, puisque c'est elle qui a tapé.

Alors j'ai une question : suis-je obligé de mettre une pompe du même modèle que mon ancienne ( provenant du même type moteur), ou puis-je mettre une pompe de golf 2 ou golf 3 , même diesel ???

Merci d'éclairer ma lanterne Question

Tu as quoi comme voiture actuellement??
Pour c qui est du petit flot regarde si ta nouvelle pompe n'est pas un peu bouchée. Moi j'ai un GTI16 et il me semble que ma nouvelle pompe vient d'un GTI8 donc... Very Happy
xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 1 Mar 2006 - 22:17
C'est une golf 1 cabriolet Gli (1800 gti)
xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 4 Avr 2006 - 18:20
up
Contenu sponsorisé