- xsaravierJeune Golfoo
Pompe de direction assistée
Mer 1 Mar 2006 - 17:23
Bonjour à tous, voila, j'ai tapé ma pompe DA sur ma one cab, et depuis plus de direction assistée. J'ai acheté une pompe a la casse (d'un moteur moins puissant), je l'ai installée, j'ai purgé, mais l'huile circule seulement a petits flots, et toujours pas de direction assistée. Pourtant je suis presque sûr que le problème vient de la pompe, puisque c'est elle qui a tapé.
Alors j'ai une question : suis-je obligé de mettre une pompe du même modèle que mon ancienne ( provenant du même type moteur), ou puis-je mettre une pompe de golf 2 ou golf 3 , même diesel ???
Merci d'éclairer ma lanterne
Alors j'ai une question : suis-je obligé de mettre une pompe du même modèle que mon ancienne ( provenant du même type moteur), ou puis-je mettre une pompe de golf 2 ou golf 3 , même diesel ???
Re: Pompe de direction assistée
Mer 1 Mar 2006 - 17:25
xsaravier a écrit:Bonjour à tous, voila, j'ai tapé ma pompe DA sur ma one cab, et depuis plus de direction assistée. J'ai acheté une pompe a la casse (d'un moteur moins puissant), je l'ai installée, j'ai purgé, mais l'huile circule seulement a petits flots, et toujours pas de direction assistée. Pourtant je suis presque sûr que le problème vient de la pompe, puisque c'est elle qui a tapé.
Tu as quoi comme voiture actuellement??
Pour c qui est du petit flot regarde si ta nouvelle pompe n'est pas un peu bouchée. Moi j'ai un GTI16 et il me semble que ma nouvelle pompe vient d'un GTI8 donc...
- xsaravierJeune Golfoo
Mer 1 Mar 2006 - 22:17
C'est une golf 1 cabriolet Gli (1800 gti)
- xsaravierJeune Golfoo
Mar 4 Avr 2006 - 18:20
up