Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

à l'aide svp urgent : direction assistée Empty à l'aide svp urgent : direction assistée

Mer 15 Aoû 2007 - 23:55
voila le problème : je descent en vacance avec ma golf 2 et je prend la route ce weekend, cependant j'ai voulu monter une direction assistée, j'en ai acheter une, avec tout sauf les courois et poulies.

pourriez vous m'expliquer comment ca se monte?? afin que je sache quoi acheter, commander et avoir mes pieces vendredi...

il faut que je rachete une courroi d'alternateur?? car il se met directement sur la poulie de vilbrequin? et ne passe alors plus par la pompe à eau?

et alors il me faut une poulie de pompe a eau et de vilbrequin, pour que je reli les 3 ensemble ( vilbrequin pompe a eau et pomlpe de direction assistée)??

et a ce moment la l'alternateur est simplement relié par une courroie au vilbrequin??

prière de m'aider au plus vite comme cela je commande mes pîèces demain matin et je les ai vendredi

d'avance merci
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

à l'aide svp urgent : direction assistée Empty Re: à l'aide svp urgent : direction assistée

Jeu 16 Aoû 2007 - 21:18
salut
si je peux me permettre de te donner un petit conseil
fais le montage de retour de vacs, tu sera plus serein.
il te faut juste une poulie que tu fixes au vilo et une courroie de DA;
rien de plus rien de moins.

si tu as tout le reste c'est bon. c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais bon c'est à toi de voir ( y'a quand meme une cremaillere a changer et la pompe à fixer! )
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

à l'aide svp urgent : direction assistée Empty Re: à l'aide svp urgent : direction assistée

Ven 17 Aoû 2007 - 0:10
et un para a faire aussitot 😉
Contenu sponsorisé